Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guismol
Newbie

MessagePosté le: 04 Avril 2008 21:03    Sujet du message: Probleme d'affichage Répondre en citant

Salut a tous ^^

en fait mon pb est très simple, je n'arrive pas a jouer a OVA depuis mon ordinateurs portable car les images du menu en haut ne s'affichent pas (ou pas toutes ...) ainsi que pas mal d'autres images dans chacune des pages auxquelles j'ai pu accéder ...

alors ne commencez pas a me parler de vider les caches, cocher l'activation des images dans les options, de telecharger ceci ou cela ... j'ais tout essayé ^^ sous mozilla sous IE sous Web4net et j'ais tout testé, j'ais trifouillé partout mais rien a faire x) le portable arrive pas a afficher environs 80 % des images d' OVA ... ce qui me fait, vous le comprendrez, enormement CHIER pour être très franc x)

j'ai déjà vérifié de multiples façons, ce probleme n'apparait que sur ce site ^^ donc c'est spécifique a OVA Langue je m'excuse a l'avance si le pb as déjà été rencontré et signalé, j'ai survolé les autres sujets et j'ai pas vu quelque chose y ressemblant x) si jsuis passé a coté je m'en excuse infiniment ^^

merci d'avance de l'attention que vous avez apporté a ce message et merci pour les éléments de réponse que vous me fournirez ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guismol
Newbie

MessagePosté le: 04 Avril 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

ah je vient de tomber sur une histoire de pack graphique x) je vais creuser de ce coté la Langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guismol
Newbie

MessagePosté le: 04 Avril 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ais dl le pack graphique et de toute evidence, ce truk pourrais a coup sur résoudre mon probleme seulement ...

j'ais jamais eut affaire a ce genre de truk x) donc si on pouvais m'expliquer vite fait skon doit en faire sa serais sympa ^^

(j'ais lancé des recherches sur le fofo j'ais pas de trouver de topic d'aide pour le pack graphique ^^)
Orphi
Beta testeur
Beta testeur

MessagePosté le: 04 Avril 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qu'il y a à savoir est indiqué dans le profil.
Sous mozilla, il y a une manip spéciale à effectuer, mais sous IE ça doit aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guismol
Newbie

MessagePosté le: 04 Avril 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

deja fait ^^ me reste plus qu'a dezipper le pack graphique Langue
guismol
Newbie

MessagePosté le: 04 Avril 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

YES sa marche x) désolé d'avoir fait un topic pour rien Langue comme quoi avec un peu de recherche et beaucoup de volontée on arrive a quelque chose ^^ merci de le suprimer Langue il sert pas a grand chose a mon avis ^^

encore désolé Langue
Ashatherenna
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 05 Avril 2008 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Évite les triples posts...
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 05 Avril 2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voir plus ... Clin d'oeil
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 05 Avril 2008 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

joris72 a écrit:
Voir plus ... Clin d'oeil

A ce que je vois il a juste fait un triple post, il n'a pas du penser a Editer ..

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: