Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
panoramix Aventurier

|
Posté le: 15 Avril 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
bignet a écrit: | si celui de l'argent il avait ^^ j'avais monté chance sans bot moi pour avoir le record de luck et je me suis fait carotte comme plusieurs personne ki monte leur perso pour des record et ope fini moi sa me gonfle j ai même plus envie de monté chance du coup . comme les autre perso que je me prétai a monté sa sert a que dalle :s |
+1 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 15 Avril 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Perso je m'en tape royalement de qui est ou n'est pas dans les records, je ne monte pas mes persos pour ça, mais je trouve anormal l'utilisation de bots ; pour moi c'est de l'anti-jeu.
Donc au lieu de dire "d'éviter" les bots, il vaudrait mieux les "interdire". Je sais que ce n'est pas évident de savoir qui bot et qui ne bot pas, mais quand on en trouve un qui bot, reset, point. Même si ça n'éradique pas cette pratique infâme, ça devrait déjà la limiter...
Pour en revenir aux kikala+grosse, séparer les vraies fusions des fusions bidons + fusions issues des cadeaux de Noël serait en effet une bonne idée... |
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 15 Avril 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Ika a écrit: | EDIT : c'est normal ça (matez l'XP...)  |
En effet, il y avait un problème.
Maintenant il a des valeurs plus rationnelles
Ika a écrit: | Pour en revenir aux kikala+grosse, séparer les vraies fusions des fusions bidons + fusions issues des cadeaux de Noël serait en effet une bonne idée... |
Entièrement d'accord !
bignet a écrit: | si celui de l'argent il avait ^^ j'avais monté chance sans bot moi pour avoir le record de luck et je me suis fait carotte comme plusieurs personne ki monte leur perso pour des record et ope fini moi sa me gonfle j ai même plus envie de monté chance du coup . comme les autre perso que je me prétai a monté sa sert a que dalle :s |
C'était le but de la manoeuvre  |
|
|
 |
Banque Aventurier débutant

|
Posté le: 15 Avril 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin ...
Bravo, tu as raison Orphi, maintenant qui es tu pour savoir si d'autres joueurs ne trouvent pas ca marrant d'être dans les records ?
Je sais pas, Bignet joue depuis 1 an et demi, il a peut-être envie d'inscrire son nom quelque part ?
Après, si Yann ne veut rien entendre et encore faudrait déjà lui parler, et que ce jeu ne te plait pas, tu sais ce qu'il te reste à faire je suppose ?
Oh, et puis, l'argument du "jouer pour le plaisir", c'est limite de la part de quelqu'un qui utilise un Bot. Sûr que quand tous le monde aura suivit ton exemple, il y en aura beaucoup du plaisir ... |
|
|
 |
klu Aventurier expérimenté

|
Posté le: 15 Avril 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Banque a écrit: |
Je sais pas, Bignet joue depuis 1 an et demi, il a peut-être envie d'inscrire son nom quelque part ? |
Bignet a 2 de ses persos dans le top 10, je pense que c'est amplement suffisant...
Banque a écrit: | Oh, et puis, l'argument du "jouer pour le plaisir", c'est limite de la part de quelqu'un qui utilise un Bot. Sûr que quand tous le monde aura suivit ton exemple, il y en aura beaucoup du plaisir ... |
Il n'as pas jouer pour le plaisir, mais pour démontrer qqch! Il était bien obliger d'utiliser un bot pour monter 13 persos lvl 100 _________________
 |
|
|
 |
joris72 Aventurier vétéran

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 2029 Localisation: Out of Space
|
Posté le: 15 Avril 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Et il est classé 6 ème dans le top 10 des joueurs et 7 ème dans le top 10 de la Quête Ultime !  _________________
 |
|
|
 |
Bloodwarf Aventurier expérimenté

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 455 Localisation: au bar le plus proche
|
Posté le: 15 Avril 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de polémiquer pendant des plombes, les bots sont pas acceptés, point barre. De toute façon, tous les joueurs n'ont pas les yeux rivés sur les records, du moins j'en ai pas l'impression...
klu a écrit: | Bignet a 2 de ses persos dans le top 10, je pense que c'est amplement suffisant... |
Certes, mais je crois pas que bignet soit le seul joueur d'OVA...
klu a écrit: | Il n'as pas jouer pour le plaisir, mais pour démontrer qqch! Il était bien obliger d'utiliser un bot pour monter 13 persos lvl 100 |
Je peux avoir le nom de celui qui l'a séquestré?
Ce n'était pas une obligation...il se trouve que ce qu'il a fait illustre bien ce qu'il voulait démontrer, et c'est compréhensible. Il a le droit d'exprimer son mécontentement, mais de là à priver les autres joueurs de ce qu'il n'apprécie pas, ça m'échappe un peu. |
|
|
 |
klu Aventurier expérimenté

|
Posté le: 15 Avril 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bloodwarf a écrit: | mais de là à priver les autres joueurs de ce qu'il n'apprécie pas, ça m'échappe un peu. |
Hum... j'avais pas penser comme ça, t'as surement raison :P _________________
 |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 16 Avril 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
bignet a écrit: | chacun son probléme pour les record moi ji sui plus et sa me saoul j ai monté mes perso sans bot moi c pas logique  |
Moi, je suis totalement dans la logique de Orphi.
La bignet c'est l'exmple concret du mec trop blazé, qui viens chialler " mwa g monté bien mon preso, et il trich et il me vol ma palc, c pas juste doné moi c rare"
XD
Ok, j'exagere mais bon, c'est le profile type qu'a "combattu" Orphi, et je trouve ca bien de sa part parce que c'est vrai que ca sert a rien tout ca ...
-_-.
Moi, j'ai jamais etait dans les records, et c'est pas mon but, certe ca fait toujours plaisir, c'est comme gagner un pvp face a un gars qui l'as trop rammené
" Pff, t'es qu'un clerc, comment veut tu gagner face a un berserk comme moi ?"
Bim, 3 tours ... et la tu te rejouis de voir que tout le monde pleure sauf toi XD et je pense que ce qu'Orphi a fait nous a mis dans le meme etat =)
Je soutiens Orphi, et je suis contre le delete de ses persos, a moins qu'il les ress lui meme comme il l'a dit pour garder "l'honneur" apres nous avoir tous mis une severe branlé XD
On touche pas a la LUCK ! et vive la team de canards =°) hoho
EDDIT :
Orphi a écrit: | Cette petite aventure m'a permis de tester pas mal de builds peu orthodoxes, et certains sont tout à fait viables, voire très bourrins. |
JE trouve que c'est pas faux, ce taper un perso a uper comme un malade, pour voir qu'a la fin il est pas si puissant qu'n l'avait pensé ... Ca pousse au suicide XD
On va dire qu'il a pris un epu d'avance =) |
|
|
 |
bignet Aventurier expérimenté

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 761 Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .
|
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 16 Avril 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Bon, allez ! J'arrête de vous pourrir la vie ! Je vais laisser tomber la brigade fantôme dans l'oubli, même si les persos ne sont pas supprimés. Ceux qui auront compris mon message en feront ce qu'ils voudront.
@bignet : j'avais encore une vingtaine de fusions sous le coude, mais je te laisse le record (et tous les autres si ça t'amuse)  |
|
|
 |
bignet Aventurier expérimenté

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 761 Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .
|
Posté le: 17 Avril 2008 08:04 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
Ikki Aventurier

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 293 Localisation: Lézignan/Narbonne ou Montpellier
|
Posté le: 18 Avril 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le sujet est donc clos... _________________ Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
Et l'ennemi sombra dans un tourbillon de flammes ardentes, le Phénix l'emportant dans la mort... |
|
|
 |
|