Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 07 Septembre 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Gollum !  |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 07 Septembre 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est lui olcadan?
Ca me donne des envie de bannir tout de suite ça... _________________
 |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 07 Septembre 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
C'était pas censé être ton frère, Olcadan ? Peut-être que ma mémoire me joue des tours, mais bon vu que j'ai relu le sujet hier, j'en doute fort...
Le Guide du Boulet a écrit: | -Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit
Exemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas CityNew ses Toto14"
-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : "non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir" |
Bref, arrête les frais maintenant, fais profil bas, peut-être qu'on finira par oublier. Mais en ce moment, tu n'es pas spécialement en train d'arranger ton cas... _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Saketsu Aventurier débutant

|
Posté le: 08 Septembre 2007 01:46 Sujet du message: |
|
|
En effet, le pire dans tout ça c'est ton obstination à vouloir donner des médailles à tout le monde, c'est marrant ca Okay signaler des ptits trucs débiles que les joueurs font, c'est okay, mais de la a le faire aussi, c'est exagéré quoi
EDIT : Erf, pour mon 1er post je commence bien, sorry c'etait pas lui qui voulait donner des médailles a tout le monde, c'etait le cocobossmath, mais bon, des boulets y'en a tellement que...  _________________
 |
|
|
 |
anakin Aventurier

|
Posté le: 08 Septembre 2007 07:55 Sujet du message: |
|
|
s'il te plait dis-pas ca de cocobossmath!
parce que je sais qu'il est un peu soupe-au lait mais il est bien quand y'a rien qui le dérange sur le moment.
bon je m'en vais de ce topic
a+ et au revoir  _________________ vous n'auriez pas vu bowser?
anakin chasseur de primes en tout genre |
|
|
 |
kattrea Aventurier débutant

|
Posté le: 08 Septembre 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
annexement, prend un avatar en 150*150 s'il te plait |
|
|
 |
anakin Aventurier

|
Posté le: 08 Septembre 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
ok je vais en prendre un _________________ vous n'auriez pas vu bowser?
|
|
 |
alexandre Aventurier débutant

|
Posté le: 19 Septembre 2007 03:40 Sujet du message: |
|
|
Purée c'est pas croyable a quel points il y en a qui ont le cerveau vrillé ici caith sith est anakin même combat a mon avis on a déjà du testé des centaines de lobotomie dessus ça l'a jamais rendu plus intelligent hein!
Comme disait Coluche
"Le hasard fait bien les choses ?
Jen connais un, il a pas dû être fait par hasard, alors. "
"J'avais comme professeur le doyen de la faculté, qui ne les avait plus, ses facultés, depuis un moment. Orangina on l'appelait. Il était complètement secoué. Eh bien nous on l'a remué et on jamais réussi à lui décoller la pulpe du fond." |
|
|
 |
anakin Aventurier

|
Posté le: 19 Septembre 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
vas ailleurs toi.
t'as pas vu que ca c'est un forum donc un forum on le pollue pas merci  _________________ vous n'auriez pas vu bowser?
|
|
 |

|
Posté le: 19 Septembre 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
oui tu as tout a fait raison un forum on ne le pollue pas alors je serais de toi je resterais pas ici a dire sans cesse n'importe quoi! |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 19 Septembre 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
bon:
1er: anakin, lui réponds pas, ca te servira a rien
2nd:alexandre, on t'a rien demandé, alors la ferme _________________ Cherche PvP |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Septembre 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Si ça, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité...
Ce qui n'empêche pas qu'il a pas tort. Alexandre, ton post n'apporte pas grand chose. On est déjà au courant qu'Anakin et Cait Sith sont lourdingues. Il ne sert à rien d'enfoncer le clou.
Cela dit, question pollution, Anakin, t'es vraiment, mais alors vraiment pas le mieux placé pour faire la morale et encore moins donner des ordres aux autres.
J'ai une furieuse envie de locker avant que ça ne finisse encore en eau de boudin... _________________
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Septembre 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
ayé les triso se soutienne a ce que je vois c'est bien, et si ça te plait pas coco tu peut aussi allez voir ailleurs ok tu connais un truc qui s'apelle liberté d'expression? et puis franchement c'est pas de ma faute si vous êtes des super gros boulets hein il n'y a pas que moi qui le dis hein sinon si vous seriez si sympa et intelligent que vous voulez le faire croire pourquoi plusieurs personnes vous ont banni et qu'on nous suggére tous de vous bannir pour être tranquille?
va y répond j'attend ton explication! |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Septembre 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison dart drakelord désolé pour des messages qui ne font pas avancer le débat mais ça a été plus fort que moi voir ces pauvres gars toujours en train de vouloir se défendre d'une chose qui n'est que pure vérité c'est un manque total de jugeotte enfin ne t'inquiétes pas je ne ferais plus de post sans utilité! |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 19 Septembre 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
alexandre a écrit: | ayé les triso se soutienne a ce que je vois c'est bien, et si ça te plait pas coco tu peut aussi allez voir ailleurs ok tu connais un truc qui s'apelle liberté d'expression? et puis franchement c'est pas de ma faute si vous êtes des super gros boulets hein il n'y a pas que moi qui le dis hein sinon si vous seriez si sympa et intelligent que vous voulez le faire croire pourquoi plusieurs personnes vous ont banni et qu'on nous suggére tous de vous bannir pour être tranquille?
va y répond j'attend ton explication! |
j'ai jamais dis que j'étais sympa et inteligent.
ensuite, la liberté d'expression existe, c'est vrai, mais ca empeche pas que t'as pas a la fermer en cas de besoin.
on enchaine, quand tu dis ayé les triso, tu sais au moins ce que c'est?je parle de la trisomie? _________________ Cherche PvP |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Septembre 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, les gamins, c'est fini de prendre ce forum pour la cour de récré de votre collège ?
Si vous ne pouvez pas vous voir en peinture, ignorez-vous mutuellement et arrêtez de vous chercher des poux dans la tête, ça nous fera des vacances.
Sujet verrouillé.
Si vous voulez continuer à vous incendier, faites le en privé. _________________
Kobalt 100, Thelandir
Dernière édition par Dart Drakelord le 19 Septembre 2007 17:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Yann Solo Invité
|
Posté le: 19 Septembre 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Slt je m'inscri au forum pour vou dire que Dart sé un méchan ki pu du zizi lol |
|
|
 |
|