Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objets fusionnés
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Rapport entre les stats des fusionnés et les stats des ultimes?
Fusionné > Ultime, les 2 ont "level 80 requis"
14%
 14%  [ 1 ]
Fusionné = Ultime, les 2 ont "level 80 requis"
28%
 28%  [ 2 ]
Fusionné = Ultime, mais utilisable 5 à 10 niveaux avant
42%
 42%  [ 3 ]
Fusionné < Ultime, mais utilisable 10 à 20 niveaux avant (solution actuelle)
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 13 Septembre 2005 20:09    Sujet du message: Objets fusionnés Répondre en citant

Bon je me demande un truc
On est d'accord pour dire que les fusionnés doivent être puissants (streifer je sais à quoi tu penses, et abstiens toi, l'émeraude EST puissante par rapport à un objet normal)
On est d'accord pour dire que les ultimes doivent être puissants (si à ce niveau là vous êtes pas d'accord déjà vous pouvez partir Mr Green)

Quid de Fusionné VS Ultime?
Si je fais un bouclier fusionné, il doit être comment par rapport au bouclier ultime level 80 gagnable seulement en drop? plus fort? moins fort? utilisable au même level (80), ou à un level inférieur? (évitez de combiner le "+ fort" et "utilisable à un level inférieur" quand même)

PS: Non, aucun bouclier fusionné n'est prévu, c'est un exemple Mr Green

Dernière édition par Yann Solo le 14 Septembre 2005 11:45; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 13 Septembre 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben,je supose que ca devrais etre + fort,un objet fusionner est mieux qu un objet simple,sauf si cette objet fusionner est bas lvl...

ca depend aussi avec quoi on fusionne lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 13 Septembre 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah "objet simple"... c un ultime quand même, le dernier objet du jeu dans sa catégorie, drop only... c'est pas totalement un "objet simple"...

Pis en fait si les fusionnés sont + forts, ça sert plus à rien de dropper un ultime... Je partirais bien sur un fusionné = ultime mais utilisable à partir du level 70 ou 75...

Des avis? Parce que déjà pour les objets "Autre" y a pas vraiment de règle, donc les niveaux et la puissance peuvent être variables...
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 13 Septembre 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

puissante.......? Je prefere encore un anneau de protection majeur ou un anneau de protection elementaire.....

+10 Str : 1 damage au corps a corps
+10 Dex : 1 damage au distance, peut etre une influence mineur sur l'esquive
+10 Int : 1 damage magique, un peu de Mana en plus
+10 Con : +20 Hp max
+80 Luck : nombre de drop amelioré mais pas la qualité si jai comrpis....
(jai pas remarqué et j'ai pourtant j'en ai fait des bagare avec ce joujou....)

mais c'est pas le sujet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 13 Septembre 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
mais c'est pas le sujet...

Bah réponds-y au sujet alors Rolleyes

et +80 LUCK en + de meilleurs objets c'est + de dégats, + de précision, + t'esquive, et carrément + de chance de toucher ou résister en cas de poison/gel/etc...

Bon sinon il me faudrait des avis, j'hésite entre
- Fusionné = ultime (en stats et level requis)
- Fusionné > ultime (stats), fusionné = ultime (level requis)
- Fusionné = ultime (stats), fusionné < ultime (level requis)
- Fusionné < ultime (stats et level requis), c'est plutot le cas actuellement
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 13 Septembre 2005 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plus pour des fusionnés globalement plus puissants que les "ultimes", à un niveau à peu près égal.

Streifer, si tu veux pas de ton émeraude mère, moi je la prends volontiers. Non seulement pour les chances de résister aux états anormaux mais aussi, et surtout, pour les chances d'INFLIGER des états anormaux.

Dart,
Dévôt empoisonneur-paralyseur-glaceur en série.

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 13 Septembre 2005 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dart Drakelord a écrit:
Moi je suis plus pour des fusionnés globalement plus puissants que les "ultimes", à un niveau à peu près égal.

Le problème de ça (c'est pourquoi je l'ai pas mis dans les posibilités), c'est que ça sert plus à rien de dropper un ultime après...
Quitte à y rendre + puissant, j'aurais tendance à faire des stats égales, mais un objet équipable avant le level 80, contrairement à l'ultime...
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 13 Septembre 2005 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'on peut rendre les fusion plus puissante que les ultimes simplement car une fusion demande plus de temps pour être fusionné qu'un rare, je m'explique....

Un objet maximum de sa catégorie tombe en un drop, un mouleux peut très bien en faire tomber un sur un coup de chance en se battant en simple combat.
En revanche une fusion ne tombe pas d'un coup en premier lieux et en plus, il s'agit d'un ensemble d'objets rare, ce qui réduit les chances de coup de moule (bien que d'après la loi de murphy inversé certain.... Prrrt )

Bref, je préfère voir des fusions très dur à obtenir mais qui valent vraimment le coup de se casser à les obtenir. Par exemple la déesse mana est un sacré paquet de pièces, mais le résultat n'est pas forcément à la hauteur de la difficulté(un joueur avec 40 dans toutes les stats pourra le compenser avec une sphere, le +30 en int et immu silence sont appreciable mais les resistances sont carrement le nerf de la guerre).

Pour exemple si demain on m'offre un objet +3 all resist avec un effet kisscool ou une emeraude du chaos, je prend le +3 sans réfléchir.)

Tout sa pour dire que j'aimerais voir des fusions puissante et ardu à obtenir (même genre de difficulté que la sphère ultime) mais légèrement moins gourmande et legerement moins puissante.

En clair + dur à trouver que ultime
MAIS + puissant
ET de restrictions abordables sans devoir faire un perso orienté port de l'objet....
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 14 Septembre 2005 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yann, comme d'hab, tu nous demandes notre avis mais quand on le donne, tu dis "oui mais ça va pas".
Donc fais comme tu veux dans ce cas...

Moi personnellement, je verrais les fusionnés un chouillat + forts que les ultimes. Pourquoi ? Parce qu'il faut dropper plein de morceaux de rares pour faire un fusionné, alors que l'ultime, tu le drop et c'est bon (même si le drop est rare).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fly
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 14 Septembre 2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ne pas faire :

Les fusionnés jusqu'au level 80 par exemple

Et ensuite les ultimes deviennent mieux .

Pendant 80 levels les fusionnés aident (donc la majeur partie du temps) et ensuite les ultimes utilisable à partir du level 80 (ou plus) deviennent plus puissant .
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 14 Septembre 2005 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ika a écrit:
Yann, comme d'hab, tu nous demandes notre avis mais quand on le donne, tu dis "oui mais ça va pas".

Bah comme d'hab, je donne des propositions, pis les gens choisissent le proposition "je veux tout et au max tant qu'à faire" que j'avais bien pris soin de pas mettre dans la liste, et au final je fais comme je veux faute de vrais avis... Rolleyes

Donc fly, tu propose fusionne < ultime, tant au niveau des stats que du level requis?
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 14 Septembre 2005 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Ika a écrit:

Bah comme d'hab, je donne des propositions, pis les gens choisissent le proposition "je veux tout et au max tant qu'à faire" que j'avais bien pris soin de pas mettre dans la liste, et au final je fais comme je veux faute de vrais avis... Rolleyes

Moi je t'ai donné mon avis 2 lignes sous ce que tu as quoté ^^

Sinon, pour la proposition de Fly, elle est pas mal. Mais dans ce cas, faudrait revoir le drop de rares à la hausse. Parce qu'au lvl 80, on peut pas faire bcp de fusions je pense, DB, triforce et émeraudes mises à part (à moins de s'appeler Manf).
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 14 Septembre 2005 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

quand on dit "plus fort" ou "plus faible" faut préciser si c les stats ou le level requis...

Mais bon un ultime c quand même un ultime, un fusionné peut le dépasser en stats que s'il est lui aussi level 80 requis...
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 14 Septembre 2005 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Plus fort = meilleures stats à niveau égal.
Si j'avais voulu dire + haut niveau, j'aurais dit + haut niveau.

