Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xehanort Aventurier vétéran
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 1194 Localisation: Ruines de Bamz-Amschend
|
Posté le: 10 Avril 2012 17:33 Sujet du message: [FUSION] Lance du Destin |
|
|
Ça fait un moment que ça me trotte, et j'ai enfin réussi à trouver des images potables.
Alors, pour ceux qui connaissent pas(et je me doute que y en a un bon paquet d'entre vous), la lance provient du comic "The Magdalena", édité par Top Cow en 1998.
L'histoire n'est pas vraiment originale, l'élue qui descend de la lignée du Christ et qui combat les forces du mal armée de sa lance et de ses supers aptitudes physiques, mais bon, fille avec une grosse poitrine et pétée de pouvoir, donc c'est forcément bien
Voila la chose :
---
Lance: pointe rouillée
RARE
Origine: The Magdalena
Description: ?
---
Lance: morceaux 1
RARE
---
Lance: morceaux 2
RARE
---
Lance: morceaux 3
RARE
---
Lance du Destin
FUSION
Description: La lance sacrée, qui a transpercé le flanc du Christ. Elle est efficace sur les autres aussi.
Sort associé :
Lumière de la Magdalena
0.5MP x niveau
20 Focus
Récupération: 1000
Élément:
Provoque: Paralysie
Cible tout
Description: Une lumière divine qui accable vos ennemis de tous leurs péchés et qui les paralyses parfois.
--- _________________
|
|
|
|
Nicos_begins Champion du monde de "1, 2, 3, Soleil"
|
Posté le: 11 Avril 2012 08:23 Sujet du message: |
|
|
J'trouve ça sympa comme idée, en plus elle a une grosse poitrine donc. _________________
|
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 12 Avril 2012 22:22 Sujet du message: |
|
|
Pas fan du truc pété en morceaux (genre, les rares eux-mêmes sont des morceaux accessoire inutilisable), mais sinon j'ai rien contre
Also, boobs _________________
|
|
|
|
Seto Aventurier vétéran
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 1818 Localisation: Sparkae, Another World
|
Posté le: 05 Mai 2012 11:48 Sujet du message: |
|
|
Up tiens
Il nous manque toujours une lance en fusion _________________
|
|
|
|
Nevran Newbie
|
Posté le: 06 Mai 2012 10:27 Sujet du message: |
|
|
Pour une ultime en lance, pourquoi ne pas se baser sur Longinus, la lance dans Evangelion? (Vu que Gaebolg a été prise, que les armes de Fire Emblem ont déja été utilisé et que je ne vois pas de grosse lance made in PSO pouvant coller)
Après au niveau des objets pour la créer, ça pourrait être de la chair d'ange (Adam et cie), des armures basé sur les gundams/perso, des objets appartenant aux persos de l'animé, etc. |
|
|
|
Seto Aventurier vétéran
|
Posté le: 06 Mai 2012 10:35 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, si t'as de quoi trouver et éventuellement retravailler les images pour faire les rares + la lance et des idées pour stater tout ça, go on
Je connais pas Evangelion, et quand bien même les autres connaitraient, on a pas forcément le temps de s'attarder vraiment là dessus (Yann code et bosse en semaine, Kold a... une masse de jeux/mangas à faire + bosse en semaine, et j'ai aussi d'autres trucs à faire)... Donc j'ai rien contre, mais faut nous mâcher un peu le boulot, c'est limite si on a pas juste à faire copier/coller à la fin _________________
|
|
|
|
Nevran Newbie
|
Posté le: 07 Mai 2012 20:15 Sujet du message: |
|
|
Après avoir cherché des images potables pour que Chain puisse travailler dessus (Etant une bille en graphisme, même sur les trucs simple, j'ai appeler a la rescousse), j'ai fait le choix logique de prendre plutôt l'univers de Monster Hunter qui possède de très belles lances.
Lance d'Alatreon
Arme à 2 mains
Récupération: 1000
Dégâts: 78 (min) - 83 (max)
Précision: 10%
Critique: 10%
Block: 13%
Poid: 110
-
Spec:
Précision: + 2% (mediocre) a + 4/5% (parfait) et/ou (Plus si spé chevalier?)
Block: + 2% (mediocre) a 4/5% (parfait) (Plus si spé zélote?)
Dégâts: +5 a +7 (min) - +10 a +12 (Max) (Plus de dégat si spé combattant?)
Description: Une lance terrifiante forgé a partir des parties d'un dragon terrible renommé pour être un désastre naturel. Renommé pour être totalement instable dans sa composition.
Note: Vu que tiré de MH, on donne surtout plus de block a cette lance (Vu que les lances dans MH sont des armes très défensives) et on vend notamment le coté 'précis' de la lance en lui donnant un bonus assez fort de précision. Le taux de critique est par contre plus 'faible' afin de nerf la chose un minimum.
Après, est ce qu'on donne un peu de pré, un peu de block, un peu de dégat ou est ce qu'on va même dans beaucoup de pré pour accentuer le coté 'je vais te toucher' de la lance ou plus de block pour aller dans un coté plus défensif.
Voici les Rares permettant de la fusionner:
Bouclier d'Alatreon:
Epée d'Alatreon: [Note: Deux mains]
Bowgun d'Alatreon: [Arme a feu, Deux mains]
Marteau d'Alatreon: [Note: Deux mains]
Hache d'Alatreon: [Note: Deux mains]
Si cela vous plait, je veux bien ensuite faire les descriptions/stats des rares.
Je voulais aussi peut être proposé comme truc spécifique a la lance d'alatreon un skill associé a celle-ci:
Désastre élémental: 40 Focus
Proposition effet 1: L'arme ignore toute défense élémentaire.
Proposition effet 2: Lance en plus de l'attaque physique un sort d'un élément au hasard (melee, 100% du niveau) OU Lance en plus de l'attaque physique un sort d'un élément dont l'ennemi est le plus faible.
Pour finir (histoire de donner plein de truc), un bonus de Chain en artwork que je voudrais exploite:
Fusion: Lance d'alatreon + Objet renvoyant a la lumière ?
Un peu comme l'anneau de green lantern, mais on peut aussi très bien rajouter cette arme normalement.
Après, si on fait ça, on peut accentuer Alatreon sur de la précision en boost tandis que cette lance serait plus baser sur du block.
Bref, voila déja un peu tout le gros tas.
Sinon il y aurait aussi des possibilités avec l'arme de Xenoblade, mais vu qu'on a déjà nos deux épées, je pense pas qu'elle puisse se trouve une place. |
|
|
|
Seto Aventurier vétéran
|
Posté le: 28 Juillet 2012 13:27 Sujet du message: |
|
|
J'avais jamais vu cette proposition tiens, et puisqu'on parlait d'items manquants là haut, ça peut toujours être sympa
La lance style Monster Hunter me va très bien perso _________________
|
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 30 Juillet 2012 21:56 Sujet du message: |
|
|
Un peu récent pour moi mais ça rend pas trop mal pourtant, donc à voir du coup... _________________
|
|
|
|
|