Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David Newbie

|
Posté le: 06 Septembre 2006 00:11 Sujet du message: je ne veut que mon mot de passe :'(:'(:'( |
|
|
jnai pas recu mon mot de passe et on dirait que yann solo veut pas le metre pour xy raison  |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 06 Septembre 2006 00:27 Sujet du message: |
|
|
Patience. On est sur le web, et Yann a, curieusement, une vie en dehors d'OVA (quoi que...).
Bref, il le fera dès qu'il aura un moment, j'en suis certain, et chouiner et / ou gueuler n'accélérera certainement pas le processus. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 06 Septembre 2006 06:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux que un arrêt du flood :'( :'( :'(
Dart Drakelord a écrit: | chouiner et / ou gueuler n'accélérera certainement pas le processus. |
En effet (d'autant qu'il a profité de son inscription pour me balancer en PM l'activation de son autre gus EN PLUS du topic activation)
Pis t'es bien gentil david, mais moi je peux pas changer le pass de "nevershad" si le perso existe pas  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Septembre 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
non ses se code que je voulait mais t5rop tard fait juste me renvoyer mon mot de passe c'est david le nom de mon account pis lemail dactivation stai pour avoir un compte pour jouer pendant que tu menverais mon mot de passe |
|
|
 |
David Newbie

|
Posté le: 07 Septembre 2006 03:00 Sujet du message: |
|
|
en tk quand t va avoir le temps bin essai de le faire stp pcq sa fait trop longtemps jai pas jouer ... chu en manque! et bien merci si tu accepte .....  |
|
|
 |
|