Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 07 Février 2008 19:04 Sujet du message: PvP : Adversaire AFK = WIN // Conso' mode OFF. |
|
|
Tout est dans le titre
J'aime moyennement faire des PvP, mais bon, un de temps en temps, c'est sympa.
Apres, il y a 2 cas de combattants :
-ceux qui disent "on utilise pas les conso'" et qui, apres 3 tours, utilise des senzu et autres conso'
-ceux qui, une fois un pied dans la tombe, partent d'OVA ... donc qui stoppent net le combat en plein ... combat.
(seul option pour le joueur restant, c'est de "Fuir" le combat, sans xp ni argent)
L'idée c'est d'annuler carrément les conso' des PvP ... je pense que beaucoup des joueurs seront d'accord avec moi
L'autre idée c'est de faire gagner le combat si un des 2 joueurs devient AFK, l'autre remporte automatique le combat.
Je ne sais pas si c'est possible de programmer ça, mais bon, c'était juste une idée comme ça  |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 07 Février 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
A coder, chiant, ou alors on vire les consos de tous les PvP...
Pour l'AFK, non, vraiment trop chiant à détecter, d'autant qu'il faut que le mec puisse aller pisser s'il prévient quoi _________________
 |
|
|
 |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 07 Février 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | A coder, chiant, ou alors on vire les consos de tous les PvP... |
Veux tu que je lance un vote pour joueur sur un autre post?
Moi ça me parait etre le mieux, plus de conso'.
Pour le reste, moi j'dis qu'il y en a qui pissent longtemps, genre 2 bonnes heures, on doit avoir des buveurs de bieres type profesionnel sous OVA
Merci en tout cas  |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 07 Février 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
nighta, tu oublie le problème des ninja se battant en grande partie avec des shurikens....
dernierement dans tous les jeux je trouve que seul le PvP est intéréssant car la une vraie stratégie offensive et défensive s'impose... contrairement au petit mobs qui font n'importe quoi ( genre icon of syn qui envoie réanimation des mort alors que mis a part le player il n'y a que des undead c'est pas franchement intéréssant ) par conséquent j'envoie beaucoup de "défi" et me confronte au problème de nighta... utilisation de senzu & co ou le plus CHIANT : l'afk...
je pense que le principal problème ne viens pas du fait des consos mais plus de l'absence VOLONTAIRE...
je sais que c'est chiant a coder... mais imaginons joueur X en duel avec joueur Y...
si X ou Y utilise volontairement le bouton disconnect alors victoire du joueur online et perte de 1 a 5% d'XP du joueur qui se disconnect.
Si il n'y avait rien que ceci je pense que beaucoup de joueur serieux serais content. _________________
 |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 07 Février 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
silver_barde a écrit: | si X ou Y utilise volontairement le bouton disconnect alors victoire du joueur online et perte de 1 a 5% d'XP du joueur qui se disconnect. |
ya qu'a laisser la fenetre ouverte et aller se faire un café et il se "disco pas" =p |
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 07 Février 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
DISCO ! |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 07 Février 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plus Zero !!!!
Citation: | [18:47] <Yann_Solo> j'ai dit les ploucs
[18:48] <Yann_Solo> ça compte la moitié des posts de ceux que t'as cité (sauf Orphi qui trône à 0% conneries) et 95% des posts des autres |
hemm, pardon =p |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 07 Février 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais, 1er post à la con d'Orphi, ça s'arrose  _________________
 |
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 07 Février 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Allez, je sabre le Champomy !
Enfin, sans vouloir paraître désobligeant, en ce moment il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire sur ce forum... L'actualité d'OVA étant *assez* calme. Alors je vais être obligé de me rabattre sur les conneries
Donc je vais tenter de passer à 100% de posts avec des conneries ! |
|
|
 |
Kran Aventurier débutant

|
Posté le: 08 Février 2008 03:30 Sujet du message: |
|
|
Orphi a écrit: | L'actualité d'OVA étant *assez* calme. |
Tu pars mal , rien que ca c'est loin d'être une connerie (Sauf peut etre celle du cher créateur ) _________________ Il y a des jours ou il faut pas m'énerver
Et il y a des jours tout les jours >.< |
|
|
 |
|