Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archanos Aventurier débutant

|
Posté le: 29 Novembre 2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin si c'est niveau*2 en mana les dix coups tu oublies.
Surtout si tu enleves les coups esquives/rates/bloques.
Au final ca sera rarement plus de -3 ce qui apporte pas grand chose.
Edit> ok ca depend du coup en mana. Mais meme à niveau en mana ca vaudra pas le coup. |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 29 Novembre 2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
Dart Drakelord a écrit: | Ultra bof ça... Surtout si tu as un enchanteur dans ton groupe: il lance un sort, le ranger économise énormément de mana. |
Bah propose autre chose, pour un ranger c pas les idées qui se bousculent... Je peux rajouter la brûlure sinon
Et le tir précis c'est corrigé, il merdait un peu, le bonus de tir marchait pas _________________
 |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 29 Novembre 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi bof... Si l'enchanteur a monté la Skill qu'il faut, la brûlure est déjà là, avec une chance pas trop pourrie et des dégâts supplémentaires en sus.
Si je propose Tir multiple ou Tir rapide, on va me dire que c'est copié sur les autres (et on aura pas tort), alors oui, c'est pas les idées qui se bousculent, mais si ton objectif est d'ajouter un truc pour le principe, pour dire "ouais, j'ai aussi mis un sort pour les voleurs", autant s'abstenir. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Novembre 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
tir multiple je veux bien, mais faudrait trouver un p'tit qq chose qui le différencie un peu...
Sinon je viens de rajouter les skorts (bah skill/sort ) pour paladin et samurai, si y en a qui veulent tester, voir si c'est trop puissant ou pas assez...
PS: Comment on dit Backstab en français?  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 29 Novembre 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
backstab ajouté
Je l'ai fait tout pourri pour le remonter s'il est trop nul, ça évite les gens qui gueulent quand je rabaisse un truc trop puissant  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 29 Novembre 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai teste le sort du palouf. Bon je retire ce que j'ai dit c'est mieux que ce que je pensait.
Apres pour le coup en MP je sais pas si c'est pas assez ou pas. Je finit mes combats plus facilement, mais j'ai pu de mana pour faire des eaux de vie si je n'utilise que ce sort.
Du coup c'est soit j'utilise que ce sort au risque de pas pouvoir me guerir mais le combat est plus rapide. Soit je l'utilise juste un petit peu pour baisser leur resistance et combotter avec l'arme sacree. Et du coup ca me donne un petit avantage mais pas monstrueux et à peu pret en accord avec le coup en mana (surtout que c esquivable/ratable/blocable)
Donc je sais pas. Je pense qd meme que en augmentant le coup de mana ca serait beaucoup moins interessant.
En resume c'est surement pas trop faible, pour le trop fort je ne sais pas, il faudrait voir ce que donnent les autres sorts de classe.
Edit> Bon en fait c'est pas trop fort, si je le trouvais un peu fort c'est pour la simple raison qu'il doit etre buge. Je me suis pas fait esquive/bloque/rate une seule fois apres de nombreuses utilisation de ce sort. Meme contre un monstre lvl 65. Donc j'imagine que tu as oublie un petit appel de fonction qq part. Du coup ca corrige ca doit etre bien. |
|
|
 |
ShaDow Aventurier expérimenté

|
Posté le: 30 Novembre 2005 00:20 Sujet du message: |
|
|
Ika a écrit: | Ca serait logique un sort qui bouffe 1 ou 2 tours. Regardez par exemple le Kamehameha... Goku met 1h a l'invoquer avant de le balancer (je passerai sur l'attaque de Hyoga pendant laquelle l'ennemi a largement le temps de se barrer ).
Je trouve que ça serait très représentatif de ce qui se passe dans les JV/DA (dans mon jeu Sailor Moon sur snes, faut appuyer longtemps sur le bouton pour faire monter la barre à son max avant de pouvoir lancer une grosse patate ^^ oui bon, désolée pour la référence mais j'ai que ça en jeu de combat ).
Bon après, à vous de voir pour tout ce qui concerne la partie chiffrée (1 tour, 2 tours... 400MP, 600MP...)  |
1h lolllllllll sa lui prend entre 5-10 seconde... _________________
~> :
~> / ILY |
|
|
 |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 30 Novembre 2005 00:20 Sujet du message: |
|
|
Mon post de raleur aussi :
Je n'ai plus que "Charge Brutal" maintenant, je suis en mode 'deception'
Et J'ai eu ça, il y a 5 min ...
Citation: | Nighta attaque avec Charge brutale 2
Lakitu bloque l'attaque
Lakitu perd 61 HP
Amanite perd 47 HP
Frère marteau perd 68 HP |
Avec une arme a 2 mains, on frappe une fois ou 2 fois?
Vivement la nouvelle magie Berserk'
(Si a la place de "mutiler" on pouvais l'appeler "Fracture" ce serai plus combat que ... enfin vala quoi ) |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Novembre 2005 07:32 Sujet du message: |
|
|
Dart Drakelord a écrit: | A propos, le coup fatal que mon guerrier s'est payé au niveau 14, j'imagine que je l'ai dans l'os jusqu'au level 20 ? |
Bah tu l'as acheté quand il coûtait moins cher qu'il coute actuellement, donc du coup ça t'économisera des sous
Sinon archanos non, pas de bug, je viens de vérifier, c toi qui a eu du bol _________________
 |
|
|
 |
Magicnicos Aventurier expérimenté

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 505 Localisation: Derrière toi. Bouh !
|
Posté le: 30 Novembre 2005 09:25 Sujet du message: |
|
|
Hum,je suis pas trop d'accord pour que le "coup fatal(1 ou 2)" passe chez les chevaliers.
Le "coup fatal(1 ou 2)" sert tout le temps,puisque sa force augmente avec les nouvelles armes et avec la STR.
Maintenant,les guerriers se retrouve avec une "charge brutale(1 ou 2)",qui leur sert a rien au bout de 5-10 lvl.
Moi,au lvl 50,qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec une charge brutale 1?
Ca enleve pratiquement rien a l'adversaire.
Donc les chevaliers sont tres avantagés.
Il faudrait alors rendre le "coup fatal(1 ou 2)" disponible a tout les guerriers,et trouver autre chose pour les chevaliers.J'ai deja une idée.
Chevalier:
Contre-attaque
dmg:les degats de l'arme+70% des degats adverses
EDIT>>>je viens de voir,en regardant un peu mieux,que la "charge brutale(1 ou 2) evolue aussi avec le temps,la STR et l'arme.Mais proportionellement,le "coup fatal(1 ou 2)" est plus puissant que la "charge brutale(1 ou 2)" meme si cette derniere cible tout.
Parce que moi,quand je vois:
Magicnicos attaque avec Charge brutale
Larve Lavos perd 40 HP
Oisoma perd 35 HP
Je me dis que cette attaque,je peux la balancer aux chiottes en tirant la chasse.
Donc:
-augmenter la "charge brutale"
-descendre le "coup fatal"
-rendre le "coup fatal" disponible a tout le monde et mettre la "contre-attaque" ou autre chose pour les chevaliers
-quelqu'un a d'autres idées? _________________ L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire,
Pour les miracles, prévoir un délai
1 chance sur 2! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Novembre 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
Magicnicos a écrit: | Magicnicos attaque avec Charge brutale
Larve Lavos perd 40 HP
Oisoma perd 35 HP |
C'est ptet pas très malin non plus de la lancer sur 2 ennemis seulement
Dans ce cas les mages aussi peuvent lancer des sorts qui ciblent tout sur 1 ou 2 ennemis et venir pleurer que ça fait pas assez de dégâts
Bon j'ai rajouté les sorts barbare et berserker, pour le barbare la def est à -99% du niveau parce que la case est limitée à 3 caractères et je peux pas mettre -100, j'y corrigerai + tard  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Novembre 2005 11:52 Sujet du message: |
|
|
ouf,je vais voir ça,j'espere que ça va rattraper la chage brutale...
Yann Solo a écrit: | Magicnicos a écrit:
Magicnicos attaque avec Charge brutale
Larve Lavos perd 40 HP
Oisoma perd 35 HP
C'est ptet pas très malin non plus de la lancer sur 2 ennemis seulement
|
ça s'appelle contourner le probleme _________________ L'urgent est fait,
1 chance sur 2! |
|
|
 |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 30 Novembre 2005 11:53 Sujet du message: |
|
|
Deja avant de commencer, merci Yann pour le "Coup massacreur"
Ce serai possible d'arranger la "Charge Brutal" suivant les armes a 1 ou 2 coups
Citation: | Nighta attaque avec Charge brutale 2
Lakitu bloque l'attaque
Lakitu perd 61 HP
Amanite perd 47 HP
Frère marteau perd 68 HP |
Je pense qu'il faudrait soit augmenter les degats des armes a 2 coups (30-33x2 -> 60-66) ou de frapper 2 fois chaques monstres ... là pour l'instant, on frappe 2 fois le premier monstre (ici c'est le Lakitu) et seulement une fois les autres ...
Sinon, je trouve ça suffisament equilibrer pour le moment (reaction vis a vis du post de Magicnicos) : Chaque classe et sous classe a un sort qui lui correspont parfaitement ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Novembre 2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
bon,je dois etre le suel berseker en manque de puissance...
EDIT:je retire ce que j'ai dit,le "coup massacreur" vaut LARGEMENT le "coup fatal".
Je m'amuse trop!j'adoooooore!
MERCI YANN! _________________ L'urgent est fait,
1 chance sur 2! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Novembre 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | Ninja : Brise-genoux (100% dmg, -DEX) |
Bon ça il me faudrait un équivalent, brise-genoux ça fait trop guerrier, ce que je veux dire c'est "frappe avec l'arme dans les jambes que le méchant il a très mal et qu'après il boite", et g du mal à résumer ça en 2 mots...
J'avais pensé à croc-en-jambe, mais bon... Pour un ninja ça fait pas sérieux...
Sinon je cherche toujours pour archer/sniper, pis si vous avez des idées pour les clercs aussi hésitez pas...
Sinon le coup qui vire la Def du monstre, c pas trop puissant?
Yann Solo a écrit: | ça s'appelle contourner le probleme |
Ca s'appelle avoir un cerveau surtout un truc qui peut cibler 4 monstres, on l'utilise pas contre 1 ou 2 monstres... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Novembre 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
si je le balance contre 3,4 monstres,ça fait pas plus mal...
Mais bon,pas grave,il y a mieux!
Ptet pas croc en jambe,mais peut-etre que quand les ninja balance une espece de corde avec des pierres qui s'enroulent autour des jamabes de la victime et qui le font tomber,comment ça s'appelle?
c'est pas tres clair mais bon,moi et bonne definition,ça fait 3 _________________ L'urgent est fait,
1 chance sur 2! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Novembre 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
Magicnicos a écrit: | si je le balance contre 3,4 monstres,ça fait pas plus mal... |
C'est vrai que 30 x 2 = 30 x 4
Et pour les bolas j'y ai pensé, mais du coup ça serait pas un sort qui applique les dégats de l'arme mais un consommable, donc ça va pas... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Novembre 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: |
Sinon archanos non, pas de bug, je viens de vérifier, c toi qui a eu du bol |
Hummm enfin la ca commence à defier les stat quand meme. Toujours aucun echec et je dois approcher la 100aine d'utilisation voir plus.
Un } mal placé pe ? Non pas que je suis contre avoir de la chance, mais la quand meme. Mes cours de stats sont trop lointains pour que je te fasse une demo comme quoi il y a bien un pb mais c'est presque certain la.
Et sinon ben tanpis, j'aurais une attaque qui touche tt le temps  |
|
|
 |
|