Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 25 Mars 2012 11:12 Sujet du message: |
|
|
KnightLink a écrit: | Citation: | bah t'avais une chance sur 2 que ce soit celui que tu voulais pas qui soit utilisé |
Y'avait pas les différents jets pour les équipements dans la V3 il me semble
Et puis retrouver l'ancienne interface, non mais ça va pas  |
Ce qu'il veut dire, c'est que si tu avais une Super Reality Gem et une Shitty Reality Gem, bah il pouvait te prendre la SuperRG pour la fusion et te laisser la ShittyRG pour toi t'équiper.
Ceci dit, ça se contrait facilement en mettant dans le coffre de guild et en récupérant après. _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
Yo Beta testeur

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2049 Localisation: Somewhere in, Belgium
|
Posté le: 25 Mars 2012 12:35 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | Ah si, économiser 5 clics par fusion, m'enfin faut s'appeler Yo pour avoir ce genre de soucis de façon quotidienne quoi |
Tout le monde ne connait pas les fusions par coeur.
Et de mon côté, c'est surtout pour voir quelle fusion je peux faire directement, je check pas vraiment ce que je drop à chaque fois.
Ce serait si chiant de récup la vieille interface ? Au pire, tu mets un lien caché
(j'ai pas demandé qu'on remplace la nouvelle, je le répète) _________________
 |
|
|
 |
Mystra Aventurier débutant

|
Posté le: 27 Mars 2012 12:49 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Je voulais savoir si ça serait possible qu'on puisse voir l'emplacement des téléporteurs une fois en possession de la carte du donjon ? |
|
|
 |
Shyro Aventurier débutant

|
Posté le: 27 Mars 2012 12:58 Sujet du message: |
|
|
Peut-on permettre de défier des groupes de lvl plus bas ou plus haut que le notre ? C'est assez gênant pour les tournois. |
|
|
 |
Yo Beta testeur

|
Posté le: 27 Mars 2012 18:09 Sujet du message: |
|
|
Y'a moyen de rajouter la possiblité de mettre les consos (au moins les upgrades) en entrepot ? _________________
 |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 27 Mars 2012 19:12 Sujet du message: |
|
|
Yo a écrit: | Y'a moyen de rajouter la possiblité de mettre les consos (au moins les upgrades) en entrepot ? |
+1, ça manque gravement (quitte à faire un onglet spécial conso où le stock se stack automatiquement quand on fait un dépot) _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
KnightLink Aventurier

|
Posté le: 30 Mars 2012 13:22 Sujet du message: |
|
|
Parait que ça traine depuis un moment, mais ça serait possible de rajouter une icone pour faire quitter le combat à ses autres persos en donjon ?
A coté de leur nom, sur la colonne de gauche, par exemple |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 30 Mars 2012 17:57 Sujet du message: |
|
|
Possible, oui
Uber relou à faire et le tout pour favoriser du mindless farm de mass sans jouer en réel multi, encore plus _________________
 |
|
|
 |
Yo Beta testeur

|
Posté le: 30 Mars 2012 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ha ben ça, tant que le multi sera aussi lent, ce sera du mindless farm en attendant comme tu dis _________________
 |
|
|
 |
Arty Aventurier

Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages: 328 Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==
|
Posté le: 03 Avril 2012 17:21 Sujet du message: |
|
|
Le compteur de tours sur les invocations quand leur invocateur est mort, je trouve que c'est une mauvaise idée. C'est maintenant beaucoup plus difficile d'arrondir ses fins de mois en matière d'XP quand on a affaire à des invocateurs qui peuvent ressusciter.
(Et quand l'invocateur est un robot, ça n'a aucun sens. )
Et j'ai pas compris pourquoi certains disparaissent immédiatement quand l'invocateur décède.
( Sinon, pourquoi ne pas placer ce compteur uniquement sur les invocations des joueurs ?) |
|
|
 |
Yo Beta testeur

|
Posté le: 02 Mai 2012 21:37 Sujet du message: |
|
|
[20:19] <Yo> ha tiens, Yann_Solo voulait des skills de gun, en voilà qquns :
[20:20] <Yo> rocket jump: need pistol 2 mains, +20% esquive/précision pendant 2 tours
[20:20] <Yo> split : need dual, une seule attaque sur 2 cibles
[20:21] <Yo> focus : la cible choisie est ciblée par les alliés ai et/ou bonus pendant 1/2 tour contre cette cible (pas forcement une skill de gun, certe)
[20:23] <Yo> quick-shot : permet de taper en premier si on le fou en sort par défaut
[20:23] <Yo> ou degainement rapide, un truc comme ça
[20:24] <Yo> un truc de fallout: sang-chaud : -x% critique, +x vitesse (pendant x tours ou carrement une posture de combat) _________________
 |
|
|
 |
lazybones Aventurier vétéran

Inscrit le: 26 Fév 2010 Messages: 1637 Localisation: Le Sud-Ouest!
|
Posté le: 02 Mai 2012 21:47 Sujet du message: |
|
|
Quick draw. _________________
 |
|
|
 |
|