Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-necromar
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 16 Mai 2007 06:09    Sujet du message: probleme Répondre en citant

BON VOILA JAI UN GROS PROBLEME bourin c'est moi qui lai cree mais un copain nomme gerard la utiliser pour jouer avec il a aussi trouver le code du forum alors sil vous plait ne me bannissait pas c'est pas de ma faut c'est la faute a l'autre l'e..............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 16 Mai 2007 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel de Dieu, mais comment vous vous démerdez pour vous faire piquer vos comptes ? J'en suis au point où je me demande qui est le plus débile : celui qui fout la merde en utilisant le compte d'un autre ou celui qui n'est pas foutu de garder un mot de passe secret plus de 8 jours ?

Et encore, j'ai la bonne grâce de t'accorder le bénéfice du doute... Je ne voudrais pas passer pour un paranoïaque en t'accusant de faire toi-même des conneries avec plusieurs comptes différents pour ensuite tenter de sauvegarder les apparences en disant que c'est quelqu'un d'autre...

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 16 Mai 2007 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bient peut-être une schyzophrènie aggravé

Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 16 Mai 2007 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Démmerdez vous, arrêtez de mettre votre prénom comme mot de passe et cassez-vous la gueule IRL une fois par toutes, veux plus entendre parler des [skill]...
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 16 Mai 2007 07:59    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok ji direr dareter mais moi A 20 ans jaurait dotre chose a faire que ce jeu pour les 13-16 ANS
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 16 Mai 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

13-16 ans ? Tu n'as pas l'air d'avoir bien compris quel est le public cible de ce jeu. Certes, le gameplay est simple, voire simpliste (et encore, manifestement pas assez quand on voit certains posts sur ce forum), mais l'intérêt global tourne autour des souvenirs de "vieux" gamers que des gens comme Yann Solo, Streifer, Ika ou moi, peuvent avoir.

Je suis sûr que si je te parle de NES, tu vas croire que je te cause de café; si je cause de Genesis, tu vas croire que je parle de Phil Collins; que pour toi, Zelda se résume à Twilight Princess; que le jeu vidéo a commencé avec World of Warcraft...

Super Mario Bros. a plus de 20 ans et on a joué a des jeux parfois plus anciens que ça, sur NES, Commodore 64, Atari 3600/ST, Amiga ou Apple II. Ce n'est pas parce que vous êtes une horde d'abrutis prépubères à avoir envahi ce jeu qu'il vous était destiné dans un premier lieu. Ce jeu, Yann l'a développé pour se faire plaisir, et faire plaisir aux gens qui trouvent qu'il y avait tout de même des putains de bons jeu, même sur des consoles 8-bits, pas pour se prendre le chou avec des abrutis même pas foutus de se créer un compte sur un jeu sans se le faire piquer dans la semaine qui suit.

Par ailleurs, vu ton orthographe, si à 20 ans, tu fais mieux que caissier au MacDo, à condition que tu ne triples pas ton bac STT AAC, j'en serai fort surpris.

Kobalt 100, Thelandir
Alya
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 16 Mai 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dart Drakelord - J'ai fait un Bac ACC y'a 3 ans, essaie de ne pas le devaloriser non plus, c'est vrai qu'il est assez simpliste, mais moi j'aime beaucoup le commerce donc j'ai pas voulu faire S (malgré que j'aurais pu largement). Sinon je suis entierement d'accord avec toi, moi mon but ici est de me marrer un bon coup en voyant les monstre et en repensant a nos bons vieux jeu d'y a 20 ans Clin d'oeil

Par ailleur, je tien a dire un grand merci a Yann pour ce jeux, j'ai vraiment trop tripé dessus Clin d'oeil
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 16 Mai 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Navré si je t'ai blessé(e?). Je ne voulais pas dévaloriser ce diplôme, mais force est de constater que certaines filières sont trop souvent des filières poubelles vers lesquelles sont orientés des élèves dont on ne sait pas quoi faire, et que trop peu d'élèves y vont par choix. J'ai pris la filière AAC/ACC en exemple parce que c'est celle qu'avait choisie ma petite soeur, et qu'elle y a croisé un certain nombre de cas dignes, tant au niveau de la mentalité que de la capacité de s'exprimer à l'écrit dans un français correct, des espèces de dépendeurs d'andouilles qui sont à peine plus vieux que ma PlayStation et dont on doit subir les frasques.

J'aurais aussi bien pu taper sur les CAP de plasturgie, voire même sur les DEUG MIAS (quand on pense que c'est censé être des études supérieures...), mais sachant que ce sont (probablement) des lycéens, le bac STT AAC m'a paru de circonstance. Cela dit, plus j'y pense, plus je suis convaincu qu'à 20 ans, ils auront effectivement mieux à faire que jouer à un jeu sur le Net. Comme essayer de trouver du boulot avec un CV qui s'arrête à Bac -3.

Kobalt 100, Thelandir
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 16 Mai 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dart Drakelord a écrit:
J'aurais aussi bien pu taper sur [...] les DEUG MIAS (quand on pense que c'est censé être des études supérieures...)

Heeey! Triste

(bon, ok, c'est vrai que c'est pourri MIAS)

[EDIT de dDart : Je sais, j'en ai fait un. Clin d'oeil]
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 16 Mai 2007 19:05    Sujet du message: ok Répondre en citant

BON OK jai compris je siui desoler c tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: