Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournoi lvl 40/45
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

je pense sérieusement qu'il faut abandonner l'idée des tournoi low level, ça devient du nain porte quoi ( bon d'accord n'importe quoi )... Sur deux semaine les organisateur et plus de la moitié des participants, ( remplaçant compris ) ne sont pas foutu d'être là ( d'accord j'étais dedans la première semaine mais j'avais quand même prévenu )...

Les tournoi géré par X ou Y qui fait le truc a la barbare c'est plus que pas top...

La prochaine fois que vous faites un tournoi fixé les règles en premier... pas de : ' jfé un tournoi ca va etr mortel ki ve partisiP "
Faire les règles en même temps que l'annonce du tournoi permettra que tout soit clair, et pour ceux qui feront un personnage exprès pour l'occasion de ne pas exprimé d'injustice... ( voir vins ce week end )

La je pense que le jeu a eu sa dose de tournoi foiré pour les 2 prochain mois, mais ce n'est que mon avis...

Ce poste ne vise personne en particulier... pas besoin de s'enflammer, ou si vous en ressentez le besoin les MP sont très efficaces...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon Noir
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

z'êtes vraiment marchant lol

moi 'toute façon avec ma chance, les fusions vont toutes tomber à côté de celles qu'il me faudrait donc je cherche même pas à participer Gêné

cyprien
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

silver_barde je vais éssayer (c'est mon tour Mr Green ) de faire un tournoi pour ce dimanche ou le prochain et je reflechirais a des régles qui ne discrimineront pas certains (invocations entre autre) et cette fois ci ont verra bien s'il faut abandonner l'idée des tournoi (j'éspère que le traditionnel jamais 2 sans 3 ne fonctionnera pas)
il faut aussi que yann nous permettent aux gagnant de gagner un rares ou un limité comme tu veut mon pti yann Clin d'oeil
je publierais les régles prochainement Clin d'oeil Clin d'oeil
Bounce j'éspére que sa marchera cette fois Bounce
Dragon Noir
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas carrément demander à yann d'organiser un tournoi pour noël : excuse pour la rare de l'année, un gars compétent et qui connait très bien le jeu pour faire des règles concrètes, et le pouvoir du ban pour ceux qui le ferait chier (en plus noel c'est une fois l'an donc pour ceux qui sont allergiques aux tournois c'est pas la mort non plus) et en plus ça laisse le temps à yann d'organiser et aux particpants de réfléchir... bon ok y en a 90% qui se sont suicidés... brain is overrated anyway

joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Noel ? Rooh nan je voulais mon cadeau moi ! Mr Green
Et puis les autres alors ? Ceux qui ne participent pas ? On veut notre cadeau quand même ? ^^
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hem... Z'avez pas eu votre dose de tournois, là?

En plus, je pense pas que Yann aime distribuer les limités toutes les semaines....
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

cyprien a écrit:
silver_barde je vais éssayer (c'est mon tour Mr Green ) de faire un tournoi pour ce dimanche ou le prochain et je reflechirais a des régles qui ne discrimineront pas certains (invocations entre autre) et cette fois ci ont verra bien s'il faut abandonner l'idée des tournoi (j'éspère que le traditionnel jamais 2 sans 3 ne fonctionnera pas)
il faut aussi que yann nous permettent aux gagnant de gagner un rares ou un limité comme tu veut mon pti yann Clin d'oeil
je publierais les régles prochainement Clin d'oeil Clin d'oeil
Bounce j'éspére que sa marchera cette fois Bounce

(J'avais la flemme de reprendre phrase par phrase, ok ?)

Déjà, faire des tournois n'est pas un concours, et comme l'a souligné silver_barde, le mieux serait qu'on laisse tout ça tranquille un mois ou deux...
"cette fois-ci, on verra bien s'il faut abandonner l'idée des tournois" ->Pas d'accord, il y a un moment et une manière de faire bien spécifique, et un tournoi peut tourner à l'eau de boudin pour de multiples raisons. Et je pense que l'erreur principale est dans la manière de le faire.

Enfin, et si vous arrêtiez de jouer les radins ? Plutôt que de demander à Yann de lâcher un Limité ou des rares, donnez des vôtres ! (ok, je sais que c'est facile de dire ça quand on en a plein, mais il faut savoir y mettre un peu de soi !).

Pour le fait que ce soit Yann qui l'organise, je sens qu'il a déjà autre chose à faire, et sa poisse (légendaire ?) risque d'être la seule cause de l'échec du tournoi (crash du serveur, maladie des joueurs, guerre atomique, tremblement de terre, etc.) Langue
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façon comme la dit certain hier les seul qui sont vraiment capable d'organiser un tournoi c'est :
-Yann
-Streifer
-Ika
-Yo
-Kold
-Silver (ou pas Sifflote)
-Edwin
-Joris
-luciole_san
-Grom hell...
-Seto ou son frère
...
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est déjà mauvais si le fondateur du tournoi est un participant ( cf Madara )

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Grom.
Lorsqu'on est à la fois organisateur et participant, on peut faire les règles comme ça nous arrange (cf l'heure du tournoi, par exemple).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyprien
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ba je voudrais tenter une dernière fois pour voir si on peut y arriver

evan: tu dis pourquoi ne pas mettre un rare de sa poche plutot que de demander a yann mais on c'est un tournoi de niv 45/50 et je pense pas qu'il est des rares a jeter comme sa. pour les niv vers le 70/75 je pense que les gens en donnerais mais pas a ce niv.

seto tu dis que yann distribues des rares toutes les semaines mais jusqu'a aujourd'hui il n'y a eu aucun tournois de fait véritablement même fini dans les régles et je ne pense pas que Yann et deja donner un objet pour le vainqueur

pour résumer je vais aisséyé d'en organiser un en éspérant que sa marchera et si on arrive a finir je contacterais Yann pour lui demander de donner un objet au gagnant Clin d'oeil
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne pense pas que Yann et deja donner un objet pour le vainqueur

Et l'Auryn c'est quoi?
Evan
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
evan: tu dis pourquoi ne pas mettre un rare de sa poche plutot que de demander a yann mais on c'est un tournoi de niv 45/50 et je pense pas qu'il est des rares a jeter comme sa. pour les niv vers le 70/75 je pense que les gens en donnerais mais pas a ce niv.

OBJECTION !

Je ne vois pas le rapport entre les niveaux des rares et celui des participants. On peut parfaitement donner un rare de niveau 70 à un niveau 45, il ne servira pas, c'est tout. Suffit que l'organisateur ait des rares/Limité, et l'affaire est dans le sac.

Citation:

seto tu dis que yann distribues des rares toutes les semaines mais jusqu'a aujourd'hui il n'y a eu aucun tournois de fait véritablement même fini dans les régles et je ne pense pas que Yann et deja donner un objet pour le vainqueur

Et les Auryn ?

Citation:
pour résumer je vais aisséyé d'en organiser un en éspérant que sa marchera et si on arrive a finir je contacterais Yann pour lui demander de donner un objet au gagnant

Heu, bah non, qui participerait à un tournoi pour avoir une chance de peut-être gagner quelque chose ? Déjà, pour faire un truc pareil, il faut à l'avance l'autorisation du boss des lieux, pour qu'il donne une récompense si organisateur radin. Afficher la récompense est le meilleur moyen d'attirer des participants, justement.
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

silver_barde a écrit:
Les tournoi géré par X ou Y qui fait le truc a la barbare c'est plus que pas top...

La prochaine fois que vous faites un tournoi fixé les règles en premier... pas de : " jfé un tournoi ca va etr mortel ki ve partisiP "
Faire les règles en même temps que l'annonce du tournoi permettra que tout soit clair, et pour ceux qui feront un personnage exprès pour l'occasion de ne pas exprimé d'injustice... ( voir vins ce week end )

c'est fou j'ai l'impression qu'on m'entend pas du tout...
La phrase mise en gras était un exemple stupide mais c'est fou a quel point il est proche de l'actuel réalité...

( je suis marchant ! )

Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

La technique pour être sur qu'un mec vienne c'est que pour participer il faut donner une rare si le participants est absents on ne lui restitue pas et si il vient on le lui restitue
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça c'est LA technique pour arnaquer, Vins.
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

reste le problème des ptits malins qui vont dire qu'ils font des tournois et tout le bazar histoire de voler des rares...

Dragon Noir
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

silver_barde a écrit:
je suis marchant !

mais tellement véridique

vins-uchiwa. a écrit:
La technique pour être sur qu'un mec vienne c'est que pour participer il faut donner une rare si le participants est absents on ne lui restitue pas et si il vient on le lui restitue

un droit d'entrée restitué? pas mal comme idée mais pour peu que t'en ai plusieurs qui donnent la même rare tu vas te retrouver avec des "Hé ma rare a pa lé mèm stats qu'avan, tu m'a enculé salo" ou autres joyeusetés. sans compter ceux qui vont bugger "honnêtement" (j'ai déjà eu plusieurs bugs de connexion qui durent plus de 5 heures, un qui a duré plus d'une journée entière)

Edwin Illan a écrit:

oui y a ça aussi, autant dire qu'on s'en sort plus

Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Edwin illan a écrit:

Je sais mais dans le cas de petit "con" qui ferait sa Yann peut pas faire un transfert d'inventaire ??
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 22 Septembre 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il est que ça à faire pour des mecs qui ont passé un rare pour participer à un tournoi. Il l'y a des problèmes plus important que ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: