Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 22 Septembre 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
je pense sérieusement qu'il faut abandonner l'idée des tournoi low level, ça devient du nain porte quoi ( bon d'accord n'importe quoi )... Sur deux semaine les organisateur et plus de la moitié des participants, ( remplaçant compris ) ne sont pas foutu d'être là ( d'accord j'étais dedans la première semaine mais j'avais quand même prévenu )...
Les tournoi géré par X ou Y qui fait le truc a la barbare c'est plus que pas top...
La prochaine fois que vous faites un tournoi fixé les règles en premier... pas de : ' jfé un tournoi ca va etr mortel ki ve partisiP "
Faire les règles en même temps que l'annonce du tournoi permettra que tout soit clair, et pour ceux qui feront un personnage exprès pour l'occasion de ne pas exprimé d'injustice... ( voir vins ce week end )
La je pense que le jeu a eu sa dose de tournoi foiré pour les 2 prochain mois, mais ce n'est que mon avis...
Ce poste ne vise personne en particulier... pas besoin de s'enflammer, ou si vous en ressentez le besoin les MP sont très efficaces... _________________
 |
|
|
 |
Dragon Noir Aventurier expérimenté

|
Posté le: 22 Septembre 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
z'êtes vraiment marchant
moi 'toute façon avec ma chance, les fusions vont toutes tomber à côté de celles qu'il me faudrait donc je cherche même pas à participer  _________________
 |
|
|
 |
cyprien Aventurier

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 112 Localisation: devant l'ordi en train de manger du chocolat
|
Posté le: 22 Septembre 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
silver_barde je vais éssayer (c'est mon tour ) de faire un tournoi pour ce dimanche ou le prochain et je reflechirais a des régles qui ne discrimineront pas certains (invocations entre autre) et cette fois ci ont verra bien s'il faut abandonner l'idée des tournoi (j'éspère que le traditionnel jamais 2 sans 3 ne fonctionnera pas)
il faut aussi que yann nous permettent aux gagnant de gagner un rares ou un limité comme tu veut mon pti yann
je publierais les régles prochainement
j'éspére que sa marchera cette fois  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Septembre 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas carrément demander à yann d'organiser un tournoi pour noël : excuse pour la rare de l'année, un gars compétent et qui connait très bien le jeu pour faire des règles concrètes, et le pouvoir du ban pour ceux qui le ferait chier (en plus noel c'est une fois l'an donc pour ceux qui sont allergiques aux tournois c'est pas la mort non plus) et en plus ça laisse le temps à yann d'organiser et aux particpants de réfléchir... bon ok y en a 90% qui se sont suicidés... brain is overrated anyway _________________
 |
|
|
 |
joris72 Aventurier vétéran

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 2029 Localisation: Out of Space
|
Posté le: 22 Septembre 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Noel ? Rooh nan je voulais mon cadeau moi !
Et puis les autres alors ? Ceux qui ne participent pas ? On veut notre cadeau quand même ? ^^ _________________
 |
|
|
 |
Seto Aventurier vétéran

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 1818 Localisation: Sparkae, Another World
|
Posté le: 22 Septembre 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Hem... Z'avez pas eu votre dose de tournois, là?
En plus, je pense pas que Yann aime distribuer les limités toutes les semaines.... _________________
 |
|
|
 |
Evan Aventurier

|
Posté le: 22 Septembre 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
cyprien a écrit: | silver_barde je vais éssayer (c'est mon tour ) de faire un tournoi pour ce dimanche ou le prochain et je reflechirais a des régles qui ne discrimineront pas certains (invocations entre autre) et cette fois ci ont verra bien s'il faut abandonner l'idée des tournoi (j'éspère que le traditionnel jamais 2 sans 3 ne fonctionnera pas)
il faut aussi que yann nous permettent aux gagnant de gagner un rares ou un limité comme tu veut mon pti yann
je publierais les régles prochainement
j'éspére que sa marchera cette fois  |
(J'avais la flemme de reprendre phrase par phrase, ok ?)
Déjà, faire des tournois n'est pas un concours, et comme l'a souligné silver_barde, le mieux serait qu'on laisse tout ça tranquille un mois ou deux...
"cette fois-ci, on verra bien s'il faut abandonner l'idée des tournois" ->Pas d'accord, il y a un moment et une manière de faire bien spécifique, et un tournoi peut tourner à l'eau de boudin pour de multiples raisons. Et je pense que l'erreur principale est dans la manière de le faire.
Enfin, et si vous arrêtiez de jouer les radins ? Plutôt que de demander à Yann de lâcher un Limité ou des rares, donnez des vôtres ! (ok, je sais que c'est facile de dire ça quand on en a plein, mais il faut savoir y mettre un peu de soi !).
Pour le fait que ce soit Yann qui l'organise, je sens qu'il a déjà autre chose à faire, et sa poisse (légendaire ?) risque d'être la seule cause de l'échec du tournoi (crash du serveur, maladie des joueurs, guerre atomique, tremblement de terre, etc.)  |
|
|
 |
Rythane Aventurier vétéran

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 1390 Localisation: Chez mémé
|
Posté le: 22 Septembre 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
De toutes façon comme la dit certain hier les seul qui sont vraiment capable d'organiser un tournoi c'est :
-Yann
-Streifer
-Ika
-Yo
-Kold
-Silver (ou pas )
-Edwin
-Joris
-luciole_san
-Grom hell...
-Seto ou son frère
... _________________
 |
|
|
 |
Grom_Hellscream93 Aventurier expérimenté

.gif)
Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 559 Localisation: Seine St Denis
|
|
|
 |
Edwin illan Aventurier expérimenté

|
Posté le: 22 Septembre 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Grom.
Lorsqu'on est à la fois organisateur et participant, on peut faire les règles comme ça nous arrange (cf l'heure du tournoi, par exemple). |
|
|
 |
cyprien Aventurier

Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 112 Localisation: devant l'ordi en train de manger du chocolat
|
Posté le: 22 Septembre 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
ba je voudrais tenter une dernière fois pour voir si on peut y arriver
evan: tu dis pourquoi ne pas mettre un rare de sa poche plutot que de demander a yann mais on c'est un tournoi de niv 45/50 et je pense pas qu'il est des rares a jeter comme sa. pour les niv vers le 70/75 je pense que les gens en donnerais mais pas a ce niv.
seto tu dis que yann distribues des rares toutes les semaines mais jusqu'a aujourd'hui il n'y a eu aucun tournois de fait véritablement même fini dans les régles et je ne pense pas que Yann et deja donner un objet pour le vainqueur
pour résumer je vais aisséyé d'en organiser un en éspérant que sa marchera et si on arrive a finir je contacterais Yann pour lui demander de donner un objet au gagnant  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Septembre 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je ne pense pas que Yann et deja donner un objet pour le vainqueur |
Et l'Auryn c'est quoi? |
|
|
 |
Evan Aventurier

|
Posté le: 22 Septembre 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | evan: tu dis pourquoi ne pas mettre un rare de sa poche plutot que de demander a yann mais on c'est un tournoi de niv 45/50 et je pense pas qu'il est des rares a jeter comme sa. pour les niv vers le 70/75 je pense que les gens en donnerais mais pas a ce niv. |
OBJECTION !
Je ne vois pas le rapport entre les niveaux des rares et celui des participants. On peut parfaitement donner un rare de niveau 70 à un niveau 45, il ne servira pas, c'est tout. Suffit que l'organisateur ait des rares/Limité, et l'affaire est dans le sac.
Citation: |
seto tu dis que yann distribues des rares toutes les semaines mais jusqu'a aujourd'hui il n'y a eu aucun tournois de fait véritablement même fini dans les régles et je ne pense pas que Yann et deja donner un objet pour le vainqueur |
Et les Auryn ?
Citation: | pour résumer je vais aisséyé d'en organiser un en éspérant que sa marchera et si on arrive a finir je contacterais Yann pour lui demander de donner un objet au gagnant |
Heu, bah non, qui participerait à un tournoi pour avoir une chance de peut-être gagner quelque chose ? Déjà, pour faire un truc pareil, il faut à l'avance l'autorisation du boss des lieux, pour qu'il donne une récompense si organisateur radin. Afficher la récompense est le meilleur moyen d'attirer des participants, justement. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Septembre 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
silver_barde a écrit: | Les tournoi géré par X ou Y qui fait le truc a la barbare c'est plus que pas top...
La prochaine fois que vous faites un tournoi fixé les règles en premier... pas de : " jfé un tournoi ca va etr mortel ki ve partisiP "
Faire les règles en même temps que l'annonce du tournoi permettra que tout soit clair, et pour ceux qui feront un personnage exprès pour l'occasion de ne pas exprimé d'injustice... ( voir vins ce week end ) |
c'est fou j'ai l'impression qu'on m'entend pas du tout...
La phrase mise en gras était un exemple stupide mais c'est fou a quel point il est proche de l'actuel réalité...
( je suis marchant ! ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Septembre 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
La technique pour être sur qu'un mec vienne c'est que pour participer il faut donner une rare si le participants est absents on ne lui restitue pas et si il vient on le lui restitue _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Septembre 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Et ça c'est LA technique pour arnaquer, Vins. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Septembre 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
reste le problème des ptits malins qui vont dire qu'ils font des tournois et tout le bazar histoire de voler des rares... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Septembre 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
silver_barde a écrit: | je suis marchant ! |
mais tellement véridique
vins-uchiwa. a écrit: | La technique pour être sur qu'un mec vienne c'est que pour participer il faut donner une rare si le participants est absents on ne lui restitue pas et si il vient on le lui restitue |
un droit d'entrée restitué? pas mal comme idée mais pour peu que t'en ai plusieurs qui donnent la même rare tu vas te retrouver avec des "Hé ma rare a pa lé mèm stats qu'avan, tu m'a enculé salo" ou autres joyeusetés. sans compter ceux qui vont bugger "honnêtement" (j'ai déjà eu plusieurs bugs de connexion qui durent plus de 5 heures, un qui a duré plus d'une journée entière)
Edwin Illan a écrit: | Et ça c'est LA technique pour arnaquer, Vins. |
oui y a ça aussi, autant dire qu'on s'en sort plus _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Septembre 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Edwin illan a écrit: | Et ça c'est LA technique pour arnaquer, Vins. |
Je sais mais dans le cas de petit "con" qui ferait sa Yann peut pas faire un transfert d'inventaire ?? _________________
 |
|
|
 |
Amagasaki_Kyôto Aventurier

|
Posté le: 22 Septembre 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il est que ça à faire pour des mecs qui ont passé un rare pour participer à un tournoi. Il l'y a des problèmes plus important que ça. _________________
 |
|
|
 |
|