Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kold Boss de fin de niveau
|
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 23 Février 2012 00:03 Sujet du message: |
|
|
Think again, dans le code de la quête j'ai bien L3.gif et non l3.gif (à moins que firebouse convertisse le tout de lui-même en lowercase pour planter ensuite, ça m'étonnerait même plus)
D'autant que le case sensitive dépend du serveur (l'ASP se fout des majuscules par exemple, mais le PHP qui tourne sous linux les prend en compte), pas du browser
Et en fait en linkant ce post, je parlais des invocations qui durent pas le même nombre de tours sous FF et IE (et là c'est bien du PHP pourtant) _________________
|
|
|
|
Xehanort Aventurier vétéran
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 1194 Localisation: Ruines de Bamz-Amschend
|
Posté le: 24 Février 2012 20:05 Sujet du message: |
|
|
Sur la Bêta, le Pistolet de Fuam était un rare pour pour la Canne à la Lumière Maléfique, hors là c'est juste un objet quelconque, normal ? _________________
|
|
|
|
Kana Aventurier vétéran
Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 24 Février 2012 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ca a jamais été un rare pour la Canne de Ban |
|
|
|
Benji Aventurier expérimenté
|
Posté le: 24 Février 2012 21:07 Sujet du message: |
|
|
C'est le gantelet de fuam qui est et était (du moins sur la v3, j'avoue ne pas avoir joué à la bêta) une partie de la fusion, pas le pistolet |
|
|
|
Arty Aventurier
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 328 Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==
|
Posté le: 24 Février 2012 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, le pistolet de Fuam était un non-rare sur la bêta. J'en avais même eu deux, mais n'avais pas pu mettre les deux en même temps à un perso. x) |
|
|
|
Xehanort Aventurier vétéran
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 1194 Localisation: Ruines de Bamz-Amschend
|
Posté le: 24 Février 2012 21:59 Sujet du message: |
|
|
Il est dans la liste des items de la V4 comme élément pour faire la Canne et il me semblait que c'était un rare au début de la Bêta _________________
|
|
|
|
|