Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strife Newbie
|
Posté le: 15 Avril 2008 15:39 Sujet du message: skill corps sacré |
|
|
voila moi je l'ai lv 15 donc j'ai pratiquement 1/4 des dégats de réduits mais j'ai affronté 2 ames errantes (venu d'un pain elemental) et l'un d'eux m'a infligé 24HP en moins et l'autre 52HP par un coup critique donc au final je suis mort.
mais je comprends pas parce que j'avais ce skill lv 15 et j'étais au lv 45 ou 47 quand ca s'est passé
donc je voudrais savoir si corps sacré marche sur TOUS les dégats? que ce soit physique ou magique  _________________ mieux que jango fette et moins pire que son fils laissez passer son cousin : moi |
|
|
 |
Bloodwarf Aventurier expérimenté

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 455 Localisation: au bar le plus proche
|
Posté le: 15 Avril 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ce ne sont que les dégats physiques. Sinon tu aurais l'équivalent de la résistance donnée par une sphère universelle. Ce qui n'est pas rien (j'en suis pas sûr, j'ai jamais fait de moine ^^ )
En tout cas, les invocations des mobs sont plus puissantes que la normale. Donc elles piquent un peu plus. |
|
|
 |
Linoa Newbie

|
Posté le: 15 Avril 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis nouvelle donc je peux pas rien te conseiller mais bonne chance comme même  _________________
 |
|
|
 |
Bloodwarf Aventurier expérimenté

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 455 Localisation: au bar le plus proche
|
Posté le: 15 Avril 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Linoa
En passant, tâches de réduire ta signature, un peu grande ^^
[EDIT] Ok, autant pour moi, je croyais que deux signatures l'une au-dessus de l'autre ça ne passait pas.
Dernière édition par Bloodwarf le 15 Avril 2008 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 15 Avril 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que c'est normal, les âmes errantes font plutôt mal, et en dehors de la skill corp sacré, tu n'as pas de résistances feu (les âmes errantes ont une attaque feu). Mais dans le doute faudrait faire un test pour être fixé  _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
strife Newbie
|
Posté le: 15 Avril 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
ok j'essaierai pour voir mais faudrais que je trouve une ame errante _________________ mieux que jango fette et moins pire que son fils laissez passer son cousin : moi |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 15 Avril 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
Tous dégâts, mêmes magiques
Bloodwarf a écrit: | En passant, tâches de réduire ta signature, un peu grande ^^ |
Euphémisme, chacune des 2 bannières est à l'extrême limite de la taille autorisée... _________________
 |
|
|
 |
strife Newbie
|
Posté le: 15 Avril 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
comment c'est possible alors qu'une ame errante a pu me faire autant de dégats? _________________ mieux que jango fette et moins pire que son fils laissez passer son cousin : moi |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 16 Avril 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, ca m'étonne aussi souvent -_-
Meme quand skulm ( le vieux barbare) s'en prennait elle faisait bien mal cette ame errante ... Oo
Pourtant, dieux sais la def que j'avais pour un barbare, elle me manque ma def mais la n'est pas la question ^^
Et pourant le mob qui les invocs n'a pas de skill de degats ajoutés par invocs ou autres
*louche* |
|
|
 |
|