Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 08 Décembre 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
Ben pour mon sorcier, même si j'ai pas réellement de problèmes, il m'arrive d'être short au moment pile du niveau... Avec le boost d'XP et thune, j'ai quasiment un lvl de plus et forcément beaucoup plus d'argent que nécessaire au combat suivant. Mais au palier d'après, c'est la même chose.
Il faut dire que j'achète énormément de sort et pas toujours à bon escient... Donc remonter un poil, oui, mais pas trop... _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 08 Décembre 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
Dart : pas besoin de bcp de sort....
Le sorcier fini le jeu avec poison, lierre, sommeil, Death Trip Serenade et aurore boreale |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 08 Décembre 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
Antares / Aiguille ecarlate |
|
|
 |
Link117 Newbie

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 4 Localisation: Hyrule (Bernis, 30)
|
Posté le: 08 Décembre 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | moins de combats pour level up = moins de drops = moins de rares, c pas + compliqué que ça
Donc globalement faudrait que je monte un poil le prix des objets j'ai l'impression, non? |
Je pense ouai que se serai pas une mauvaise idée...
Mais bon, je pense aussi que j'ai vraiment pas de chance, pasque sur le servuer normal, je n'ai jamais trouver de rare ^^ _________________ "C'est à son courage que l'on reconnaît la vrai valeur d'un homme..."
Ou bien encore :
"Bon à rien, prét à tout..." |
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 08 Décembre 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens de mettre à jour l'évolution de mon perso jusqu'au niveau 25
Au niveau fric, pas de problème, je n'arrive pas toujours à acheter tout ce que je veux dès que c'est dispo à la boutique (niveaux multiples de 5) mais j'y arrive 1 ou 2 niveaux après, je ne prends pas de retard dans les équipements !
Pour ce qui est de l'XP et du fric donnés par les quêtes, si au début c'était beaucoup trop, maintenant c'est un peu dérisoire...
Ika > Concernant le fait que l'XP/fric est multiplié, comme ils sont multipliés par le même facteur, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit par rapport au jeu normal (il y a juste les quêtes qui chamboulent un peu tout...). Par exemple, si l'XP et le fric sont multipliés par 5, quand tu bats un niveau 12, ça fait exactement comme si tu battais 5 niveaux 12 dans le jeu normal, donc pas de changement ! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Décembre 2005 22:44 Sujet du message: |
|
|
Streifer a écrit: | Antares / Aiguille ecarlate |
Tout à fait.
Mais quitte à paralyser, autant faire (un peu) mal => Koliso et si on a plusieurs ennemis => Médaillon d'Ether / Tresor du Ciel (toucher). N'empêche que face à ces connards de robots qui résistent à la plupart des effets (les quêtes Megaman m'ont bien pris la tête), j'étais pas mécontent d'avoir le Lightning Bolt. Pareil face à de gros MV ou démons, je pense pas que je me plaindrai du Stardust Revolution. Et ainsi de suite. Sujet Noir m'a bien aidé face à Storm Eagle, j'étais un peu emmerdé face à Flame Mammoth, mais celui qui a pris le plus cher, c'était Launch Octopus.
Mais le truc qui me saoûle vraiment, c'est le block. On peut avoir autant de bonus de tir qu'on veut, autant de chances d'affecter l'ennemi qu'on veut, si l'attaque est bloquée, tout part dans le vent... _________________
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Décembre 2005 23:41 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu le principe du block en même temps..... |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Décembre 2005 23:49 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien, mais avec ma poisse naturelle...
Pis bon, faudra m'expliquer comment un robot peut bloquer un éclair... Sans parler des monstres paralysés qui arrivent à esquiver mes coups d'Antares... Bref...
Sinon, là, j'suis level 60 et j'ai eu à peine assez pour me payer un Murky... Vous me direz, le reste, j'ai pas les stats pour, alors c'est pas nécessairement un problème...
EDIT: lvl 65 et j'ai tout juste pu m'acheter Execution de l'Aurore... _________________
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 09 Décembre 2005 07:16 Sujet du message: |
|
|
Orphi a écrit: | Ika > Concernant le fait que l'XP/fric est multiplié, comme ils sont multipliés par le même facteur, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit par rapport au jeu normal (il y a juste les quêtes qui chamboulent un peu tout...). Par exemple, si l'XP et le fric sont multipliés par 5, quand tu bats un niveau 12, ça fait exactement comme si tu battais 5 niveaux 12 dans le jeu normal, donc pas de changement ! | Tout à fait d'accord avec la théorie. Mais pourtant, pour avoir testé un nombre incalculable de fois, je me suis toujours retrouvée plus riche avec l'XP/fric multipliés que lors des lvl up classiques.
La preuve en est les prix trop élevés des objets d'OVA par rapport à ce que les monstres rapportent. A l'époque, y avait pas 50 testeurs... y avait que moi... Donc je jouais, je notais tout, je disais à Yann, il adaptait les prix. Et une fois passé en version "normale", petit problème (qui ne m'avait jamais affecté dans la V1 puisque g passé mon temps avec XP/fric mutlipliés ct à la même époque qu'un mago avait besoin d'énormément de DEX pour arriver à toucher un monstre d'ailleurs ^^ et que je me faisais engueuler parce que je mettais pas assez de DEX ) |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Décembre 2005 08:59 Sujet du message: |
|
|
les envoutement pazladin aussi, et puis un skelt ma fait une chage lumiere aussi :lol |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Décembre 2005 12:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, je veux pas jouer le mec désagréable, mais la nouvelle grille d'XP ne règle toujours pas le problème qui est pour moi fondamental...
Je viens de réussir à plier, avec la difficulté qu'on imagine, Ganondorf et Daeva pour 13'000 malheureux PX...
Alors que juste avant, j'aidécalqué sans trop me fatiguer 4 monstres de level 70 en moyenne pour 16'000 PX... Copie à revoir, donc... _________________
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 10 Décembre 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
bah là j'y peux rien, de toute façon si j'augmente encore + l'XP, ça augmentera aussi l'XP donnée par des monstres*4...
Y a plus rien à y faire à ce niveau là... _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Décembre 2005 13:14 Sujet du message: |
|
|
tu crois que même sur l'ancienne grille ça marcherait?
Faudrait pouvoir comparer l'ancienne avec bonus et malus, et la nouvelle avec que bonus... _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Décembre 2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
une formule avec une puissance est une meilleur idée a mon gout car elle grandira bien l'ecart entre petit et gros monstre |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Décembre 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
y a déjà une puissance dans la formule...
Sinon j'ai ajouté le bonus pour les gros monstres sur le serveur normal, si vous voulez tester... _________________
 |
|
|
 |
|