Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kuro Aventurier

|
Posté le: 07 Février 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Boudiou a écrit: | Bien sur, tu sais de quoi tu parles là?
J'en doutes, vois tu...Car,
1 - Je n'ai harcelé personne, arrête de t'immaginer des choses.
2 - C'est pas une raison valable.
3 - Une arnaque sans conséquences? Tu es sérieux là...?
4 - Ca j'en doutes...
5 - La vie n'est pas un bain de rose... Rêve pas. |
Oui je sais de quoi je parle, bien que je n'ai pas ta médaille, et que moi je ne sois pas un pourisseur de jeu ...
Et moi au 5ième, je procède ainsi, pourtant je ne me baigne pas dans les roses, le monde n'est pas non plus un bain de mer... excuses-moi de rêver de courtoisie dans un bète jeu, si on sait même pas rester correcte sur un ordi, qu'est ce que ça doit être dnas la réalité ?
Et pour le 3 je suis sérieu, si tu arnaque de 5 levels de rares, à une personne uqi a arrêté de jouer un jour après, c'est sans conséquences ...  _________________ Grand Khan level 88 |
|
|
 |
Boudiou Aventurier débutant

|
Posté le: 07 Février 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
Echanger de 5 lvl un rare contre un autre n'est pas une arnaque.
Renseigne toi.
La courtoisie existe... Mais apparament pas ici.
J'ai fais pas mal d'échanges, je suis bien plaçé pour te le dire. _________________ Boudiou, " Le Mur". |
|
|
 |
Kuro Aventurier

|
Posté le: 07 Février 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Boudiou a écrit: | Echanger de 5 lvl un rare contre un autre n'est pas une arnaque.
Renseigne toi.
La courtoisie existe... Mais apparament pas ici.
J'ai fais pas mal d'échanges, je suis bien plaçé pour te le dire. |
mais je n'en doutais pas, tu es très bien placé pour dire qu'il n'y a pas de courtoisie ici (n'en faisant pas preuve toi-même ...)
Mais bon, si tu veux arnaquer totu le monde et faire pas de pitié pour les faibles c'est ton choix ...
Bon moi j'arrête de discuter sinon on va encore dire que je suis un boulet si j'envoie trop de messages ...
ps:Bah si, c'est une arnaque petite certe, mais s'en est une ... (très minimale biensur) _________________ Grand Khan level 88 |
|
|
 |
Boudiou Aventurier débutant

|
Posté le: 07 Février 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Non ça n'en est pas une. Streifer me l'a dit lui même.
Ensuite, il y'a une différence entre Courtoisie et Arnaque.
Tu peux très bien être courtois et poli tout en arnaquant... Justement, ça marche encore mieux... _________________ Boudiou, " Le Mur". |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 07 Février 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
il me semble que boudiou est fier d'arnaquer ce qui ne plait pas a tous ( dont moi ).
mais juste le fait d'arnaquer puissent nous enerver, imagine toi ta premiere semaine ton premier rare, et un mec te propose 10.000 contre celui-ci tu accepte avec le manque d'experience et la non-connaissance de la valeur de l'argent puis tu te rend compte que tu n'as été qu'un pigeon et la tu vas te plaindre aupres d'un admin : " ouain ouain ! monsieur l'admin on m'as escroqué faut le punir ! ouain ouain ! " dans cette situation je pense que tu aurais detester l'arnaqueur... Alors ne te rend pas toi même detestable... _________________
 |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 07 Février 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, il a la médaille arnaqueur rang 2, il peut pas lancer d'échange avec les bas niveaux, et si eux lancent l'échange ils voient écrit Arnaqueur en rouge sur l'écran _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Février 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
mdr boudiou a été reset ^^ _________________
 |
|
|
 |
Aioros Aventurier débutant

|
Posté le: 08 Février 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Paix a son ames ^^
enfin un boulet de moin sur OAV plus que... heuuuuuuuuu beaucoup trop en fait ^^ |
|
|
 |
Valendra Newbie
|
Posté le: 04 Avril 2007 06:04 Sujet du message: |
|
|
"Erreur de boulet" ?
J'ai visé les 100int pour avoir un jour l'infinity gauntlet sur mon assassin, puisque les 100int me semblaient les plus pénalisants pour moi je me suis concentrée dessus.
Aujourd'hui lvl 98 avec 95 d'int (jusqu'ici tout va bien), je me rend compte que je n'ai que 80 de str et qu'il en faut aussi 100...
Alors fatale désillusion, je présumme qu'il n'y a aucun recours possible pour changer cet état de fait, et que je vais avoir un build ultime avec 95int sans pouvoir rien en faire? (soit un assassin bientôt au dernier niveau avec un build complètement useless...)
Enfin je poste à tout hasard pour savoir si cette erreur complètement stupide de débutante ne pouvait trouver un quelconque moyen d'être corrigée sans devoir pour autant passer par un reset comme seul exutoire...
Il est certain que les joueurs voulant modifier quelque chose dans leurs stats une fois arrivés niveau 100 doivent être légion et que les admins ont d'autres chats à fouetter, mais j'ose garder un espoir minime, on ne sait jamais, parce que pour le coup l'erreur est vraiment pénalisante.
Pour une erreur de 15 points (3 niveaux), j'ai 95 points inutiles, donc si jamais il y avait la moindre possibilité présente ou future de modifier ça dans un sens ou un autre (quitte à ce que je refasse l'xp d'une dizaine de niveaux), merci d'avance de me la signaler ! _________________ Valendra  et Chrisae   |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avril 2007 06:26 Sujet du message: |
|
|
je vient de penser a une chose la possibilité de reset les stats de son perso avec un objet necessitant un allo pass neuf.
si personne m'a compris dites le moi pendant que c'est encore frais. _________________
 |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 04 Avril 2007 07:25 Sujet du message: |
|
|
désolé Valendra, ca a déjà été soulevé a plusieur reprise et a ma connaissance, aucune exception n'a été faite (et si c'est le cas, surement pas par moi...) |
|
|
 |
Nillanthir Aventurier débutant

|
Posté le: 04 Avril 2007 07:41 Sujet du message: |
|
|
ceci dit l'idée de silver barde me semble interressante il faudrait peut-etre que vous la creusiez en tout cas si pareille proposition est retenue moi je plussoie  |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 04 Avril 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Streifer a tout dit, désolée Valendra.
Pour le système de silver barde, ça serait un peu abusé de faire payer les gens pour ça quand même... Bon après c'est au boss de prendre sa décision, et comme il n'a pas internet pour le moment, il faudra attendre  |
|
|
 |
Grom_Hellscream93 Aventurier expérimenté

.gif)
Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 559 Localisation: Seine St Denis
|
Posté le: 04 Avril 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
un allo pass pour replacer ses stats moi je dis non payer pour modifier manque plus que les skills ceci dit si tu as mal attribué tes points c'est que tu n'as pas bien géré ! _________________
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avril 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
d'un autre coté, la reatribution de point de stats ou de skill n'est pas overbilisage, d'un coté je suis contre de base, d'un coté je suis pour l'allopass pour financer ce pauvre serveur (Yann raque apres tout :lol) mais d'un coté, ca reste un peu cher, enfin, il faudra voir a combien on estime un allopass en modification...
et il faudra créer un systeme pour retirer des points de stats, car je doute qu'il soit en place |
|
|
 |
Valendra Newbie
|
Posté le: 04 Avril 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de problèmes, je m'attendais à ce genre de réponse, mais je voulais quand même tenter le coup, on ne sait jamais
Après, je n'ai aucune notion de programation (et je ne sais pas ce que veut dire overbilisage), et je ne comprend pas vraiment pourquoi Streifer est contre (et ce n'est sûrement pas le bon topic ), mais pouquoi ne pas mettre un système de réatribution des stats ou skills accessible au niveau 100 contre rétribution ? (1.000.000 par exemple)
Ca donnerait à la fois une utilité à l'argent du jeu (qui ne sert pas à grand chose), et peut être aussi une motivation supplémentaire à dépasser le niveau 80.
C'est peut être une idée stupide, mais c'est vrai qu'il est dommage de payer définitivement les erreurs que l'on a faites en débutant. (Ne plus rien pouvoir changer est le côté le plus frustrant de Ragnarok online, et pouvoir payer pour changer de template est une des choses les plus attrayantes de wow).
Bien sûr ce ne sont que des supositions, et je ne sais absolument pas si c'est codable facilement, ou si le système de jeu à été créé de manière à être inaltérable volontairement... _________________ Valendra  et Chrisae   |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avril 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
justement, moi je trouve dommage de pouvoir reparer les erreurs que l'on fait dans le build de son perso... on entraine un perso depuis le début, on ne le modifie pas en cours de route, je trouve cette idée un peu trop facile et contre nature de l'evolution d'un perso, mais bon, tout le monde ne partage pas mon opinion la dessus
par overbillisage, j'entend rendre son perso uber bourrin... le système des élus offre 4 skill point ce qui est déjà bien mechant en soit même (et plus avantageux selon les classes, mais on ne va pas revenir sur l'equilibre d'OVA, c'est pas marrant de cogner sur Yann quand il n'est pas là ), on parlerai de rajouter des points de skill moyennant allopass a la chaine, ca deviendrais de l'overbillisage et en plus serait contre le principe d'OVA : de base, le jeu est sencé etre gratuit et le même pour tous, les élus ont été mis plus ou moins par obligation financiere (le serveur de jeu coute cher...). on ne devrait ps pouvoir devenir plus bourrin que les autres parce qu'on a des thunes a claquer IRL par rapport à d'autre....
pour ce qui est de l'argent, c'est comme dans tout les jeux quand le perso arrive "en fin de carriere", il arrive un moment où l'argent devient completement inutile...
Sur les jeux online, il sert generalement plus a jouer au "quiqualaplusgrosse" entre les plus puissant joueur
pour ce qui est du code, je pense que créer un système de plus/moins point de stats/skills est faisable, mais, honnetement, je reste contre...
quand au erreur faites en tant que débutant, je dirait que les débutants devrait etre renseigné sufisament a partir du moment ou il atteigne le niveau 50-60... ca laisse largement le temps de lire la FAQ (read the...... ) et de feuilleter des pages de gros joueur pour savoir ce qu'il feront au final, ce qui laisse donc environ 40-50 level soit 250-300 point de stats a repartir encore, largement sufisant pour n'importe quel matériel |
|
|
 |
Valendra Newbie
|
Posté le: 04 Avril 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est pure faute d'inattention de ma part, je suis montée 98 en une dizaine de jours mais j'ai tout de même lu la FAQ (read the ..king manual) et l'aide dans son ensemble, et me référais sur les pages des différents assassins niveau 100 que j'avais pu trouver (dont la tienne), et j'ai stocké mes points de stats sans les dépenser du lvl 78 au lvl 95 en me disant "si un jour j'ai une chance d'avoir le gauntlet, alors je monterai mon int" (je n'avais jusque là aucun point en int)
Bon, je n'avais pas vu qu'il fallait aussi 100 de str et que j'avais mal fait mon calcul, mea culpa.
Pour le coup de l'allopass je suis aussi dans la même idée que le jeu est gratuit et que tout le monde devrait avoir accès aux mêmes avantages, mais il faut aussi en effet amortir le serveur, donc c'est un autre débat et je n'en parlais pas, volontairement
Après, pouvoir, une fois atteint le dernier niveau, répartir à nouveau ses points, ça permettrait d'ajouter un peu de finesse, par exemple faire un build expage, et un build final différents peut être intéressant.
Rp parlant ça pourait se justifier dans le sens qu'une fois passé maître dans son domaine / dans sa profession, on puisse chercher une autre forme de savoir, et essayer d'adopter une autre approche plutôt que continuer dans l'enseignement linéaire que l'on a suivi pour en arriver là...
Quoi qu'il en soit je suis bien mal placée pour discuter l'avis d'un admin/modo, et je vous remercie déjà de m'avoir répondu (même si je vais laisser mon assassin au placard par totale démotivation ) _________________ Valendra  et Chrisae   |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avril 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
j'annule ce que j'ai dit et ce que tu as dit valendra... car soit on accepte ceci, et enlever les level 100 des records inutile mais bon pour "quiqualaplusgrosse" c'est marrant parce que le mec qui monte son perso bien jusqu'au level 100, il paye et met tout ces points dans une seule caractéristique comme la luck qui est une stats passive... _________________
 |
|
|
 |
Valendra Newbie
|
Posté le: 04 Avril 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur de ne pas comprendre ce que tu veux dire :s |
|
|