Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kana Aventurier vétéran
Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 24 Février 2012 13:33 Sujet du message: [Skill] Equilibrage Symbioses lumineuse et ténébreuse |
|
|
Etat des lieux:
Symbiose ténébreuse a écrit: | Les sorciers peuvent s'imprégner de ténèbres jusqu'au fond de leur être
+2% à +20% dégats aux sorts ténébreux
+2% à +20% résistance aux ténèbres |
Symbiose lumineuse a écrit: | Les évêques peuvent s'imprégner de lumière jusqu'au fond de leur être
+2% à +20% dégats aux sorts de lumière
+2% à +20% résistance à la lumière |
Bon, on a ici 2 skills clairement orientés RP. Problème : clairement en dessous de l'immense majorité des ultimates.
Explication:
Bah ça va pas chercher très loin...
Maitrise des sorts a écrit: | Les archimages sont puissants, et ils le prouvent en lançant des sorts dévastateurs
+2% à +20% de puissance aux sorts |
On a le même skill, mais pour tous les éléments. Le seul truc en plus des 2 symbioses, c'est la résistance +20% à 2 éléments clairement pas utilisés, enfin pas des masses, ni en PvE, ni en PvP.
Proposition:
Bah là faut essayer de rester dans le RP, et c'est pas facile...
Déjà les booster (+30% Dmgs/résistance) pour commencer.
Ensuite, rajouter un truc RP, genre "+20% Dmgs contre les démons" pour la lumineuse, et "+20% Dmgs contre les humanoïdes" pour la ténébreuse (les ténèbres ça corromps l'âme, dark sasuke tout ça.) |
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 24 Février 2012 13:37 Sujet du message: |
|
|
Yaaay, epic format!
Déjà, le +30%, ok
Côté dégâts aux démons et autres, je suis pas fan, le light fait déjà un boost aux morts-vivants, j'aurais tendance à déjà mettre le +30% et à voir ce que ça donne... _________________
|
|
|
|
Kana Aventurier vétéran
Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 24 Février 2012 14:20 Sujet du message: |
|
|
Alors on me propose dans mon oreillette...
MSN a écrit: | (14:14:22) Nevadarion: vu que pour els pretres, y a toujours le sort exorcisme qui rends l'ennemi 25% plus affaibli a la lumiere
(14:14:34) Kanamori: ouais en plus
(14:14:41) Nevadarion: et meme , le booster a 30% ca resolverais pas trop le probleme
14:15
(14:15:00) Kanamori: bah un mec qui se spé dans les sorts de lumières, il commence à taper vraiment fort
(14:15:20) Kanamori: Lumière divine, -400 de zone + aveuglement, boom
(14:15:25) Nevadarion: dans ce cas, faudrais créer un utime de lumière spé éveque
(14:15:28) Nevadarion: la c'est bourrin |
J'avais pas remarqué le doublon avec exorcisme qui au final est aussi bourrin, bah ouais un sort spé prêtre type aile du phénix lumière...?
(Possible qu'il existe, pas encore vu dans ce cas) |
|
|
|
Galaxie Aventurier débutant
|
Posté le: 24 Février 2012 21:37 Sujet du message: |
|
|
Peut-être mettre Exorcisme en spec Dévot pour permettre son utilisation par les Evêques, combiné à la symbiose à +30% ça paraît très violent (surtout avec le +25% de sensibilité à la lumière qui accompagne le sort) mais ça réhausserait l'intêret et la personnalisation de l'évêque qui pourrait choisir entre devenir un bon gros moteur de soutien et un démonteur de créatures maléfiques.
A côté, un sort d'ombre puissant spec nécro serait pas de refus, la symbiose ténébreuse ayant un potentiel offensif clairement inférieure à la lumineuse. Et niveau défensif c'est un peu mieux mais pas non plus la joie.
Dans tous les cas je pense que le +30% dégats/resists est indispensable pour rendre les symbioses intéressantes, après faut voir si des sorts spécifiques les rendrait pas trop bourrines (surtout pour la lumière, ça risque de transformer tous les evêques en Lumithaers en puissance) |
|
|
|
Kana Aventurier vétéran
|
Posté le: 24 Février 2012 21:46 Sujet du message: |
|
|
Galaxie a écrit: | A côté, un sort d'ombre puissant spec nécro serait pas de refus, la symbiose ténébreuse ayant un potentiel offensif clairement inférieure à la lumineuse. Et niveau défensif c'est un peu mieux mais pas non plus la joie. |
Genre comme lui? |
|
|
|
Galaxie Aventurier débutant
|
Posté le: 24 Février 2012 21:50 Sujet du message: |
|
|
Je parlais d'un sort dédié aux nécros, comme Exorcisme est dédié aux prêtres, mais j'avais pas pensé à Crépuscule. S'il faut faire plus violent que lui ça risque de dérouiller un peu trop. |
|
|
|
Benji Aventurier expérimenté
|
Posté le: 24 Février 2012 21:50 Sujet du message: |
|
|
Alors passer exorcicsme spec dévot, mauvaise idée selon moi, puisque sinon le prêtre n'a plus aucun sort propre à sa classe
Et oui, crépuscule c'est un peu le plus bourrin des sorts ultimes, alors niveau puissance de sort ça devrait aller |
|
|
|
panoramix Aventurier
|
Posté le: 28 Février 2012 11:24 Sujet du message: |
|
|
up |
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 28 Février 2012 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ca vient, du calme, chuis pas mal pris en ce moment et j'ai déjà des bugs pour m'occuper _________________
|
|
|
|
|