Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silver_barde Aventurier vétéran
Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 17 Août 2005 21:17 Sujet du message: boutique apres le PvP |
|
|
je ne sais pas si ca existe dans d'autres jeu mais voila mon idéé est que a la fin du PvP on nous donne des point a echangé contre des rare dans une boutique spéciale. _________________
|
|
|
|
Ryo Aventurier
|
Posté le: 17 Août 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
pourquoi apres des pvp _________________ I'm Overlord
Je veux etre niveau 100 |
|
|
|
Streifer Aventurier vétéran
|
Posté le: 17 Août 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
Tu suggere de creer un truc ou les sort a effect vont se bousculer betement ?
Le premier qui joue lance un cerceuil de glace et a deja pratiquement gagné la bataille....
Fais comme tout le monde et deambule des heure dans les dongeon |
|
|
|
Ryo Aventurier
|
Posté le: 17 Août 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
tout le monde ... moi je prefere bah attendre et avec un peu de chance que je trouve une personne voulant bien echanger betement un objet quelquonque econtre un rare (c'etait le cas l'autre fois mais ce n'est pas ce que je voulais ) _________________ I'm Overlord
|
|
|
|
Posté le: 17 Août 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que j'y avait pas pensé mais j'aimais bien l'idéé de points et la boutique qui va avec sinon inventé un jeux comme le ticket mario mais ca pose aussi beaucoup de probleme tout le monde se jeterais dessus sans gagner de l'experience . ou du sacrifice dexperience 1000 point d'XP en moins pour pouvoir y jouer sans savoir si on aura 1 à 3 points car c'est un jeu de hasard ( persos l'idée je la trouve comme meme bof ) _________________
|
|
|
|
Ryo Aventurier
|
Posté le: 17 Août 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
surtout que les petits joueurs ils ne pourraient pas y jouer et les grands 1000xp ce n'est pas grand chose _________________ I'm Overlord
|
|
|
|
Posté le: 17 Août 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
ca aussi j'y avait pas pensé definitivement joublie tout sinon la mise minimum devra etre revue selon le nivo disons le quart de lexperience pour monté ( en fait c le quart de lexperience a avoir du niveau 32 à 33 par exemple ) pour les niveau au dessus de 15 et la moitié pour les niveau en dessous de 15 car on peut level up en 4 a 5 combats ( jexagere ) _________________
|
|
|
|
Ryo Aventurier
|
Posté le: 17 Août 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
ryo a beaucoup de XP il joue quatre fois il se retrouve avec 0 XP _________________ I'm Overlord
|
|
|
|
Posté le: 17 Août 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
bah comme ca les joueur n'y joue pas tout le temps car il savent qu'ils y riquent gros ! et les rares resteront rares car il ne faut pas se précipité
je viens de voir un autre défaut c'est qu'il avantages les bas levels exemple au niveau 0 on gane 2 match on y joue et on accumule les point pour plus tard ce sui serai une jeuxque pour les niveaux +15 enfin plus ca va plus je vais dans le compliqué _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Août 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
cesse d'essayer de creer un systeme que yann ne mettra pa en palce de toute maniere et qui simpliefierai la chasse au rare...... |
|
|
|
Ryo Aventurier
|
Posté le: 17 Août 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
je penses qu'il devrait avoir un magasin ou on met une piece et on a 999 sur 1000 de gagner un rare que l'on n'a pas _________________ I'm Overlord
|
|
|
|
Posté le: 18 Août 2005 00:19 Sujet du message: |
|
|
vous voyez avec yann, mais j'ai un doute qu'il fasse un systeme ou les rare tomberai comme ca...... |
|
|
|
|
Posté le: 18 Août 2005 00:33 Sujet du message: |
|
|
moi j'écoute streifer et j'abandonne mais jouer pendant une heure pour avoir que 1 rare et encore c'est une perte de temps _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Août 2005 00:39 Sujet du message: |
|
|
une heure ?
heureux veinard...
j'ai trois heure entre chaque rare en moyenne...Tu t'atendais a jquoi ? un jeu ou les objet rarissime tombe comme des mouches ?
Stu veu jouer a ca; passe sur Diablo 2 et install le MOD +10'000 MF (Magic Find) et amuse toi, tu vera vite que au bout de 15 minute, le jeu est lasssant et tu passera a autre choses... |
|
|
|
|