Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi : The tournament of glory
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 28 Novembre 2008 23:27    Sujet du message: Tournoi : The tournament of glory Répondre en citant

Règlement :

1) Le déroulement des combats :

1.1) Ce sera un 3 vs 3, de lv 75 à 100.

1.2) Classe et sorts interdit :
    -Invocateur (trop cheaté)
    - Assassins (trop cheaté)
    -Mélodies du Chaos (On a le droit à une mélodie du chaos mais dans cas le consommable est retirer)

1.3) Pas plus d'un magicien/clerc par équipe, les nombre de voleur ou de guerrier, lui est illimité.

1.4) Trois consommable par équipe pour chaque combat (Une seul personne peut en utilisé 3 les 2 autre ne pourront donc plus en utilisé)

1.5) Tout combat sans preuve ne sera d'aucune utilité (sauf si honnêteté adverse qui avoues sa défaite (Pour cela il faudra m'envoyer un MP sur le jeu))

2) Le déroulement du tournoi :

2.1) Tout d'abord il y aura des matchs de poule (4 par poule). Ils s'affronteront (revanche obligatoire) et les 3 avec les plus de victoire seront qualifier (Magicien vs magicien, guerriers vs guerrier ...).

2.2) Dans chaque équipe il y aura au minimum 1 personnes qui ait minimum 1 perso de la même sous classe que ses coéquipiers, par exemple : Edwin et cocobossmath sont ensemble, cocobossmath à un problème et ne peut pas venir. Et bien comme Edwin a Farrel (archimage) et comme cocobossmath est élémentaliste et bien Farrel et cocobossmath ont la même sous classe (enchanteur), donc Farrell pourra remplacer cocobossmath.

2.3) Un seul personnage pas joueur (sauf pour le cas si dessus)

2.4) En cas de problème, j'aurai besoin de 2 remplaçants ...

2.5) Il faudrait 32 participants, 8 magiciens/clercs et 24 guerriers/voleurs

2.6) Tous les participants on le droits de changer d'équipement en cours de tournoi

Pour l'inscription :
    -vous m'envoyer un Mp sur le jeu
    -vous laisser un message sur ce topic en me montrant la fiche du personnage

Dernière édition par Rythane le 29 Novembre 2008 11:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 28 Novembre 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ok, il voulait savoir comment mettre une image pour poser un truc énorme qui déforme toute la page et rend le topic chiant à lire, alors qu'un vieux texte en grande taille aurait très bien suffit...
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 28 Novembre 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh vins... en toute honnêteté, ce genre de tournoi...

Consos autorisées, quitte à interdire l'invoc' interdis aussi l'assassin et l'artilleur, et en plus 'faut s'acoquiner avec n'importe qui pour pouvoir participer tout ça tout ça... lui parler, lui d'mander, tout ça tout ça quoi... Voilà quoi... http://www.youtube.com/watch?v=z6j_LyS5Q_U

Si tu veux jouer au plus con avec moi, tu vas pas gagner !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, j'y ai réfléchi, mais l'assasin est très frot en 1 Vs 1 donc il réusira surement les qualification, mais aura du mal pendant le déroulement du tournoi... Tout le contraire de l'artilleur qui lui attaque souvent tous le monde, lui perdras surement les qualifications ...

Sinon un quart d'heure sur le chat pour s'organiser ne fait de mal à personne ...
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà pensé à un truc du genre, mais pas avec des niveaux 75-100. Déjà, la fourchette est trop grande. Ensuite, l'artilleur, en effet, peut taper tout le monde, ce qui, contre trois adversaires, est trop puissant.

Tu ne parles pas de la possibilité de résurrection, sort que peuvent avoir les clercs, mais aussi toutes les autres classes. Avec ça, les combats peuvent durer très longtemps.

Les sorts overbourrins des mages ne sont pas interdits. Sachant qu'ils peuvent frapper très très fort avec, et cibler tous les ennemis...
De la même manière, tu ne retires pas l'assassin, qui, en 3VS3, s'en sortira parfaitement, pour la simple raison qu'il pourra dégommer le magicien ennemi en peu de temps.

Enfin, vu le niveau demandé, tu n'auras pas beaucoup de participants. Des gens avec trois niveaux 100 (je vois mal un type venir avec des niveaux 75-80, il n'aurait aucune chance), je n'en vois quasiment pas (trois ? Quatre ?). Et il faudrait, alors, s'associer avec un autre joueur. Ce ça amplifie la faiblesse des anciens tournois, puisqu'il me semble qu'ils échouaient à cause de l'absence de joueurs. Là, c'est pire encore : si deux joueurs font ça, il suffit que l'un d'eux ait un empêchement (repas de famille, cinéma, sortie, travail, impact météorique...) pour que le second soit hors-course.

Personnellement, j'aurais dis "trois (ou quatre) persos de niveau 40". Pas dur de monter rapidement une équipe (avec un niveau 100, on peut facilement monter un perso jusqu'au niveau 25-30 en une heure), et d'avoir ainsi une team adaptée pour le combat en groupe. En interdisant les sorciers, l'assassin, et tout ce qui peut cibler tous les ennemis/alliés, la résurrection, les consommables, mais aussi les rares en équipements/sorts, les limités, et les upgrades, je pense qu'on aurait déjà un truc plus équilibré. Mais ça, il faut le faire à un moment adapté, comme par exemple, les derniers jours des vacances de Noël, quand la plupart des gens sont rentrés de vacances.

Edit : horreur totale.

Citation:
2.3) Un seul personnage pas joueur (sauf pour le cas si dessus)

On doit donc s'allier à DEUX joueurs ? Ca va être un de ces bordels... Allez donc trouver deux types qui seront forcément connectés en même temps, et qui auront la possibilité de rester plus ou moins longtemps... Personnellement, ça me semble quasiment irréalisable. Et permettre un "remplacement", ça fait une belle jambe si les types ne sont pas Edwin et ses niveaux 100 et d'autres. Tout le monde n'a pas trois persos comme ça, et j'ai de gros doutes concernant ce genre de méthode ("ah, désolé, les deux autres sont pas là, donc je les remplace !").
Sans parler du fait que jouer "intelligent" va être très dur. Soit ils en parlent sur le chat avant, ce qui donnent des tours très long, soit ils passent outre, et on a une stratégie foireuse et un bazar terrifiant.
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si vous voulez je retire l'assassin ...
Sinon en ce qui conerne les sort des magiciens, j'ai préciser un magicien par équipe ...
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Invocateur et Assassins trop cheatés donc interdis, n'importe quoi ...
Ca va bloquer pas mal de joueurs gros malin, d'autant plus qu'on a aucune idée de ce que les vainqueurs vont gagnés ... Seto tu pourrais balancer un Falcon Punch sur le môsieur ? Mr Green
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Invocateur et Assassins trop cheatés donc interdis, n'importe quoi ...

Vas-y, fais-nous profiter de tes arguments, mon gars, qu'on voit si tu arrives à défendre l'indéfendable.

Citation:
Ca va bloquer pas mal de joueurs gros malin

Pas vraiment, seulement les types qui sont incapables de prendre autre chose que les plus cheatés des voleurs et les plus cheatés des magiciens. Mais d'abord, voyons tes arguments : Pourquoi l'invocateur n'est-il pas plus cheaté que la normale ? Pourquoi l'assassin n'est-il pas plus cheaté que la normale ?
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nan sérieux Joris, j'ai essayer de défendre les invoc lors du derniers tournoi, mais impossible ...
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Disons ttout simplement que Joris a que des persos interdits par ton tournoi sauf un maitre d'armes qui ne doit pas être assez puissant selon lui pour pouvoir y participer Mr Green . A sa place je râlerai sûrement aussi^^!
Enfin moi, je veux bien y participer mais ce serait quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les qualification ?? Disons Dimanche prochains ...
Quand au tournoi il s'étalera sur plusieurs jours ...
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre. excuse moi vincent mais:
Deja les no-life vont tous massacrer(Edwin,Evan,Bignet,Darkshoots)
Et en plus t'imagines l'équipe 79-83-92 VS 100-100-100?
Par contre je suis pour un tournoi pour lv45-50...

Yeah ! Mr Green
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les équipe seront faite équilibrement ...
Et pourquoi un no-life aurait plus de chance de gagner que les autres ?? Parce que leur perso est niveau 100 ?? Hier j'ai bien réussi à battre Morcar ... Mais pas Darkshoot ...
Ce qui prouve que le lv est pas très importent ...
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais partant si les équipe sont équilibré. mais il faudrait que les soigneur n'utilise pas trop leur sort de soin sinon sa va être galére a finir le scombat
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a vrai dire un Berserk et c'est fini Mr Green
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

si les équipes sont équilibrés je participerais avec ce compte:
http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=7527
Darkshoots
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

cyprien a écrit:
moi je serais partant si les équipe sont équilibré. mais il faudrait que les soigneur n'utilise pas trop leur sort de soin sinon sa va être galére a finir le scombat

a quoi sert un cler si il est limiter dans ses heal? mais qu'on interdise les res serait une bonne idée (surtout sachant que 80% des joueur en un Vivifiant sur eu (moi comprie) )
shinshan a écrit:
Deja les no-life vont tous massacrer(Edwin,Evan,Bignet,Darkshoots)

Comment sa un no life? jai surement plus de vie que toi. si jétais un no life. mes 24 compte serai lvl 100 si j'avais passer tout mon temps sur le jeux (sa fait plus de 2 and que je joue) alort tu est plus no life que moi shinshan

Dernière édition par Darkshoots le 29 Novembre 2008 18:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
monange
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouais dac avec darkshoot
tout le monde a un vivifiant et un clerc se servira toujours de ses soins allier avec un guerrier et un voleur qui vont faire de lourds degats et un mage qui vas attaquer avec les sorts ultimes alors les combats vont durer un long moment
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Interdire les ressurections ...
Peut-être mais que les guerriers/voleurs ...

Joueurs inscrit pour l'étapes qualificative :

Dernière édition par Rythane le 03 Décembre 2008 22:18; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darkshoots
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 29 Novembre 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

je savais que j'oubliai un truc. je suis partant avec darkshoots
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: