Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parfois le sgens sont .....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 26 Novembre 2005 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dart Drakelord a écrit:
Tes histoires avec Yann, çàa ne regarde que toi et Yann, pigé ? J'en ai rien à foutre que vous puissiez pas vous pifrer. Si vous avez des comptes à régler, vous le faites en privé et en gens civilisés, c'est à dire en évitant de balancer des insultes à tour de bras surdes gens que vous n'avez jamais vu.

ShaDow a écrit:
Ensuite si ta des problème avec yann le message privée existe et la politesse aussi.

Tout à fait d'accord, mais c'est peut-être à l'agresseur qu'il faut le dire aussi non ? Qui passe le plus clair de son temps à casser Sasa sur tous les topics possibles et sur le chan alors qu'il n'est même pas là ? Et tout le monde trouve ça normal... Moi non, désolée, et je peux comprendre qu'il soit en rogne.
Personne ne dit rien à Yann quand il casse Sasa dans son dos (à part moi) mais tout le monde crie au scandale quand Sasa vient pousser une gueulante directe (et pas dans le dos des gens).

Alors certes, le doigt dans son message n'était pas indispensable. Mais bon, je pense que ça arrive à tout le monde d'être énervé. A part ça, son message serait effectivement plus lisible s'il l'aérait un peu.

Bref, le principal problème entre Yann et Sasa va remettre un peu d'ordre dans tout cela...

EDIT : voilà... maintenant on stop l'engueulade ici... et si Yann et Sasa veulent continuer à s'engueuler, ils peuvent le faire en pm ou sur Maple. Tout message portant sur le sujet sera supprimé (je préviens).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 26 Novembre 2005 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sasami a écrit:
1 Ouai ton ganondorf ressemble a un poisson de ff5, de plus le trident ... , regarde sur google pour voir a koi il ressemble normalement et pas a ton truc que ta mit.
Quand on connait pas A Link to the Past, on se demande ce qu'on a foutu si longtemps sur OVA quand même Rolleyes

Sasami a écrit:
2 Ouai Lilou ma expliquer pd 5 min, mais j pas regarder le checking comment veut tu que je le sache cretin que c'etais un event.(c'etais marquer thxgiving dessus, avec ton QI tu l'aurai surement pas su... si on te l'avait pas dit ou lu)
Moi même sans savoir ce que c'est qu'un event, je sais que Noel c'est fin décembre et pas mi-novembre Sifflote

Sasami a écrit:
3 Comme d'hab t un mi boulet - mi geek, c pas une honte de se faire owned en level suis lv 50 moi alors que je suis pas geek, tu trouve pas qui a un prob de plus si ta rien a faire que de mettre des tete de poisson vient sur maple que je me marre un peu)
OMG C MOI QUI AI LA + GROSSE LOLOLOLOLOL NOOB NOOB MOI ROXXOR
Si t'y tiens vraiment en additionnant mes 2 persos chuis level 80, mais bon, m'en tape un peu de ça, on juge pas des gens à leur level sur maple, tu comprendra ça quand tu seras grand Sifflote
Pis même si on juge sur les action dans un jeu, c'est pas moi qui prend une sous-classe sans mettre de points dans les skills qui lui sont liés en effet...

Sasami a écrit:
4 Lilou et moi c nikel aujourd'hui j'etais de bonne humeur je lui est filer 200000 mesos et une white napoleon c pas un type comme toi , qui aurait la classe de faire ce que j f.
Si, mais seulement aux gens qui le méritent, pis pas des objets level 50 parce que chuis qu'un pauvre noob level 45 moi, chuis faible
PS: Ah tiens je me rappelle, qui c'est qui t'avais remis mage level 25 parce que t'étais venu pleurer que tu voulais être changeforme finalement? Tain j'étais jeune et fou, je referais plus ça moi Rolleyes

Sasami a écrit:
5 Je tape vite ducoup je regarde pas trop ce que j'ecrit, et pit en meme temps c un chan, alors je peut me permettre d'ecrire comme je veut .
[Mode Lorie on]la jojijojattituuuude! lol[Mode Lorie off]

Sasami a écrit:
6 Comme d'hab t k'un gros boulet qui parle dans le dos des autres, a part faire ca, je me demande a koi t bon.
Je sais casser des noisettes entre mes fesses aussi

Sasami a écrit:
7 Jte dit ca tien, j'laime bien ste dessins f par moi ^^
Gné? Gné?

Enfin bon voila... Je ferme pas le topic parce que g HORREUR des modos qui ferment après un post à eux pour avoir le dernier mot
J'ai pas envoyé ça en PM parce que j'aime autant que ça reste en public, comme ça s'il me menace comme la dernière fois y aura des témoins

Et Ika tu touche pas à ces posts, si tu veux vraiment prendre son parti corrige déjà ses fautes, ça lui donnera l'air moins con...
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 26 Novembre 2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pendant ma pause.
"Quand on connait pas A Link to the Past, on se demande ce qu'on a foutu si longtemps sur OVA quand même "
Attend serieux http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3c/Ganon.jpg qui vu en grand ressemble au chochon de duke nuken ...
Comparer a ca http://www.gamasutra.com/features/20050617/ganon.gif
excuse moi mais bon .... (le fort ganondorf ce retrouve avec une tete "de cochon") et engraisser en plus.

"Moi même sans savoir ce que c'est qu'un event, je sais que Noel c'est fin décembre et pas mi-novembre "
Toi qui le dit ca, on saura jamais la veriter de plus ta pas du comprendre, je piger pas pk y avait des dindons, je c tres bien que noel c fin decembre ... si tu deforme ce que tu a vu, tout ca pour avoir raison c que t encore plus faible que je croyait.

"OMG C MOI QUI AI LA + GROSSE LOLOLOLOLOL NOOB NOOB MOI ROXXOR
Si t'y tiens vraiment en additionnant mes 2 persos chuis level 80, mais bon, m'en tape un peu de ça, on juge pas des gens à leur level sur maple, tu comprendra ça quand tu seras grand
Pis même si on juge sur les action dans un jeu, c'est pas moi qui prend une sous-classe sans mettre de points dans les skills qui lui sont liés en effet..."
Seulement 80? j jamais dit que j'avais un seul perso, j jamais dit que je jouer qu'a maple (je joue aussi version japonaise lv 101 crusader ....) tu me dira que sur la version jap c plus facile de up. Quand a mes autres perso sur maple je dirai pas leurs pseudo ni leurs lv, j'aime pas devoiler tt mes secret de jeux.

Et par apport au skill ( toi qui est le createur du jeu, regarde combien de fois j f un combat avec les skill change off, et si tu aurai pas arreter de reset les skill a chaque fois mes skill de change serait deja mit). Ca f un bail que ji est pas rejouer a ton jeu , j f un combat hier contre ganon et c tout depuis.

Donc ton truc de skill tombe a l'eau par contre moi je me marre qu'un cleric surtout eux, a pas mit magic guard lv 20(comme d'hab on a f sont tetu et on a pas voulu m'ecouter) , je te fait dire qu'un mage quelqu'il soit na aucun avenir dans les haut level, si il a pas magic guard bien booster.

"Si, mais seulement aux gens qui le méritent, pis pas des objets level 50 parce que chuis qu'un pauvre noob level 45 moi, chuis faible
PS: Ah tiens je me rappelle, qui c'est qui t'avais remis mage level 25 parce que t'étais venu pleurer que tu voulais être changeforme finalement? Tain j'étais jeune et fou, je referais plus ça moi "

Heu je te voit mal donner un truc, peut etre preter mais donner ....
Quand a mon lv 25 j surement pas pleurer, je t demander gentillement de me mettre un autre classe parce que monsieur a chaque fois en cour de jeu, il arreter pas de modifier les skill, alors c sur que c dur de choisir ca classe final ...( en plus j niquer mon necro lv +60 me semble t'il , alors que maintenant j'aime bien leur skill, si seulement tu arreter de tripotter les skill.)

"Mode Lorie on]la jojijojattituuuude! [Mode Lorie off]"
C'est toi que ca regarde j'ecoute pas Lorie ...

"Je sais casser des noisettes entre mes fesses aussi "
Cool mais ca aurait etais mieux si ca servait a quelque chose, pour dragues les filles tu leurs fait une demonstation de casse noisettes?

"Gné?

Enfin bon voila... Je ferme pas le topic parce que g HORREUR des modos qui ferment après un post à eux pour avoir le dernier mot
J'ai pas envoyé ça en PM parce que j'aime autant que ça reste en public, comme ça s'il me menace comme la dernière fois y aura des témoins

Et Ika tu touche pas à ces posts, si tu veux vraiment prendre son parti corrige déjà ses fautes, ça lui donnera l'air moins con..."

C'etais par apport a mon chef d'oeuvre ******. Moi aussi j'aime pas les pm, et ouai si Ika ta le temps et si ta envie pour lui faire plaiz, corrige les fautes, j'ai pas trop le temps et l'envie de le faire .

"OMG C MOI QUI AI LA + GROSSE LOLOLOLOLOL NOOB NOOB MOI ROXXOR " *bis
Excuse moi mais ca me fait marrer.
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 26 Novembre 2005 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Yann, Ika a raison, tu pourrais au moins te payer le luxe d'être correct, même si je conviens que l'individu est pour le moins gonflant.

Sasami, j'y peux rien si t'as pas de culture. Pour ton information, "je m'en tamponne le coquillard avecune patte d'alligator femelle" est une citation du regretté Frédéric Dard, citation qu'il a placée dans la bouche du très pittoresque Boudu, personnage principal et récurrent de San Antonio, et ça veut tout simplement dire que j'en ai rien à cirer de ton opinion.

Ensuite, pour le sens de mes phrases et leur rapport avec le sujet, je pense que tu es plutôt mal placé pour me donner des leçons de français et encore moins pour me suggérer de prendre un dictionnaire. Si tu vas par là, je te recommande vivement d'en faire de même et de te munir d'un manuel de grammaire par la même occasion parce que ton français, même en faisant abstraction des abréviaitions, n'est même pas au niveau de celui que j'avais en 6è.

En outre, malheureusement pour toi comme pour moi, j'ai accepté d'être modérateur de ce forum, ce qui implique que j'ai une certaine responsabilité vis-à-vis de ce qui se dit ici. Une responsabilité que je prends assez au sérieux.

Alors au plaisir de surtout ne jamais te revoir.

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir

Dernière édition par Dart Drakelord le 26 Novembre 2005 10:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 26 Novembre 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je lock Goutte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: