Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 18 Octobre 2006 10:37 Sujet du message: Dégâts des attaques à plusieurs |
|
|
J'aurais voulu avoir quelques précisions sur les attaques à plusieurs. Bon, tout le monde (?) a compris qu'il fallait taper tous en même temps et donc qu'il fallait attendre les autres si l'on était en avance. Mes interrogations sont au niveau des dégâts.
Pour X-Strike c'est indiqué 250% de l'arme... de l'arme de qui ? la moyenne des deux ? est-ce que le bonus de dégâts de mélée est appliqué avant ou après les 250% ? c'est le bonus de qui ? la moyenne des deux ?
Pour Antipodes c'est indiqué 410%-470% du niveau... du niveau de qui ? la moyenne des deux ? est-ce que le bonus de dégâts de magie est appliqué ? c'est le bonus de qui ? la moyenne des deux ?
Pour Acharnement c'est indiqué 100% de l'arme x8... chacun donne 2 coup avec ses propres caracs ? |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 18 Octobre 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
Les bonus, c là où ça coince les combos... avec tous les skills différents et tout le bordel, c'était vraiment trop galère à gérer, donc c'est les bonus du dernier à taper, celui qui lance vraiment le coup
Les dégâts "non bonus" par contre, pour l'antipode c bien la moyenne des niveaux, et pour les sorts qui utilisent l'arme, c'est la moyenne des dégâts / nb coups des armes avec le type d'arme du dernier à jour
Exemple : Acharnement avec 2 guerriers, mage et voleur avec arme x2 (admettons que sur ce lancer, c un des 2 guerriers qui finit le combo et du coup lance l'attaque)
Dégâts : moyenne des 4 dégats
Nb Coups : ((1+1+2 [le voleur] +1) / 4) * 8 = 10 coups
Type de dégâts : Comme l'arme de celui qui lance l'attaque pour que ses bonus s'appliquent, donc dans ce cas, mélée
PS: Je suis conscient que c'est pas une moyenne de dégâts aussi bonne que ça pourrait l'être en moyennant les bonus/skills divers, en attendant, message à tous les ouin-ouin habituels qui se reconnaîtront : go make your own game
EDIT: Tite astuce : pour Antipodes et X-Strike, celui qui attend l'autre est celui qui a le + de chances de jouer en dernier, donc de lancer l'attaque et d'avoir SES bonus pris en compte. Pour l'acharnement, démmerdez-vous  _________________
 |
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 18 Octobre 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces coups qui donnent plus d'intérêt au jeu à plusieurs
Je vois que ce n'était pas évident à mettre en place !
Pour acharnement, il y aurait peut-être eu moyen que chacun donne 2 coups avec ses propres caracs, ça aurait évité les problèmes de moyenne et tout et tout.
PS : Et pour l'agilité, je suppose aussi que c'est celle du dernier qui lance ? |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Octobre 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
wé, pareil pour l'agilité, dernier qui lance (par contre le bonus de tir ou critique est la moyenne de tous là aussi) _________________
 |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 18 Octobre 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Si l'épéeiste lance la skill en "maitre", piercing et maitrise peuvent passer ? |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Octobre 2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
évidemment _________________
 |
|