Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 17 Mai 2008 10:07 Sujet du message: Evolution : Objets |
|
|
Pour commencer, tous les objets prévus sont là (ouaiiiiis \o/), je pense pas en rajouter à part au pire quelques consommables aux effets divers
Les images sont bonnes aussi, faudra juste que je les fasses toutes de la même taille et avec un fond transparent, là je vais un peu pleurer du sang je crois vu le nombre d'objets existants...
Sinon, à faire : trouver une idée pour différencier les armes, notamment les masses. Actuellement :
- Epées : Taux de critical + élevé
- Haches : Dégâts + élevés
- Masses : Rien, faut leur trouver un avantage, j'avais pensé à un %age de chances d'étourdir, mais bon, bof...
On peut aussi faire des inconvénients, genre perte de dégâts pour compenser le critical, perte de précision pour les haches, etc... A débattre
A voir aussi, les bonus des ultimes. Les ultimes seront les objets level 20, gagnables seulement en les faisant crafter dans les forges si on a les bons composants, et il en existe 2 de chaque (2 épées 1 main, 2 épées 2 mains, idem haches & co, 2 arcs, 2 flingues, 2 armures lourdes, 2 paires de gants, 2 casques, bon etc etc...)
Chacun devrait avoir un p'tit bonus, genre l'un des casques ultimes faire du Resist (la Def magique locale), et l'autre de la LUCK ou je sais pas quoi... Bref, à trouver aussi
Dernier truc, voir si je fais un système d'échange des objets... Je dirais que non, c'est pas comme si on droppait quoi que ce soit, contrairement à OVA, alors autant faire bosser les joueurs au lieu d'envoyer un bourrin dans la zone dangereuse pour qu'il fasse les courses pour tout le monde... _________________
|
|
|
|
Maniakai Aventurier débutant
|
Posté le: 18 Mai 2008 00:25 Sujet du message: |
|
|
Masse donne une chance d'ignorer l'armure ou "fatigue" l'adversaire avec une perte de pm.
Arme ultime voleur à un critique plus faible que l'épée ultime sois tout le monde à 10% avec l'avantage au voleur qui tape 2 fois donc plus de chance de coups critique.
Pareil il manque Une ultime voleur 2mains 1seul attaque genre bâton 3 bois. |
|
|
|
Alya Aventurier débutant
|
Posté le: 20 Mai 2008 01:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu as besoin d'aide pour la transparence des armes, je peux aider sans problème. _________________ "Ca sert à quoi de se battre si on est sur de pas tuer son ennemi vu qu il a trop de vie pour être OS ?" |
|
|
|
lolo007 Aventurier expérimenté
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 429 Localisation: Sur le Tita*bloup*
|
|
|
|
Streifer Aventurier vétéran
|
Posté le: 22 Mai 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
lolo007 a écrit: | T'as prévus des cartes? Une carte du monde au moins, parce que là je suis paumé. Ou alors une carte vierge à acheter qui se complète en explorant le monde. | une carte qui se completerai au fur et a mesure me semblerai assez hardos a mettre en place dans le jeu, mais au moins une world map grosiere, ca devrait ptete pouvoir se faire je pense |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Mai 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai fait une news _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 26 Mai 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Tu peux enlever l'equipement qui augmente les PM en voleur vu que l'equipement de dex donne un bonus de pm aussi.
Les baskets et autres servent plus a rien. |
|
|
|
|
Posté le: 26 Mai 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ok, maintenant toutes les classes auront le choix entre 2 accessoires sauf les voleurs _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 26 Mai 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
verifie toi meme si tu me crois pas
vu que la formule 60+DEX+CONS
la basket devient inefficace devant la cape |
|
|
|
Kold Boss de fin de niveau
|
Posté le: 26 Mai 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ou plutot, pourquoi ne pas booster le gain de pm fournis par ces accessoires de manière importante? _________________ Ma chaîne Youtube
|
|
|
|
|
Posté le: 26 Mai 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
pour pas encore ameliorer les hit and run qui ne mettrons leur cape qu'au moment de taper. |
|
|
|
|
Posté le: 27 Mai 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Dit Yann, pourquoi t'as prévus autant de minerai différents???? Y en a tellement que c'est pas possible de les avoirs tous en en au moins 6 jours. Et 10 PA pour 1 pauvre minerai, c'est beaucoup non? Je suppose que c'est pour faire les armes ultimes mais là, elles sont pas un peu trop ultimes(me souviens plus trop de la composition nécessaire pour les armes)? Ou alors à chaque arme son minerai? _________________ [img]http://www.team4dead.fr/stats/sig.php?player_id=21399&background=random[/img]
Signature foiré, on verra plus tard...
Do not fear to code at night ! |
|
|
|
Streifer Aventurier vétéran
|
Posté le: 27 Mai 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux pouvoir devenir ultime en 2-3 jour, joue a OVA =p
les armes ultime, ca se merite |
|
|
|
Yo Beta testeur
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2049 Localisation: Somewhere in, Belgium
|
Posté le: 01 Juin 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Comme l'a demandé ou fait remarquer je-sais-plus-qui, est-ce que toutes les armures resteront accessibles par toutes les classes ? Si oui, je suggère de revoir les prérequis et/ou équilibrer armure lourde/moyenne voir légère (faudra que je mate comment la resist marche (et la def en passant)). Si non, ça ira comme ça (même si je trouve les prérequis faiblards) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Juin 2008 06:55 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais, accessibles par tous je dirais
Mais si c'est pour foutre l'armure ultime à 80 STR requis et empêcher même les guerriers d'avoir des builds différents, bof bof... _________________
|
|
|
|
Banque Aventurier débutant
|
Posté le: 06 Juin 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il y a aussi, c'est qu'à un moment, en rajoutant un ou deux en STR, un voleur pourra avoir une armure lourde qui a plus de défense que celle qu'il porte actuellement ^-^, alors qu'elle a quelques niveaux de moins. |
|
|
|
|