Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aioros Aventurier débutant

|
Posté le: 31 Janvier 2007 23:02 Sujet du message: Ouais mais la non quoi xD |
|
|
3 amis décidérent d'aller dire un petit bonjour à monsieur yann, profitant qu'il fut enrhumé il réussire a l'oscirre
plus tard fier de leur victoire il décidérent de retourner voir leur ami
mais ce jour la il n'était pas enrhumé il avait même amené son grand frére pour l'aider a ce venger
et pendant le combat plus fort encore aioros qui est mort attaque encore l'ennemi, sont fort ces chevaliers d'or
mais bon on c'est fait defoncer quand meme bizzare (en plus on pouvais visé qu'un des deux yann ^^, meme les sorts de zone ne marché que sur 1) |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 31 Janvier 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Zarb, bug de combat... A mon avis le fichier texte a du enregistrer la ligne du monstre en double, d'ou le "ciblage" unique...
Mais normalement y a qu'un seul Yann hein, faut pas pousser... _________________
 |
|
|
 |
lars Aventurier débutant

|
Posté le: 01 Février 2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
Parmi les bug de ce combat on a eu droit a un ressuscité (par mon évêque) qui a quitté le combat "de force" juste au moment ou le 2eme yann est apparu, un mort qui continuait a attaquer et qui finalement a fui, bien en vie.
Et en ce qui concerne le double yann, les sorts de zone ne ciblaient que le 1er, mes sorts ciblés ne fonctionnaient plus (pompe magie dans le vent), les 2 agissaient indépendamment mais si un se faisait attaquer physiquement les 2 perdaient, pareil avec les 64 coup, et pire encore, son sort de soin.
Screens a disposition si besoin est. |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 01 Février 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir un souci similaire car l'autre jour, Icon of Sin m'a invoqué 4 monstres sur la tronche au lieu de 3 maximum.
De plus, j'avais invoqué un figon pour m'aider, qui est mort. J'allais le rez quand j'ai vu qu'il avait disparu. Pouf, plus là
Ca fait beaucoup de bugs du même genre en peu de temps... |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 01 Février 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
lars a écrit: | Parmi les bug de ce combat on a eu droit a un ressuscité (par mon évêque) qui a quitté le combat "de force" juste au moment ou le 2eme yann est apparu |
Ouais, c'est le fichier qui délire là à mon avis
Par contre le fifi qui gicle, c normal, les invocations disparaissent une fois mortes pour libérer le terrain... _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 01 Février 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ah... avant les invocs mortes restaient là, et on pouvait les rez Mais quand on n'a pas de clerc ou de 1 UP, c'est vrai que c'est pas plus mal de faire gicler l'invoc (seulement ça serait pas mal de préciser ces petits changements ^^). |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 01 Février 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
les laisser X tour en tant que cadavres pour pouivoir les raise....? |
|
|
 |