Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
az009 Aventurier expérimenté

|
Posté le: 06 Septembre 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
je me suis rendu compte de rien du tout avant que tu ne fasse ce topic et j'avais dit qu'il me manquuait les spheres avant ce topic donc pour moi ton arguyment ne tien pa sla route _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers... |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 06 Septembre 2005 18:36 Sujet du message: |
|
|
alors c'et linspiration divine qui fait que tu sera pile capable de t'en servir si ya des req a 50 une fois lv 100 et que tu commence a les chercher maintenant....... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Septembre 2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
si tu veux des preuves regarde les heure aux quelle j'ai poster et ou toi tu as poster
la mauvaise foi a l'état pure mesdames et messeirus _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Septembre 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
ENfin, dans ton cas qui avait deja des STR et de la DEX en minima avant que la sphere ne soit rabaissé, ca peut etre une coincidence....
Mais tu te retrouve quand même dans le camp des avantagé par cette coincidence miraculeuse.....
Et les heure de mes post n'ont pas de rapport...
Il suffit que tu ai vu le changemetn et mis au point cette strategie avant que je ne post.... |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Septembre 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
une stratégie avant me^me que je sache que tu allais te plaidre de cela ?
mon vieux... _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
|
|
 |

|
Posté le: 06 Septembre 2005 18:44 Sujet du message: |
|
|
il n'est pas question de ma plainte.....
(il le fait expres ou quoi ? Faut croire que l'anarque de debutant pour chopper des rare ramoli les faculté mentale....)
Le problem c'est il y a chagement qui avantage quelque joueur qui n'aurais pas du etre avantagé (voir mon developement et celui de Dart (qui utilise des termes un peu space aussi dailleur)) et que tu te rtrovue du coté des avantagé....
Et que vous n'etes pas fichu de reconnaitre que
1 * C'est une aberation complete de mettre un stuff pareil avec de tel requirement
2 * Comme vous etes avantagé, vous refusez de reflechir et de remetre ca corectement.... |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 06 Septembre 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
perso il peut y avoir des chances que j'y change, vu qu'effectivement, stuff ultime requirements ultimes...
Du coup je me tate aussi pour mettre des requirements sur les rares / fusionnés (mais des classiques, genre ceux des objets normaux, pas des 100 partout hein) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Septembre 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
La logique triomphhheeeeeeee
Je suis aussi pour mettre des requirement au rare ultime...
Le blason de linfini avec 0 requirement par exemple, ca le fait pas quand on voit le matos :lol
EDIT : par contre, le presse papier vert, ca chagera rien XD |
|
|
 |
Manf Aventurier

|
Posté le: 06 Septembre 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | perso il peut y avoir des chances que j'y change, vu qu'effectivement, stuff ultime requirements ultimes...
Du coup je me tate aussi pour mettre des requirements sur les rares / fusionnés (mais des classiques, genre ceux des objets normaux, pas des 100 partout hein) |
MAAAAAAISSSSSS EUUUUHHH!!!!!!!
si tu fais ca,j exige un reset des stats non mais ho ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Septembre 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
trop facile ca.......
Apres tu booste bien comme tu veu et te prepare pour la sphere....
Ton perso, tu la boosté comme ca.... point.
Et comme de toute maniere tu n'utilise que du stuff ultime d'archer, je doute que les requirement ajouté soit vraiment genant....... et je doute que, si inteligence il y a, qu'elle soit trancedante |
|
|
 |
Manf Aventurier

|
Posté le: 06 Septembre 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
Streifer a écrit: | trop facile ca.......
Apres tu booste bien comme tu veu et te prepare pour la sphere....
Ton perso, tu la boosté comme ca.... point.
Et comme de toute maniere tu n'utilise que du stuff ultime d'archer, je doute que les requirement ajouté soit vraiment genant....... et je doute que, si inteligence il y a, qu'elle soit trancedante |
.....
.....
tu te fous pas de ma gueulle la????
depuis tout a l heure tu te plains que ta fais des stats dans le vent car la sphere a d autres stats et tu veux absolument qu elle se met aux stats que tu veux et la tu refuse un reset des stats pour reequilibrer?
c est se foutre de la GUEULLE DU MONDE ET ETRE EGOISTE |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Septembre 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
SI reset il y a , tous allez vous rusher statititiquement sur la sphere universele, fo pas croire que Yann est debile non plus....
Yann va ajouter des requirement au stuff ultime mais pas non plus 500 d'INT a une épée.........
Autant la sphere qui donne de gros bonus de reduce damage necessite du coup au trois extension, autant je doute que un arc ai besoin de requirement d'INT... ou alors extremement peu...... |
|
|
 |
Manf Aventurier

|
Posté le: 06 Septembre 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
autant un barbare utilise la force brute et na pas une cervelle pour utiliser de l int ^^
autant un mage na que de l int et donc pas d str et a la limite de la dex pour la precision des sorts
ca tourne en rond Streifer |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Septembre 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
bon la donc c'est clair que sa m'avantage mais bon la si la sphére reste comme elle est je v mettre mes points en conséquences et si elle reste pas comme elle est et que elle retourne a l'état premier ben la non je mettrai pas mes points mais bon .......alor voila j'aimerais savoir quoi pasque la je v passer nvio 89 et je voudrais bien savoir si oui ou non la sphére va encore changer _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 06 Septembre 2005 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas te dire oui ou non alors je vais te dire un truc
Garde tes points de bonus  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Septembre 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
ya pas moyen d'organisé un vote/sondage ? _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
|
|
 |

|
Posté le: 06 Septembre 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
tout le monde va voté pour des stuff low requirement pour pas se fouler adrien.....
Moi aussi je garde mes point en ce moment, jné 5 ou 10 en stock.... |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 06 Septembre 2005 23:11 Sujet du message: |
|
|
Streifer > J'imagine que quand tu parles de "termes un peu space", tu fais référence au mot "minimaxage"? La définition est très simple: le minimaxage consiste à négliger complètement les carac qui ne nous paraissent pas importantes (voire prendre des malus dessus si le système de jeu le permet) pour n'en booster que quelques unes qui nous paraissent essentielles.
Dans le cas d'OVA, c'est un mago avec que de l'INT, et la DEX et la STR au minimum requis pour pouvoir porter le matos qu'on trouve dans la boutique, ou bien un guerrier avec que de la STR, et une INT au ras des paquerettes, ou encore un voleur avec une DEX de fafou et pas de CONST.
Vous me direz: on est là pour casser du streum, donc autant optimiser comme des porcasses. Ce qui n'est pas faux.
Maintenant, faire en sorte que tout le monde ait accès à des objets rares/fusionnés supra-bills alors que la façon dont ils ont monté leur perso est déjà gros billisante, est-ce vraiment nécessaire? Vous voulez quoi? Pouvoir vous palucher devant vos stats en vous disant "Ho oui, c'est moi l'meilleur, j'les poutre tous"?
Encore une fois, pas la peine de s'étonner de la faible proportion de prêtre: d'une part, c'est une classe qui est orienté pour le jeu en groupe alors que nos amis à tendance bourrinisante ne semblent jouer que pour leurs caracs (un conseil, les gars, jouez à Munchkin :P) et donc en solo; et d'autre part, le clerc doit monter quasiment toutes ses caracs pour pouvoir survivre en solo et servir à quelque chose en groupe, et il est donc moins bourrin qu'un pur voleur, qu'un pur guerrier ou qu'un pur mago. Il est moyen en tout, et à ce niveau là, ça se traduit surtout par le fait qu'on est bon à (presque) rien.
Alors si certains rares/fusionnés/ultimes pouvaient avoir des pré-requis de telle sorte que les minmaxeurs fous n'aient pas TOUS les avantages, ce serait pas mal, oui. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Dernière édition par Dart Drakelord le 06 Septembre 2005 23:27; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Septembre 2005 23:17 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai rien contre jouer en team, jai même tendance a le proposer, mais
1- je suis un peu trop fort donc je ne peu pas jouer avec mon mage avec tout le monde
2- jai pas d'ami donc je ne vais pas me rebuilder un clerc avec qui personne jouera |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 07 Septembre 2005 07:17 Sujet du message: |
|
|
Parlant en qualité de malchanceuse qui n'arrive pas à avoir de rares (DB et émeraudes mis à part), j'ai toujours été contre les gros requirements pour porter les fusions.
Pourquoi ? Tout simplement car on se fait déjà assez ch** pour récolter tous les bouts (sauf quand on s'appelle Manf). Alors si en + on ne peut pas équiper l'objet quand on arrive enfin à le faire, ça vaut pas le coup.
Et comme je ne fais pas partie des grugeurs qui vont voir les stats d'un objet (cette technique était limite interdite à une époque, mais passons puisque bcp de plaignants sont nouveaux et ne le savent pas)... Moi j'avais un avantage puisqu'en tant qu'admin du jeu, j'avais accès à tout, et donc aux fusions... Mais j'étais la seule à savoir avec Yann. C'est ensuite que tout est parti en coui*** avec des topics récapitulant les fusions... Bref...
Mais c'est vrai que c'est pénible les requirements qui changent en cours de route. Quand ils baissent, y a pas de pb, mais quand ils augmentent, moyen quoi...
Et puis bon, c'est un sujet très futile, y a pas de raison de chercher midi à 14h non plus  |
|
|
 |
|