Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sanguinairees Aventurier débutant

|
Posté le: 25 Avril 2012 18:14 Sujet du message: Amélioration des guildes |
|
|
Alors voilà je crée se sujet car en ce moment les guildes sont un peu inutile alors si vous avez des idées pour les rendre utile ou les améliorer n'hésitez pas sur ce bon jeu
Je vais commencer en postant l'idée que j'avais posté au mauvais endroit
Pour les améliorer pourquoi ne pas faire un système à la shake and fidget si vous connaissez ? : C'est a dire qu'avec l'argent augmenter les % d'xp et de drop en combat et à chaque niveau la somme augmente.
Comme sa le fric devient utile tous comme les guildes : 2 en 1 |
|
|
 |
Nicos_begins Champion du monde de "1, 2, 3, Soleil"

|
Posté le: 25 Avril 2012 18:41 Sujet du message: |
|
|
Bah, ouais mais non en fait. Ça le fait pas hein. Les guildes sont pas pensées pour ça à l'origine. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avril 2012 18:44 Sujet du message: |
|
|
Faut peux être changer alors car la elles sont quasiment inutile et n'apporte quasiment rien (si ce n'est rien). |
|
|
 |
lazybones Aventurier vétéran

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 1637 Localisation: Le Sud-Ouest!
|
Posté le: 25 Avril 2012 20:18 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as donnée une idée : un espèce de jeu d'arcade qu'on ne peux faire qu'entre membres. Pour éviter "je créé une guilde comme un groupe juste pour faire le jeu", on met un niveau des membres en fonction de leur participation à ce jeu, niveaux qui rendent le jeu plus intéressant/récompensant. Un jeu d'arcade donc, style quête ultime de la V3, avec des récompenses en arrivant à un pallier. Reste à inventer un jeu.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avril 2012 20:22 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, une quête que l'on peux faire qu'entre membres de la guilde et ou on gagne des récompenses en fonction doù on arrive ?
Si c'est sa j'aime bien mais y faudrait rajouter un top 10 guildes à coté de quête ultime
Et que plus il y a de membres dans la guilde plus les ennemis sont bas level comme sa si ils créer seulement une guilde pour un groupe les ennemis seront très haut lvl et le niveaux des ennemis augmente à chaque salle.
Et en récompense on pourrai par exemple obtenir de nouveaux rangs
Et obtenir des bonus d'xp et de drop en fonction de l'étage où se situe la guilde pourrais peut être être intéressant non ? 
Dernière édition par sanguinairees le 25 Avril 2012 20:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Xehanort Aventurier vétéran

Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 1194 Localisation: Ruines de Bamz-Amschend
|
|
|
 |
Nicos_begins Champion du monde de "1, 2, 3, Soleil"

|
Posté le: 25 Avril 2012 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais, en gros tu veux encore un classement pour faire le kktd et tu veux que ça soit avantageux pour ta guilde aussi quoi. (qui plus est, ça incitera les gens à faire des clones useless)
Et sinon, tu veux pas une augmentation des loots de 50% pour ta guilde et des items uniquement accessibles à ceux qui sont dans ta guilde ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avril 2012 20:32 Sujet du message: |
|
|
Si il y a un classement quête ultime pourquoi il y en aurai pas un pour sa alors ?
Le truc des membres c'étais pour éviter de faire une guilde à 4 juste pour faire cette quête tu peux très bien mettre que à partir de 10 membres le lvl des ennemis ne descend plus.
Une augmentation de 50 % pour les loots et items de ma guilde je dirais pas non
Et excuse moi de proposer des idées tu pourrais le faire toi à la place de dire non à chaque fois surtout que j'ai pas proposé de bonus énorme donc je vois pas trop le problème. |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 26 Avril 2012 19:20 Sujet du message: |
|
|
Booster un chouilla l'xp / pognon / stats avec un niveau de guilde ça me botte bien aussi. De toute façon va falloir en faire qqchose des guildes. _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
lazybones Aventurier vétéran

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 1637 Localisation: Le Sud-Ouest!
|
Posté le: 26 Avril 2012 19:47 Sujet du message: |
|
|
Exactement.
Mon idée tient pas la route ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Avril 2012 19:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour les deux
Mais à mon avis l'idée de Lazybones sera beaucoup plus dur a mettre en place pour yahn.
Après désolé Nicos si sa avantage plus ma guilde car on est plus nombreux et qu'on à pas mal de haut levels mais sa avantagera également les autres guildes.
Mais après pour monter les levels de guildes se sera avec de l'argent ou autres ? |
|
|
 |
|