Enfin, c assez dur de donner un avis sans avoir connaissance des objets actuels...
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 14 Septembre 2005 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ika a écrit:
Enfin, c assez dur de donner un avis sans avoir connaissance des objets actuels...

En ce moment c'est la solution fusionné < ultime, tant pour les stats que pour le level requis

Hop, sondage rajouté
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 14 Septembre 2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je réfléchis encore un peu avant de voter... pas de précipitation ^^
Fly
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 14 Septembre 2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit avis ^^ :

Fusionné > ultime : avant le level 80 (ou 90 ) donc ce qui inclus le départ des ultimes au level 80 ou 90 , donc les fusionnés restent les seuls à utiliser pendant les 9/10 du jeu ou les 8/10 , ce qui fait qu' ils ne sont pas négligeable quand même .

Ultime< fusionné après le level 80 (ou 90 )
, à partir de ce moment , les ultimes sernt plus fort en stats mais demande donc un level minimum requis et un minimum dans chaque stats .

Bon mes idées c'est un peu le foutoir pour les exprimer , mais j'espere que c'est compréhensible
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 14 Septembre 2005 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fly a écrit:
Bon mes idées c'est un peu le foutoir pour les exprimer , mais j'espere que c'est compréhensible

Bah moyen Mr Green On dirait que tu veux des fusionnés avec des stats variables selon le niveau requis qui augmenterait selon... euh... Y a pas moyen de reformuler? Mr Green

Les stats sont fixes hein, un fusionné peut pas dépasser un ultime un jour et être moins fort ensuite...

Fusionné > Ultime, les 2 ont "level 80 requis"
- Pour: les fusionnés sont les + puissants du jeu
- Contre: faut être level 80 pour s'en servir, c'est beaucoup
Fusionné = Ultime, les 2 ont "level 80 requis"
- Pour: Fusionné = ultime qu'on a pas eu le bol de dropper
- Contre: cf + haut
Fusionné = Ultime, mais utilisable 5 à 10 niveaux avant
- Pour: Perso j'aime bien, en attendant d'avoir l'ultime le fusionné serait équipable dès le level 75, voire 70
- Contre: Je vois pas trop... bon faut quand même être 70, mais c moins pire que 80
Fusionné < Ultime, mais utilisable 10 à 20 niveaux avant
- Pour: Ca permet d'équiper des fusionnés à niveau moyen
- Contre: on s'est fait chier à fusionner un truc et ensuite il devient obsolète

Les objets "Autres" sont exclus du débat, je parle des fusionnés arme/armure/bouclier là, les autres sont assez variables pour être un peu n'importe quel level
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 14 Septembre 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

lol ^^ lol

En gros ce que je veux dire , c'est que à partir du level 80 les ultimes apparaissent :

Et seulement à ce moment là ils deviennent plus fort que les fusionnés (qui eux servent du level 10 à 80 donc)

Pour résumer :

Avant le level 80 (ou 90 ) : les fusionnés
Après : les utlimes

donc du level 0 à 80 (ou 90:) fusionné > ultime (comme aucun en jeu pour ces levels Langue)
et du level 80 (90) à 100 : les ultimes car il faut qu"ils servent à un moment et donc pour les derniers levels afin d'atteindre le but ultime Pété de rire .

Comme ca on aurait un compromis entre les 2 , les deux sortes d'objets aideraient à un moment du jeu .

ps : c'est mieux ou tu expliques ou je bafouille et je recommence ^^ Diable
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 14 Septembre 2005 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fly a écrit:
Et seulement à ce moment là ils deviennent plus fort que les fusionnés (qui eux servent du level 10 à 80 donc)

Bah un ultime c'est tjs level 80, il peut pas DEVENIR plus fort qu'un fusionné, il est plus fort ou il l'est pas...

Sinon à ce que j'ai compris tu serais pour la 4ème solution?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: