Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arty Aventurier

Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 328 Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==
|
Posté le: 23 Septembre 2011 17:58 Sujet du message: éduquer les kikoos/boulets/autres sous-genres de l'humanité |
|
|
Ça vous est déjà arrivé de vouloir rendre meilleurs ceux qui vous demandent des trucs en s'y prenant comme des boulets ?
Je l'avais parfois fait, mais ce soir, je me suis surpassé*. J'ai eu envie de montrer ça à d'autres. Vous aussi, montrez comment vous vous y prenez.
Ça peut être l'occasion de rire un peu.
Alors ok, d'accord, c'est pas comme si j'avais épinglé le pire kikoo de la galaxie, et de très loin. Mais bon, il en a fait assez pour m'énerver, et il n'est pas le premier à écrire comme ça. Il fallait bien qu'il y en ait un qui "paye" pour les autres.
Alors maintenant, si le concept vous plaît, et s'il n'y avait pas déjà un topic dédié, pourquoi ne pas exposer vos "perles de messageries" ? ^^
*Il n'est pas exclu que je passe pour un petit joueur, pour avoir employé ce terme, au vu de ce que à quoi correspond exactement le "surpassé"...
Dernière édition par Arty le 24 Septembre 2011 10:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Madara Aventurier expérimenté

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 430 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 23 Septembre 2011 19:59 Sujet du message: |
|
|
On es pas là pour trouver les noobs, si tu en as marre tu post cela dans " Ca vaut bien une médaille " ou dans le topic " Rubrique à brac ". _________________
Soutenez Hokage_village |
|
|
 |
Arty Aventurier

Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 328 Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==
|
Posté le: 23 Septembre 2011 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne parlais pas de les trouver. ^^'
Après tout, c'est LUI qui est venu me parler, je ne suis jamais allé le chercher...
C'était pas de la dénonciation, c'était plutôt quelque chose comme ça...
Je ne me suis même pas demandé s'il méritait une médaille parmi celles qui ont été créées. |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 24 Septembre 2011 09:40 Sujet du message: |
|
|
(C'est marrant que ce soit Madara qui réponde ça tiens )
Ceci dit, sans vouloir faire mon chieur (ou alors juste un peu), le titre du topic est à revoir.
Autant les kikoos, oui, c'est lourd, autant un noob... bah t'es toujours le noob de quelqu'un. Coupler ça avec "sous genre de l'humanité" (à la limite pour les kikoos ), c'est plutôt orgueilleux, genre "je suis au dessus de tout ça moi, bande de bouseux", et faudrait pas oublier qu'au début, t'en étais un aussi (mes débuts sur Ragnarok Online n'étaient pas triste de mon côté...)
Sinon, persos j'éduque pas, je bash poliment, et je pars du principe que la théorie du conditionnement de Pavlov ça fonctionne un peu dans ces cas là aussi.
PS : et en plus, faire un topic pour se foutre de la yeule des gens, je trouve ça limite... _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
Arty Aventurier

|
Posté le: 24 Septembre 2011 10:15 Sujet du message: |
|
|
Hum oui, j'avais pas mis le bon terme. ^^'
Titre édité
Kold a écrit: | PS : et en plus, faire un topic pour se foutre de la yeule des gens, je trouve ça limite... |
Tout dépends comment c'est fait, peut-être que ça peut apprendre des choses à d'autres qui passeraient par là... Moi, c'est en voyant les gens se faire dire plus ou moins aimablement les règles à respecter sur un forum, que je les ai apprises, avant de m'inscrire sur le premier... (Même si certaines me semblaient évidentes, du côté de l'expression écrite, de l'emploi des majuscules, de la politesse...)
( Oh et j'avoue, le terme "éduquer" était un peu ironique. Mais je suis pas si méchant, j'ai pris le temps ce matin d'examiner ses fiches et les miennes, j'ai compris ce qu'il voulait, et je lui ai même accordé son échange. C'était dans notre intérêt à tous les deux. ^^ ) |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 27 Septembre 2011 08:50 Sujet du message: Re: éduquer les kikoos/boulets/autres sous-genres de l'human |
|
|
Arty a écrit: | Alors ok, d'accord, c'est pas comme si j'avais épinglé le pire kikoo de la galaxie, et de très loin. Mais bon, il en a fait assez pour m'énerver |
Du genre piller ta guilde? (non parce que t'en fais aucune mention donc je sais pas si tu l'as reconnu ) _________________
 |
|
|
 |
Arty Aventurier

|
Posté le: 27 Septembre 2011 09:54 Sujet du message: Re: éduquer les kikoos/boulets/autres sous-genres de l'human |
|
|
Yann Solo a écrit: | Arty a écrit: | Alors ok, d'accord, c'est pas comme si j'avais épinglé le pire kikoo de la galaxie, et de très loin. Mais bon, il en a fait assez pour m'énerver |
Du genre piller ta guilde? (non parce que t'en fais aucune mention donc je sais pas si tu l'as reconnu ) |
Y a ça aussi, mais vu que c'était pas la mienne, et que je n'y avais mis aucun rare, ça m'indifférait presque. La commandante qui se rend victime d'abus de confiance deux fois en si peu de temps, par contre, c'est un peu plus agaçant. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|