Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournoi lvl 40/45
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ai lu et puis c'est injuste ce que vous faite vous nous rabaissez à une invoque impossible de gagner le tournoi
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est bon je sais que c'est ce soir.
T'invoque ondine, et c'est fini...
Evan
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un invocateur, c'est un type qui a accès aux sorts des mages et qui en plus peuvent appeler des créatures pour combattre, ce sont des magiciens en plus puissants, alors commencez pas à dire que sans les invocations, cette classe est dénuée de tous moyens offensifs. Achetez des sorts, préparez des stratégies autres qu'invoquer trois machins et bourriner avec...

Je sais pas, mais arrêtez un peu de dire que l'invocateur dépend totalement de ses invocations... Vous avez des sorts comme les autres, un build comme les autres, et un équipement comme les autres, alors faudrait voir à cesser de vous plaindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec Evan sur ce sujet... L'invocateur est cheaté on va pas se plaindre de le rabaisser un peu...

Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle orqanisation !!
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Evan a écrit:
, un build comme les autres, ...

Bah non justement, un invoc qui joue comme n'importe quel mage, s'pas un invoc. En fait techniquement chaque mage a un build qui lui corresponds mieux en fonction des skills utilisées. Mon invoc a 70 int 'seulement', donc les sorts font relativement peu de dégats. Normal vue qu'elle est pas destiné à ça.
Par contre, pas taper, je suis d'accord sur le fait que les invocs sont bourrins. Mais ça dépends encore une fois du build ça. Y'en a qui sont loin de pouvoir aller dans des zones plus haut niveau à cause de leur full int par exemple Langue
Evan
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Par "un build comme les autres", j'entendais qu'ils avaient les mêmes points à répartir que les autres (aucun rapport avec les monstres "invocateurs") Langue

Là, ils ont monté leurs persos juste pour le tournoi (allez pas me dire que ça fait trois mois que vous montez un invocateur, je vous croirais pas Smile), alors ils peuvent tout aussi bien prévoir un build spécialement pour le tournoi, puis reseter leur perso après, si ça leur chante.

Et puis, avec toutes les invocations disponibles, ce n'est pas dur de mettre au point une stratégie et un build particuliers, qui n'auront aucun intérêt en donjon/contre des monstres, mais qui feront l'affaire lors d'un PvP.

Adapter le build au perso, c'est bien, l'adapter au perso et à la situation, c'est mieux (surtout qu'avec un niveau 100 ou deux, on peut facilement monter un perso jusqu'au niveau 30 en quelques heures).
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

3 vainqueurs :
swan (edwinn illan)
deidera (vins-uchiwa)
emiya shiro (siler_barde)

Dernière édition par Rythane le 21 Septembre 2008 19:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai participé avec Swan, Envy c'est kenslayer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah dsl
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

a vous l'avez finalement fait. vous l'avez fait a quelle heure ? et est-ce que envy etait la ?
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

on a commencé aux alentour de 19h30 sans ken...

le tournoi sera plus que surement pas compté... vrai anarchie...

kenslayer
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

aaarrrggg a croire que OVA ne veux pas de tournoi...

Impossible de me connecter sur internet cet apres-midi, ainsi que se soir (sauf maintenan, puisque j'écris ce message Langue) a cause de ma freebox... *j'attendais impatiemment devant, en éspérant avoir une lueur d'espoir jaillir de cette boîte noire... mais l'heure s'affichais pas, pas de connexion XD*
Franchement, dois y avoir des ondes négatives quelques part par la... Yann, tu y est pour quelque chose ? Sifflote

Bon, vraiment désolé... Eek Goutte
Comme vous voulez, je veux bien encore une fois le reporter. C'est vraiment, excusez moi du terme : "casse-bonbon".
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 21 Septembre 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, je ne peux plus participer, j'ai monté Swan au niveau 47...
cyprien
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu devrais faire kenslayer, c'est que tu devrais faire le tournoi pour les niveaux 45/50 parce que les gens doivent l'avoir monter,a cause d'en avoir marre d'attendre le tournoi et de ne pas monter plus au que le niv 45
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau 45/50, il y a pas mal de soucis : les Trésors du ciel, médaillons d'ether commencent à arriver, ainsi que Masamune, Shenron pour les guerriers, Lyre de Mime pour les magiciens...
shinshan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Edwin illan a écrit:
Au niveau 45/50, il y a pas mal de soucis : les Trésors du ciel, médaillons d'ether commencent à arriver, ainsi que Masamune, Shenron pour les guerriers, Lyre de Mime pour les magiciens...
+1 trop de soucis d'organisations...

Yeah ! Mr Green
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'a interdire les fusion et certaine rares Goutte
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

vins-uchiwa. a écrit:
Il n'y a qu'a interdire les fusion et certaine rares Goutte

Il n'y a qu'à interdire vins-uchiwa Sifflote
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Good Idea

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: