Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laharl
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoann
Aventurier débutant
Aventurier débutant

Localisation: dans un autre monde!!! (avec des ordinateurs, des jeux vidéos, des télés et des femmes (nues))^^

MessagePosté le: 10 Septembre 2007 19:47    Sujet du message: Laharl Répondre en citant

bonjour, je viens de me battre contre ce monstre (voici ça fiche http://www.video-adventures.net/ViewMonstre.php?num=442&level=9999&combat=2785644&numero=2 ) et je voudrais savoir comment le battre parce que de 1: il me dégome dès que je rentre en combat contre lui.
2: il fait que des coup critiques!

et 3: il a des résistences de malades tout ces stats sont boustées à mort! (personnelement je voudrais bien avoir ses stat^^)

parce que, un ennemis c'est fait pour être battu non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 10 Septembre 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

1 : cherche pas a le kill
2 : personne la jammais tué
3 : yann a trop honte de ses monstres bouzeux alors il a inventé celui la pour nous poutrer et ce faire plaizir ^^

Citation:

Origine : Disgaea
Voila ce qui arrive dans les jeux où les levels ne sont pas bloqués à 100...
Laharl est la défense ultime contre tous les no-life qui veulent vraiment, vraiment pas sortir de la salle de contrôle d'OVA...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoann
Aventurier débutant
Aventurier débutant

Localisation: dans un autre monde!!! (avec des ordinateurs, des jeux vidéos, des télés et des femmes (nues))^^

MessagePosté le: 10 Septembre 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais même au lvl 100 c'est pas possible ? Eek
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 10 Septembre 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

non, sauf pour Yo qui a avait triché en exploitant une faille a l'epoque, mais je crois (j'espere pour Yann....) que ce n'est plus possible a present.

cela dit, je me demande si ce topic etait necessaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 10 Septembre 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

* Bouclier anti-pouilleux activé et en parfait état *
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 14 Septembre 2007 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

yoann a écrit:
ok mais même au lvl 100 c'est pas possible ? Eek
regarde, il a 9899 lvl de plus que toi, tu pense avoir une chance?
yoann
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 14 Septembre 2007 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

merçi cocobossmath de me rabaisser à une sous merde^^
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 14 Septembre 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne te rabaisse pas à une sous-merde, il t'indique juste que ce monstre à un niveau 100 fois plus élevé que le tien. Personne ne peut le battre, et il a été conçu pour ça. Le jour où quelqu'un l'aura battu, ça pourra vouloir dire 2 choses :
1) Yo aura encore fait des siennes :P
2) Un gusse aura eu suffisamment de temps à perdre pour créer une armée de persos level 100 (et quand je dis une armée, je parle d'un bon millier, au moins) et se sera amusé à les faire se succéder un par un dans ce combat... En supposant que l'on puisse lui faire des dégâts. Avec 36000+ de Déf, j'ai comme un doute.

Bref, ce n'est pas toi, personnellement, qui n'a aucune chance : personne n'a une chance face à ce boss. Comme aucun personnage de niveau 1 n'a la moindre chance face un monstre de niveau 100.

Je ne sais pas combien de dégâts il peut faire en un coup mais, selon moi, pour l'abattre, il faudrait au moins 500 prêtres full const avec aura de Const et aura de justice au max, 250 paloufs full const avec Endurance et Aura de protection au taquet, 250 archmagos full int avec le sort lumière divine et maîtrise des sorts à bloc, et 250 archers avec la skill initiative à 10, pour qu'il y ait au moins UN survivant à chaque tour.

Et encore, c'est en supposant que la skill initiative fonctionne pour les premiers tours où l'archer rejoint le combat, et pas seulement les deux premiers tours du combat.

Bref. Laisse tomber Laharl. Tu pourras jamais te le faire.

P.S. : Pourquoi mettre un 'ç' à "merci" ?

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
yoann
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 14 Septembre 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

okok, c'est bon, mais pour le "ç" c'est une faute de frappe^^
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 14 Septembre 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait la même faute à "facile", dans un autre sujet. Et le 'ç' est tout de même loin du 'c', sur le clavier, à moins que tu n'utilises un mappage exotique... Enfin bon... C'est pas comme si on n'avait pas déjà vu 100 fois pire par ici.

Kobalt 100, Thelandir
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 14 Septembre 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublier le 3.... Yann devra bouffer ses c*biiiip*.

Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 15 Septembre 2007 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'intéressais plus aux causes qu'aux conséquences...

Kobalt 100, Thelandir
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 21 Septembre 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'avais pas vu qu'il avait posté ça dans "Role Play" ce pouilleux là, allez, on bouge
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 29 Septembre 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là Smile

Pour la petite histoire, laharl a été introduit dans le jeu le soir ou une équipe (j'en faisais partie) a vaincu pour la première fois le nouveau service d'ordre d'OVA Smile

Notre grand admin adoré, rouge de rage, a mis en ligne laharl pour qu'il y ait au moins un monstre que l'on ne puisse pas tuer :P

Dernière édition par Cloud le 29 Septembre 2007 12:24; édité 1 fois
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 29 Septembre 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je pensais pas que des gros bills arriveraient à tuer la sécurité...
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 29 Septembre 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur qu'avec le nerf qui a rendu les assassins complétement useless ca doit être plus dur maintenant.

A quand le nerf des épistes imba ?
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 29 Septembre 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà nerfés les épéistes
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 30 Septembre 2007 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

ah, mais la y a eu un bug, en fait j'avais bel et bien posté ça dans Evénements & Role Play je le jure! Triste
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 30 Septembre 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et justement ça a rien à y foutre Goutte
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 01 Octobre 2007 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

"Venez raconter vos aventures dans le monde d'OVA"
c'est ça qui est marqué, alors je ne vois pas ou je suis en tors... Confus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: