Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 01 Novembre 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Rah, a 10 ans j'avais pas encore l'ADSL ...
Pour son pc ptete que son pere ou sa mere son trop des quiches pour faire "télécharger la mise a jour de données de Norton Internet Security"
Télécharger c'est aps bien ! >__<
XD, nan c'est vrai je me barre la ! |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 01 Novembre 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Skulm a écrit: | Rah, a 10 ans j'avais pas encore l'ADSL ...
Pour son pc ptete que son pere ou sa mere son trop des quiches pour faire "télécharger la mise a jour de données de Norton Internet Security" |
Et moi à 10 ans j'avais pas Internet
(Et accessoirement, j'écrivais déjà mieux que ça)
(Et accessoirement, m'étonne pas que tout plante s'il a Norton, Norton c'est le MAL )
(Et accessoirement chuis pas persuadé qu'à 10 ans on connaisse 1/10ème des objets/monstres d'OVA ) _________________
 |
|
|
 |
Madara Aventurier expérimenté

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 430 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 01 Novembre 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Exactement c'est tout a fait vrai demande a quelqu'un de ta famille ou sinn ben tu te demerde |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 01 Novembre 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: |
(Et accessoirement chuis pas persuadé qu'à 10 ans on connaisse 1/10ème des objets/monstres d'OVA ) |
Héhé, cherche pas, arrete de joeur, en plus avec un nom comme ca ... la honte peux pousser au suicide ^^
Et puis si c'est pour ce faire vanner sans comprendre ce qu'il se passe sur le fofo et avoir un perso full DEX/CONS ... héhé !
Tiens, je vais mettre un skill ici sa a l'air cool ( lvl 1 skill sans effet a peu pres), raah c'est pourrie, je vais mettre lui sa a l'air mieux !
Et puis un peu de STR, ce tour si je manquais de vie, alors prochain lvl de la CONS, raah avec 5 MP en plus je pourrai lancer 11 fois par combat le sort boule de feu !
La luck, comprend pas ... autant pas y toucher
premier perso Chronoss chevalier lvl 21, skulm => 12 ans a cette époque
EDDIT : comment sa se fait que certain ont encore leur cadeau de noel ? j'aurai voulus en garder aussi, les greens lantern son pourrites >__< |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 01 Novembre 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour ce post Skulm, il est bien construit, aéré, avec ponctuation et sans trop de fautes... Et pourtant je me suis endormi avant la fin... Donc si c'est pour dire des trucs sans queue ni tête, va les dire ailleurs, au pire va raconter ta vie dans le forum RP (au pire hein, va pas te sentir obligé ) _________________
 |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 02 Novembre 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
La seul chose qu'on peut dire c'est que je "progresse" dans ma maitrse du francais.
Je suis pas encore arrivé au stade " ecriture de choses coérantes" !
[EDIT de Dart : Ce qu'il faut pas lire... Après ShaDow qui mettait une cédille à "québécois", voilà que Skulm zappe celle de "français". Je ne parle pas de l'oubli du 'i' et de l'accent circonflexe de "maîtrise", du 'e' de "seule" de l'accent aigu de "écriture" et mon esprit a décidé d'oblitérer cette orthographe douteuse du mot "cohérentes", dans le but de préserver le peu qu'il me reste de santé mentale.]
En gros je résume le post d'avant :
Snake =>> OUT si tu comprend pas OVA ! |
|
|
 |
snake Aventurier débutant

|
Posté le: 13 Novembre 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
c est bon sa re fonctionne |
|