Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valendra Newbie
|
Posté le: 03 Avril 2007 17:37 Sujet du message: Abus |
|
|
Tout d'abord bonjour,
Il est généralement mal perçu de créer un topic le jour de son inscription sur un forum, et si ce message était jugé abusif par l'équipe de modération, qu'elle n'hésite pas à le supprimer/sanctionner.
Je tenais à signaler qu'un indigne individu nommé Dark-necromar s'ammuse à raconter des fariboles à mon sujet dans le seul but de me discréditer.
En effet, après avoir subi 5 spamms pour que je vienne dans sa guilde (et je suis trèèèès loin d'être la seule à subir ça de sa part), auxquels je répondais par la négative, il a continué à me spammer pour que je lui échange / vende / offre mon bouclier d'Eric, ce que je ne comptais pas faire, et je le lui ai dit.
On dit que la Blacklist met un terme à ce genre de problèmes, ce fut mon reflexe premier.
Or aujourd'hui je reçois des messages disant "c'est vrai que tu vas donner tous tes rares à quelqu'un et qu'il ne faut pas échanger avec toi?", et après que j'eu demandé des explications, on me répond "c'est dark-necromar qui dit ça, et également que tu triches en utilisant des bots"
Alors oui, je suis montée lvl98 en moins de deux semaines, oui j'ai plus d'une quarantaine de rares différents dans mon inventaire, et oui je joue la nuit où le temps d'affichage des pages est réduit puisque moins d'utilisateurs.
Est-ce que ça fait de moi un bot pour autant? Certainement pas ! (je ne m'appelle pas non plus Anna)
Je ne permettrai aucune réflexion quant à ma vitesse d'xp relative à ma vie irl, mais jamais personne n'a pu dire que je ne répond pas aux mp que l'on m'envoit, prouvant bien que je suis derrière mon écran (ou alors j'ai un bot super balèze !)
De plus, nombreux sont les gens avec qui je fais des échanges, des combats ou des donjons.
Je tenais donc à rectifier la vérité me concernant, et signaler ce comportement qui me semble absolument inqualifiable, et qui je l'espère subira une sanction.
En espérant des suites.
Valendra
[Edit] : Ortho _________________ Valendra  et Chrisae  
Dernière édition par Valendra le 04 Avril 2007 04:52; édité 1 fois |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 03 Avril 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
faudrait peut etre une médaille du mythomane... Je pense qu'il a dut être véxé et vouloir totalement pourrir ta réputation pour les echanges et caetera...
les gens peuvent être con, on n'y changera rien... même si certains atteignent des sommets. _________________
 |
|
|
 |
Grom_Hellscream93 Aventurier expérimenté

.gif)
Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 559 Localisation: Seine St Denis
|
Posté le: 03 Avril 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Et bien en effet je n'avais pas connu dark-necromar comme sa, pour ses messages d'inscription dans sa guilde c'est pas nouveau et puis c'est surement lui qui a dit sa mais tu n'en a pas une preuve concrète. . . si c'est des joueurs qui te l'on dit tu ne peux pas en etre parfaitement sûr ( il y a un nombre incalculable de boulets sur ce jeu ! )
Sur ce dark-necromar n'hesite pas a aider de petits niveaux je l'ai vu aider certains joueurs que je connais personellement . . . _________________
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa |
|
|
 |
dark-necromar Aventurier débutant

|
Posté le: 07 Avril 2007 19:38 Sujet du message: c faux |
|
|
valendra reflechi avant de parler c pas moi qua dit ca c'est daromar et pas dark-necromar regarde dans les joueurs tu verra quil ya un daromar alors reflechi avant de parler abruti
----
mon gars tu pe faire tou ce que tu ve
mais tinquitete pas tu serais pas bigleu ca arriverer pas
[EDIT de Dart : Douple post fusionné. Double posters deserve to die. Et ceux qui écrivent aussi mal que toi aussi. En cumulant les deux, tu gagnes un aller simple pour Cold Mountain, Louisiane. Avec une entrée gratuite au Green Mile, et sa fameuse chaise électrique. Bonne journée.]
Dernière édition par dark-necromar le 07 Avril 2007 19:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 07 Avril 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
|
 |
panoramix Aventurier

|
Posté le: 07 Avril 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ou la ca commence a chauffer on dirait |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Avril 2007 19:56 Sujet du message: lol |
|
|
mdr c'est mignon |
|
|
 |
Valendra Newbie
|
Posté le: 07 Avril 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu dis (pas faute d'essayer), j'ai cherché un daromar dans la liste des joueurs, et je n'en ai pas trouvé.
Alors en admettant qu'il existe, je ne comprend pas pourquoi il chercherait à me nuire puisque je ne lui ai jamais parlé, et ne sais même pas qui c'est.
Toujours "en admettant" que tu aies raison, pourais-tu m'en dire plus (en évitant les insultes ce coup-ci) ?
Ca m'aiderait sûrement à rétablir la vérité et te présenter de sincères excuses.
En attendant, le spamm que tu pratiques, notemment pour recruter dans ta guilde "bogoss" est bien réel, et au vu de ta réponse, mes certitudes à ton sujet s'intensifient... |
|
|
 |
Yo Beta testeur

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2049 Localisation: Somewhere in, Belgium
|
Posté le: 08 Avril 2007 00:12 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais le trouver dans les inactifs  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avril 2007 10:12 Sujet du message: ok |
|
|
valendra daromar ma dit que comme tu voulais arreter de jouer a online video adventure et il ma dit que tu voulais lui donner tous tes rares c'est tout ce que je sais sinon pour le reste je te presente mais excuse je ne tenbetterer plus promis |
|
|
 |
Aioros Aventurier débutant

|
Posté le: 12 Avril 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | valendra daromar ma dit que comme tu voulais arreter de jouer a online video adventure et il ma dit que tu voulais lui donner tous tes rares c'est tout ce que je sais sinon pour le reste je te presente mais excuse je ne tenbetterer plus promis |
et toi tu crois ce qu'on te dis comme elle, sans aucune preuve et après tu la traite d'abrutie hum hum
et oui je confirmes valendra est un bot
par pitié utilise ce que t'as donné yann 
Dernière édition par Aioros le 12 Avril 2007 22:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |