Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles Magies des Guerriers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 30 Novembre 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'ai les %ages d'esquive qui s'affichent, et je te dis qu'ils bougent pas, coup normal ou pas Mr Green
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 01 Décembre 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon g trouvé un truc pour sniper (merci pour toutes vos suggestions, c'est trop, j'ai eu du mal à faire le tri tellement y en avait Mr Green), tir anesthésiant : légère chance d'endormir (mais léger hein), pis baisse de la STR adverse parce que même s'il reste éveillé, il est tout mou

Pour le ranger, euh... chais pas moi, lancer de poulet?

Au lieu de lancer une flèche avec l'arc, ça lance un poulet... mais après je sais pas ce que ça peut donner comme effets...

Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 01 Décembre 2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le lancer de poulet? Je suis pourrrrr!

Mdr Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orphi
Beta testeur
Beta testeur

MessagePosté le: 01 Décembre 2005 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les magies du paladin, du barbare et du berserker, je voudrais savoir si les malus infligés aux caractéristiques s'en vont quand on change d'équipement, comme pour les bonus qu'on de met soi-même ? cela dit, ça serait dommage que ça soit le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 02 Décembre 2005 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ça s'en va si on change d'équipement... mais bon, les monstres le font pas, et en pvp ça bouffe un tour à l'autre s'il le fait...

Bon sinon, personne a d'idée pour le poulet? Moi je l'aime bien, pis si un Ranger doit être proche de la nature, quoi de plus naturel que de balancer des poulets sur les monstres? même Link le fait Mr Green
Par contre je sais pas trop quels effets il pourrait avoir... on va ptet pas le faire exploser, donc bon...

PS: J'ai rajouté le skill des ninjas
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 02 Décembre 2005 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

coucou le bug pour la magie des guerrier est toujours actif mon balorg ne peut plus lancé coup fatal lorsqu'il arrive a 80 poin de mana alors qu'il coute 34 Clin d'oeil

(pour le trouvé regardé ma signiature )
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 02 Décembre 2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai toujours pas loupe d'attaque sacree, mais bon si tu dis que ça marche Mr Green
Orphi
Beta testeur
Beta testeur

MessagePosté le: 02 Décembre 2005 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, quand tu commences à approcher les 0 en Def, ça peut valoir le coup de sacrifier un tour pour te remettre à 1000 (par exemple).

Autre chose, si le guerrier t'a tellement tapé dessus avec son coup spécial, est-ce que tu peux te retrouver avec -13 Lumière / -100 Def / -60 CONS ou est-ce qu'il y a un minimum ? et en particulier, est-ce qu'avec une CONS négative tu perds des PV à chaque tour ?

Encore autre chose, est-ce que si tu utilises ton coup spécial avec la master sword d'équipée, la diminution de caracs est répercutée sur tous les ennemis ? à 100% ?
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 02 Décembre 2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Orphi a écrit:
Autre chose, si le guerrier t'a tellement tapé dessus avec son coup spécial, est-ce que tu peux te retrouver avec -13 Lumière / -100 Def / -60 CONS ou est-ce qu'il y a un minimum ? et en particulier, est-ce qu'avec une CONS négative tu perds des PV à chaque tour ?

Le minimum est 0, quelle que soit la stat
Pour la Lumière oui on peut descendre indéfiniment, faudra que j'y bloque à -10

Orphi a écrit:
Encore autre chose, est-ce que si tu utilises ton coup spécial avec la master sword d'équipée, la diminution de caracs est répercutée sur tous les ennemis ? à 100% ?

Ouais... mais quand t'as le niveau pour avoir des skills qui baissent les stats, la Master est déjà un peu faible, et si tu change d'arme sans arrêt, bonjour les tours gaspillés Mr Green
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 04 Décembre 2005 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, désolé, mais le tir précis, je vois toujours pas l'intérêt... P'têt' que j'ai pas d'bol quand j'utilise le sort et p'têt' que j'en ai quand j'm'en sers pas, mais j'vois honnêtement zéro différence entre un coup avec le sort et un coup sans le sort.

Pour le lancer de poulet, c'est déjà tellement n'importe quoi que ça ne me dérangerait qu'à peine... A condition que ça ait un minimum d'intérêt, 'videmment...

Sinon, totalement HS (j'suis modo, j'fais c'que j'veux), J'ai actuellement LUCK > 2 * lvl grâce au bonus de l'Emeraude Mère et je suis quand même obligé d'utiliser mes sorts à effets près d'une dizaine de fois avant que mon adversaire d'un niveau à peine supérieur (51 contre 50) daigne rester paralysé plus d'un demi tour... Donc quelque part, j'comprends les sorciers qui montent la maîtrise des effets...

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 04 Décembre 2005 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de mettre le tir précis à 100 en local, il devenait inesquivable et critiquait a chaque tir, donc à 10 ou à 20 il doit bien marcher aussi quand même...

Le poulet au pire, si je fais le tir anesthésiant du sniper qui endort (pas souvent) et baisse la STR, me poulet pourrait ptet rendre confus (très pas souvent) et baisser l'INT

Les effets 1 de ces 4 je les referai pour qu'ils restent au moins 1 tour (sauf le stun) et pour qu'ils dégagent + vite en PVP qu'en combat normal
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 04 Décembre 2005 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai essayé de mettre le tir précis à 100 en local, il devenait inesquivable et critiquait a chaque tir, donc à 10 ou à 20 il doit bien marcher aussi quand même...

J'ai jamais dit qu'il marchait pas, j'ai dit que je ne voyais pas de différence. Je ne m'en sers quasiment jamais en donjon, parce que je trouve que ça coûte trop de mana pour un gain négligeable. Je m'en sers uniquement en combat normal, car je n'ai donc pas besoin de gérer mon mana, je peux bourriner comme un porc. Même si ça ne fait pas plus de dégâts, ça ne peut pas en faire moins, donc autant s'en servir.

Yann Solo a écrit:
me poulet pourrait ptet rendre confus (très pas souvent) et baisser l'INT

Vu comment j'ai du bol avec la confusion en général, je ne te cache pas que l'idée ne m'emballe guère...

Pour des idées de sorts de ranger, je me permets de te donner la liste des pouvoirs de l'archer-mage dans Donjons & Dragons :
Citation:
Un Archer Mage gagne les aptitudes suivantes au fil de sa progression :

Flèche magique : l'archer-mage peut décocher des flèches avec une précision et des dégâts accus. Cette caractéristique s'applique automatiquement à toutes les flèches qu'il tire et augmente avec l'expérience : +1 au niveau 1, +2 au niveau 3, +3 au niveau 5, +4 au niveau 7, +5 au niveau 9.

Flèche enchantée : à partir du niveau 2, l'archer-mage peut décocher trois fois par jour une flèche qui libère un sort de boule de feu si elle touche sa cible.

Flèche à tête chercheuse : au niveau 4, l'archer-mage peut, une fois par jour, décocher une flèche qui ne ratera jamais sa cible. Au niveau 6, il peut décocher deux de ces flèches par jour.

Pluie de flèches : à partir du niveau 8, l'archer-mage peut décocher une flèche à chaque ennemi à sa portée. Le nombre maximum de flèches simultanément décochées est déterminé par son niveau d'archer-mage.

Flèche de mort : au niveau 10, l'archer-mage peut décocher une fois par jour une flèche qui a la possibilité de tuer un ennemi instantanément (jet de vigueur).

On constate qu'on en revient toujours aux mêmes types d'effets: multicibles, précision accrue... Ce qui ne nous avance pas vraiment, je le concède...

Kobalt 100, Thelandir
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 05 Décembre 2005 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

La pluie de flèches ptet... dégats ridicules (genre 40% ou 50%) mais qui cible tout et avec 2 coups par ennemi...
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 05 Décembre 2005 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

apres application de la defense, l'idée de faire 1 damage en double sur tout les ennemi me semble être pas super reluisant......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 05 Décembre 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer, une fois de plus, tu m'ôtes les mots de la bouche...

Sinon, par rapport au tir précis, c'est Critique 10% ou Critique +10%. Pareil pour le bonus de tir: ça s'ajoute à celui-de l'arme ou bien ça le remplace ?

Kobalt 100, Thelandir
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 05 Décembre 2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah ça s'ajoute, sinon c'est pas rigolo quand même...
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 05 Décembre 2005 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Streifer, une fois de plus, tu m'ôtes les mots de la bouche...

beuarg =\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 06 Décembre 2005 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
ah bah ça s'ajoute, sinon c'est pas rigolo quand même...

Je demandais juste, parce que c'est pas l'impression que j'avais, notamment au niveau des critiques... Entre une proba de critique de 7% et une de 10%, la différence est pas forcément flagrante, alors qu'entre 7% et 17%, ça devrait quand même se sentir un peu plus...

Kobalt 100, Thelandir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: