Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 26 Avril 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
non je vais finir avec ^^ _________________
 |
|
|
 |
Alya Aventurier débutant

|
Posté le: 09 Mai 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Encore moi
Decidement je vais avoir droit a une medaille de delatrice si ca continue
Bref je jouais avec Furya mon second perso lvl 20 quand je recois un message de Aronax
Citation: | Expéditeur aronax
Date 09/05/2007 à 13:27
salut tu vend ou échange tes gem? |
Santant le coup foireux d'essayer d'arnaquer un petit lvl, je lui repond que c'est fort probable, mais que ca dependais de son offre. Il me demande alors de jetter un oeil dans son inventaire, mais vu qu'il a rien de la même valeur je lui dis que je sais pas trop quoi changer contre mes gems.
Date 09/05/2007 à 13:34
ah bon tu ne dois pas savoir c'est quoi la valeur des tes gems alors car moi aussi j'ai des rares et un rares vaut un autre rares rien de plus rien de moins mais bon c'est pas grave bye! |
Bon direct a ce niveau ca sent le coup fouré
Alors je lui demande si il est bien sur de lui, ce qu'il s'empresse de me confirmer
Date 09/05/2007 à 16:14
Citation: | Alors tu me proposerais quoi contre mes gem car moi j'ai pas d'idée de ce que je veux |
moi je peut te proposer le fouet de tigro l'oeil de thunedra et l'épaulette droite de l'armure du sagittaire sinon je peut aussi te proposer des bonus de tte sorte c'est la même valeur que les rares et sinon si tu préfére de l'équipement je peut aussi! |
Bref après il avait echanger l'oeil de Machin alors il me propose un bonus d'upgrafde a la place, car d'après lui ca vaut largement... Recap de l'echange (qui n'a heuresement pas eu lieu)
Citation: | Soul Gem lvl 50
Mind Gem lvl 55
Space Gem lvl 60
Contre
Oeil de thunedra lvl 10
Epaulette droite du sagittaire lvl 5
Bonus d'upgrade quelquonque lvl -10 |
C'est raisonnable hein ?
Je demande pas a ce que vous lui mettiez forcement une medaille, mais au moins surveiller ses fait et geste un chouilla ^_^
----------
N'édith -
Et en plus il m'a mis en liste noir, le vilain  _________________ "Ca sert à quoi de se battre si on est sur de pas tuer son ennemi vu qu il a trop de vie pour être OS ?" |
|
|
 |
Yo Beta testeur

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2049 Localisation: Somewhere in, Belgium
|
Posté le: 09 Mai 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
T'as pensé à simplement lui expliquer ?
EDIT: ca risque d'être plus compliqué maintenant, mais lui expliquer directement reste le mieux à faire _________________

Dernière édition par Yo le 09 Mai 2007 17:01; édité 1 fois |
|
|
 |
Alya Aventurier débutant

|
Posté le: 09 Mai 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Oui oui et voila ce qu'on me repond en toute bonne foi (juste avant de me blaquer mon second perso)
Date 09/05/2007 à 17:56
bah c'est bien si tu es content avec ça tu fais ce que tu veux moi je m'en fous j'arnaque personne ok tant qu'il n'y aura pas de tableau disant la valeur des rares par rapport a d'autre rare tu vois je pense que c'est tout le monde qui choisit la valeur de ses rares pour moi c'est une rare vaut une rare point barre mais bon si ça peut t'exciter tant mieux pour toi! |
-----
N'édith -
Ok mais moi je peux plus lui expliqer il a mis mes 2 perso en liste noire  _________________ "Ca sert à quoi de se battre si on est sur de pas tuer son ennemi vu qu il a trop de vie pour être OS ?"
Dernière édition par Alya le 09 Mai 2007 17:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 09 Mai 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai expliqué et je lui ai dit où aller voir dans l'aide pour ce genre de choses. J'espère qu'il aura compris et qu'il n'initiera plus ce genre d'échange. |
|
|
 |
alexandre Aventurier débutant

