Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'erreur du boulet...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 04 Avril 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour vfausser les records, une personne build un perso normal et fausse ses stats en morphant tout sur la luck pouir faire eclater le record

enfin, ca ne marcherai pas car je pense que si seulement ca existait, il y aurait une limite d'utilisation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nillanthir
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 05 Avril 2007 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bon jouer a quiqualaplusgrosse c'est pas vraiment le but ici c'est plutot de pouvoir se retrouver dans un ambiance sympa avec en plus l'avantage de pouvoir retrouver des 'clins d'oeils' a nos vielles series ou nos vieux jeux video de ''notre petite'' enfance et je peux comprendre la frustration de certains lorsque arriver lvl 100 il ne peuvent equiper un item qui leurs a deja couter bonbon ou pas mal de temp a jouer c'est la la raison pour laquelle je soutiens l'idée de l'allopass non seulement ce n'est pas vraiment cher payer par rapport a certains autres jeux (qui on couler depuis) mais en plus cela permettrait aux joueurs visé de pouvoir rattraper cette petite erreur qui ne depasse pas souvent les 25-50 points de stats maintenant je pense q'une pareille idée devrait attendre le retour du big boss apres tout c'est pas nous qui nous tapons le boulot hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 05 Avril 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Un peu de ponctuation, svp ? Sifflote

Citation:
jouer a quiqualaplusgrosse c'est pas vraiment le but ici c'est plutot de pouvoir se retrouver dans un ambiance sympa avec en plus l'avantage de pouvoir retrouver des 'clins d'oeils' a nos vielles series ou nos vieux jeux video de ''notre petite'' enfance

Amen. Seulement, si on regarde de plus près, je ne suis pas certain que la majorité des joueurs aient tous ce point de vue. Notamment quand on voit le nombre de joueurs pour qui un "vieux" jeu, c'est un jeu qui tournait sur PSX.

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grom_Hellscream93
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 05 Avril 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que la plupart des personnes ne sont pas particulièrement visées par la fourchette d'âge, dont moi mais j'ai tout de même connu l'amiga , la sega, la nes et la super nes, sur ce, le topic devient hors sujet.

Et puis payer pour gagner des skills je trouve sa déja un peu abusé mais il faut bien financer le serveur en effet, manquerai plus de payer pour pouvoir atteindre le lvl 80-100 xD je plaisante...

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 05 Avril 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

un peu abusé, c'est evident, c'est pour ca que beaucoup sont contre, mais ce n'st pas comme si il y avait vraiment le choix... le serveur n'est pas gratos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: