Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 07 Septembre 2005 09:21 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le fait que tout le monde connaisse les carac' des rares/fusionnés, d'une part je ne vois pas le problème, d'autre part c'est inévitable. En effet, même si les modo (toi et Yann, si j'ai bien suivi) avaient supprimé les sujets incriminés, n'importe quel joueur un poil malin peut, au choix:
- parcourir les fiches des objets par URL (vive la méthode GET);
- parcourir les fiches des joueurs jusqu'à tomber sur quelqu'un qui a un rare / une fusion qu'il ne connaît pas (actuellement, c'est pas dur: suffit de regarder la fiche de Manf);
- demander par MSN / IRC les stats à quelqu'un qui les connaît.
Sinon, j'aurais tendance à être assez d'accord avec toi, Ika. Mais par exemple, t'es mago, tu droppes un morceau de l'Armure d'Or du Sagittaire. Tu peux faire tout ce que tu veux, de toute façon, tu ne pourras jamais l'équiper. Pareil pour la Gaêa Armor et les voleurs / clercs, en plus des magos.
En outre je ne demande pas à ce que tous les rares/fusions aient des prérequis de malades, ni même que tous aient des prérequis, mais seulement que certains, et notamment les plus puissants, ne soient pas utilisables par n'importe qui, ni uniquement par les gros boeufs. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 07 Septembre 2005 11:06 Sujet du message: |
|
|
A la base, les résultats des fusions étaient une "surprise", donc c'est vrai qu'on préférait que les gens ne les connaissent pas (comme c le cas sur AF).
Après, quand qqn a réussi une fusion, c pas interdit de regarder sa fiche... Ensuite, fouiller dans les url, c'est un principe qui me déplait fortement et que je trouve irrespectueux, mais bon passons...
De toute façon, on a bien vu que les résultats des fusions allaient finir par se connaître, donc on a laissé faire pour les topics...
Sinon, normal qu'un mago ne puisse pas mettre la gaea ou l'armure du sagi. C'est de l'armure moyenne ou lourde...
Moi je trouve que les fusions sont déjà assez difficiles à réaliser (j'en ai encore pas fait 1 seule dans la V2...) Si les requirements devaient augmenter, je pense qu'il faudrait le préciser... Parce que c'est saoulant d'arriver à un haut niveau et voir qu'on pourra pas équiper l'objet parce que les requirements ont changés. (c'est pareil pour les sorts cachés... on ne sait pas ce qu'il faut pour les utiliser et quand on arrive à les avoir, on se rend compte qu'on peut pas les utiliser...) |
|
|
 |
Manf Aventurier

|
Posté le: 07 Septembre 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Streifer a écrit: | Perso, j'ai rien contre jouer en team, jai même tendance a le proposer, mais
1- je suis un peu trop fort donc je ne peu pas jouer avec mon mage avec tout le monde
2- jai pas d'ami donc je ne vais pas me rebuilder un clerc avec qui personne jouera |
le pauvre,il na pas d ami :-( xD ^^ |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 07 Septembre 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
mais je n'ai jamais eu besoin de mendier  |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 08 Septembre 2005 07:32 Sujet du message: |
|
|
Ika a écrit: | Ensuite, fouiller dans les url, c'est un principe qui me déplait fortement et que je trouve irrespectueux, mais bon passons... |
Je l'ai pas fait pour les items, seulement pour les monstres (j'aime bien savoir ce qui m'attend ). Mais ça veut dire qu'on peut aussi le faire pour les objets... Je dis pas que j'approuve, je dis juste que c'est faisable.
Ika a écrit: | Sinon, normal qu'un mago ne puisse pas mettre la gaea ou l'armure du sagi. C'est de l'armure moyenne ou lourde... |
Alors pourquoi un guerrier (standard, je parle pas des exceptions à 100 d'INT) pourrait utiliser le Blason de l'Infini qui est clairement un objet pour mago?
Ika a écrit: | Moi je trouve que les fusions sont déjà assez difficiles à réaliser (j'en ai encore pas fait 1 seule dans la V2...) Si les requirements devaient augmenter, je pense qu'il faudrait le préciser... Parce que c'est saoulant d'arriver à un haut niveau et voir qu'on pourra pas équiper l'objet parce que les requirements ont changés. (c'est pareil pour les sorts cachés... on ne sait pas ce qu'il faut pour les utiliser et quand on arrive à les avoir, on se rend compte qu'on peut pas les utiliser...) |
Justement: pourquoi les objets et sorts "cachés" auraient-ils des pré-requis et pas les rares/fusionnés.
Pour info, même dans la V1 (où j'avais un voleur pas trop dégueulasse), j'ai jamais réussi à faire une fusion: il me manquait 3 morceaux de l'armure du sagittaire, 3 DB et 5 émeraudes... Et c'est pas avec mes 2 émeraudes (la n°2 à chaque fois) sur deux perso level 38 et 39 pour la V2 que je vais aller beaucoup plus loin... Mes autres rares, je les doit à Streifer.
D'ailleurs, si tu veux les récupérer, y a pas de lézard: je m'en sers pas pour l'instant et d'ici que je droppe le morceau du triforce qu'il me manque, t'as le temps de voir pousser les arbres. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 08 Septembre 2005 07:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai attent ma limite de portage de rare lors des echange a mon avis...... XD |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 08 Septembre 2005 08:51 Sujet du message: |
|
|
Dart Drakelord a écrit: | Ika a écrit: | Sinon, normal qu'un mago ne puisse pas mettre la gaea ou l'armure du sagi. C'est de l'armure moyenne ou lourde... |
Alors pourquoi un guerrier (standard, je parle pas des exceptions à 100 d'INT) pourrait utiliser le Blason de l'Infini qui est clairement un objet pour mago? |
C'est pas à moi qu'il faut demander ça mais à Yann... Perso je suis contre... ^^
Dart Drakelord a écrit: | Justement: pourquoi les objets et sorts "cachés" auraient-ils des pré-requis et pas les rares/fusionnés. |
Idem ^^ Faut demander à Yann ^^ Moi je suis contre, mais ça me gêne moins que les objets cachés aient des pré requis. Pourquoi ? Car on ne s'embête pas à récolter 50 objets pour les faire, ils sont directement utilisables... Alors que les fusionnés sont difficiles à réaliser... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|