|
Posté le: 09 Mai 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
ayé je viens de lire l'aide mais dites moi une chose si les deux personnes sont d'accord pour dire qu'une rare vaut une rare dans ce cas la ce n'est pas considéré comme de l'arnaque j'espére? ( au fait j'ai peut etre fait une erreur en inscrivant mon vrai prénom au lieu du nom de mon perso car la il me marque magicien niveau 5 alors que je suis épéistes niveau 76) |
|
|
 |
Alya Aventurier débutant

|
Posté le: 09 Mai 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Oui si les deux personnes partent sur cette base ok, mais tu en trouveras peu.
Une rare lvl 50 ne vaudra jamais une rare lvl 10 c'est comme ca car c'est plus difficile a droper.
Pour ton pseudo tu aurais d ecrire celui de ton perso _________________ "Ca sert à quoi de se battre si on est sur de pas tuer son ennemi vu qu il a trop de vie pour être OS ?" |
|
|
 |
bignet Aventurier expérimenté

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 761 Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .
|
Posté le: 19 Mai 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Expéditeur béorf
Date 19/05/2007 à 15:21
Sujet - Aucun -
Répondre - Supprimer
je veut 1bargon crystal 2quartz flask un pendentif de la sagesse pouvoir et courage +6bonus
cela vaut bien 1 médaille |
|
|
 |
dark-necromar Aventurier débutant

|
|
|
 |
Kuro Aventurier

|
Posté le: 20 Mai 2007 08:55 Sujet du message: |
|
|
Mais laquelle, parce que là il te propose pas d'échanger  _________________ Grand Khan level 88 |
|
|
 |
bignet Aventurier expérimenté

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 761 Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .
|
Posté le: 20 Mai 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
on m envoi ke des message comme cela jespere quil sera penalisé |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 20 Mai 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
bignet a écrit: | je veut 1bargon crystal 2quartz flask un pendentif de la sagesse pouvoir et courage +6bonus |
Je veux ton blouson, tes bottes, et ta moto
Bon arrêtez de balancer tout et n'importe quoi, il est con, Black List et puis voila, arrêtez de vouloir balancer des médailles à tout le monde (surtout quand certains d'entre vous mériteraient celle de l'illettré...) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
voila j'ai créée une guilde ou l'entraide entre membre de la guilde est nécessaire et j'avais enrolé lana level 44 on avais entreposé des objets dans l'entrepôt de la guilde et un jour elle a retiré tout les objets de l'entrepôt et a cofondé une autre guilde ça ne vaudrais pas une petite médaille ça?
(je serais plus pour une sanction mais je ne sais pas si c'est possible en tt cas maintenant grâce a elle plus personne ne mettre de choses dans l'entrepôt de la guilde) |
|
|
 |
dark-necromar Aventurier débutant

|
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas level 5 je suis level 80 et c'est juste parce que j'ai pris mon vrai prénom à la place du nom de mon perso je ne savais pas que sur le forum il fallait prendre le même nom mon persi c'est aronax |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 02 Juin 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
le problème avec ce genre d'affaire et que ca arrive parce que tout le mond recrute n'importe qui dans sa guilde sans trop connaitre....
( cela dit, c'est bien aronax, j'ai vérifié par curiosité quand même )
pour ce qui est de la suite, je n'ai pas dacces de base pour mumuser avec les objets qu'elle ne semble pas encore avoir ecoulé selon ses logs... vois ca avec la feignasse au fond a droite, moi je vais deja la decorer... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
d'accord merci bien mais je suis encore ignare car je ne sais pas qui est la feignasse au fond a droire et c'est vrai pour le recrutement mais on ne m'y reprendra pas je vais faiire du tri dans ma guilde et faire attention désormais sinon si je dois changer de nom dites le moi! |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 02 Juin 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
la feignasse a bougé et a remis les objet en place sauf erreur de ma part...
la feignasse au fond a droite, c'est yann Solo, celui qui est sencé tenir la boite =p |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Juin 2007 00:06 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tout et merci aussi pour les renseignements! |
|
|
 |