Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morcar Aventurier expérimenté
Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 497 Localisation: Right behind you !
|
Posté le: 15 Janvier 2009 09:29 Sujet du message: |
|
|
Juste comme ça vins (autant que je m'y mette moi aussi) le palouf est loin d'être pourri, maintenant monter un perso tout seul comme un grand sans s'inspirer des autres joueurs, c'est dur _________________
Si tu veux jouer au plus con avec moi, tu vas pas gagner ! |
|
|
|
joris72 Aventurier vétéran
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 2029 Localisation: Out of Space
|
Posté le: 15 Janvier 2009 09:47 Sujet du message: |
|
|
C'est un topic a quoi ça ? A flood ? A nawak ?
* N'as pas tous suivis ... *
Si c'est n'importe nawak, j'ai droper en cobmat Athanor et Massue de Bobby en deux jours en combats normals, qui dit mieux ?
EDIT : Et une armure d'Hyunkel, raaa j'adore _________________
Dernière édition par joris72 le 15 Janvier 2009 10:20; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 15 Janvier 2009 09:52 Sujet du message: |
|
|
Mieux.
J'ai gagné quoi ?
Ben quoi ? J'ai dit mieux. _________________
|
|
|
joris72 Aventurier vétéran
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 2029 Localisation: Out of Space
|
Posté le: 15 Janvier 2009 09:53 Sujet du message: |
|
|
Morcar a écrit: | Mieux.
J'ai gagné quoi ?
Ben quoi ? J'ai dit mieux. | Un topic a chieurs ? Nan ? Pour faire chiez alors ? _________________
|
|
|
|
Ikki Aventurier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 293 Localisation: Lézignan/Narbonne ou Montpellier
|
Posté le: 15 Janvier 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
Yo a écrit: | C'est clair que le procès de Skulm, je ferais témoin au mieux, je vous laisse faire les juges, jurés et avocats |
Juge du procès: Ikki épaulés par ceux qui le voudront...
Je rappelle que je resterai objectif sans corruption... (ou pas )
Ikki, était sortit pour se vider la vessie du trop plein de bière des Nains... Il lui a semblé avoir vu un moine assassiné une petite grenouille inoffensive... Malheureusement, le mal de crâne l'empêcha de comprendre avec discernement... Il s'appuiera donc sur les témoins de la scène, la défense de l'accusé ainsi que le verdict des jurés... _________________ Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
Et l'ennemi sombra dans un tourbillon de flammes ardentes, le Phénix l'emportant dans la mort... |
|
|
|
shinshan Aventurier expérimenté
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 670 Localisation: Sur Chatroulette !
|
Posté le: 15 Janvier 2009 15:25 Sujet du message: |
|
|
Il suffit que je m'absente et vous faites des bêtises
Pour le fun _________________
Yeah ! |
|
|
|
Edwin illan Aventurier expérimenté
|
Posté le: 15 Janvier 2009 16:24 Sujet du message: Re: The Eternel's |
|
|
Cocobossmath a écrit: | De plus le plaisir de jouer que des classes qui OS tout en no dommage, il est moyen... |
Mais tu sais bien qu'ils ont tous le kikitoudur en disant "OMG G TAP A 500 AVEC MON ASSA ET JE NIK DES MAGE §§§§"
(Bon, d'un autre côté, généralement, un mage, ça tient pas contre un voleur, donc ce genre de commentaires, c'est pas contructif )
Et pis sinon, tu as failli me battre (j'avais pas dans les 60 HP ?) avec ton berserk/confusion/paralysie, j'ai juste pu me soigner à temps
Morcar : si tu savais...Quelquefois, j'ai fait un build sur papier en amphi (me faisais chier en cours ), et que juste après l'avoir dévoilé, plusieurs personnes disent y avoir pensé avant moi... _________________ Goddess of Fire, burn the enemy with your breathe !
Phoenix's Wings !
|
|
|
|
Kana Aventurier vétéran
Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 15 Janvier 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, Ed est le meilleur joueur d'Ova depuis Orphi (à vous de juger ), il fait que des builds parfaits ou presque...
Regardez son nouveau barbare, il réussit quand même à faire un guerrier full effet roxxorz m'enfin bon...
Ah, et généralement un mage tient pas contre un voleur?
Gentymofy(Morcar), (je sais, c'est parce que t'as été fair play m'enfin bon), tu es bien un voleur non? Et CB un mago? POurtant j'ai bien gagné nan hein Ed d: _________________ Cherche PvP |
|
|
|
Edwin illan Aventurier expérimenté
|
Posté le: 15 Janvier 2009 18:00 Sujet du message: |
|
|
Tu oublies juste un truc : l'artillo, c'est plutôt contre un groupe
De plus, Gentymofy a un skill rang 15 totalement inutile en PvP _________________ Goddess of Fire, burn the enemy with your breathe !
Phoenix's Wings !
|
|
|
|
Kana Aventurier vétéran
Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 15 Janvier 2009 18:03 Sujet du message: |
|
|
Gentymofy a un peu plus de Dex au passage m'enfin bon d:
De toutes façons la victoire là elle a peu de mérite m'enfin bon...
Sinon Vins, fais un ptit récap de toutes tes impressions sur des classes de soi disant merde qu'on rigole d: _________________ Cherche PvP |
|
|
|
|
Posté le: 15 Janvier 2009 21:19 Sujet du message: |
|
|
Gentymofy en 1 vs 1 = pire que Morcar. _________________
|
|
|
Kana Aventurier vétéran
|
Posté le: 16 Janvier 2009 07:13 Sujet du message: |
|
|
Me suis bien fait littéralement torché par Kold, et 2 fois de suite donc bon ^^ _________________ Cherche PvP |
|
|
|
Kold Boss de fin de niveau
|
Posté le: 16 Janvier 2009 08:09 Sujet du message: |
|
|
Littéralement, non, quand même pas, j'étais presque mort à chaque fois quand même.... 100 hp maxi sur 1100+, c'est de justesse quand même _________________ Ma chaîne Youtube
|
|
|
|
Kana Aventurier vétéran
|
Posté le: 16 Janvier 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
Surtout contre SP que ca c'est joué à pas grand chose, mais pas pouvoir finir un ennemi agonisant, ca montre bien que je suis pas foutu de finir le boulot quoi xD _________________ Cherche PvP |
|
|
|
|