Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 08 Octobre 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
et ta signature est trop grande, vire quelques lignes stp _________________
 |
|
|
 |
vitzerai Aventurier débutant

|
Posté le: 08 Octobre 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord, je suis desole, je n'ai lu que la premiere et les deux dernieres pages.
pour la recuperation de mana (et de pdv), il me semblerait plus logique de faire le calcul en fonction du nombre de MP, plutot qu'en fonction de l'intelligence (ie : HP/constit). En effet, pour moi quelqu'un qui aurait 300MP avec 10 en intelligence, mais de haut niveau et quelqu'un avec 300MP mais 100 en intelligence devrait recuperer le meme nombre de point de mana par tour : le premier pour le recompenser pour son niveau, le second pour le recompenser pour son intelligence (je parle du perso e pas du joueur ).
cela permettrais de revaloriser certaine competences du sorcier... |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 08 Octobre 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
non, parce que du coup un guerrier 0 INT level 100 aurait un bon mana regen, ce qui n'est pas logique s'il a 0 INT...
Le MP Regen, ça se mérite, ça vient pas avec les levels
Et vous plaignez pas, dans OVA 1 c'était 0 MP/Tour pour tout le monde, et seule méditation pouvait y faire qq chose  _________________
 |
|
|
 |
vitzerai Aventurier débutant

|
Posté le: 08 Octobre 2005 22:35 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'il y a cet extreme, mais dans ce cas, pourquoi ne pas faire des paliers suivant le mana/pdv total et l'intelligence/constitution?
comme cela tu evites le probleme des monomaniaques "rien en intelligence/constitution" |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 08 Octobre 2005 22:56 Sujet du message: |
|
|
les monomaniaque paye le prix de leur regen au niveau de l'equipement...... |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 09 Octobre 2005 09:55 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | Et vous plaignez pas, dans OVA 1 c'était 0 MP/Tour pour tout le monde, et seule méditation pouvait y faire qq chose  |
Et dans OVA 1, les voleurs full DEX étaient increvables (avec une chouille d'INT pour avoir des sorts à effets et des soins). Alors que là, l'esquive... _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|