Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diminution des buffs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 14 Octobre 2006 23:53    Sujet du message: Diminution des buffs... Répondre en citant

Depuis le passage des buffs de spec clerc à tout le monde tu as divisé leur efficacité par 3 (cumul puissance et duree) et diminué le coup en mana par 2.

Du coup je les trouve plus du tout utiles. Gagner 1* le niveau en def ça me parait relativement ridicule, tout comme 0.2 en vitesse.
Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui les utilisaient, mais je ne trouvait pas ça grobill de gagner 80 en def au lvl 40. Niveau dégats reçus la différence était loin d'etre majeure.

Avant je me permettait souvent de perdre mes deux premiers tours pour des buffs, la ça fait vraiment perdre des tours pour rien. Ok ça coute pas cher en mana, mais le coup en tour de jeu est bien trop elevé.

A vous les studios Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voila... Avant le clerc avait des buffs de bourrin qu'il utilisait en solo, mais donc on voyait pas l'ombre en team (pas 4 tours à dépenser pour buffer tout le monde)

Là, les buffs de clercs sont + faibles vu qu'ils ciblent tout, et pour les autres, bah c déjà mieux que rien (enfin au pire les non clercs seront un peu augmentés, mais de toute façon ils tomberont pas + bas Mr Green)

Parce que le but est aussi d'éviter que le cumul de 2 buffs de même type (def, block, etc...) soit pas overbourrin non plus...
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Parce que le but est aussi d'éviter que le cumul de 2 buffs de même type (def, block, etc...) soit pas overbourrin non plus...

Eviter que ce soit pas overbourrin ? Donc le but est que ce soit overbourrin ? Cool. Rolleyes

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:

Tu peux pe interdire les cumuls de buffs de clerc et non clerc. Un seul buff de meme type en meme temps.
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 16 Octobre 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon, certains monstres devraient avoir des buff/debuffs, et j'ai revu l'IA du coup... prévenez s'ils sont un peu trop crétins et qu'ils font n'importe quoi Mr Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: